gorgorgueu Posted July 17, 2005 Posted July 17, 2005 J'ai failli en avoir un. :D 239804[/snapback] un quoi? un panda ça m etonerait tout comme le chien de prairie, c est protégé ces animaux, il me semble. :heu: :biere: Quote
Erwan Posted July 17, 2005 Posted July 17, 2005 Chien de prairie? C'est en vente ;) Tous les animaux sauvages sont protégées, ceux provenant d'un élevages tu peux. ;) Quote
gorgorgueu Posted July 17, 2005 Posted July 17, 2005 Chien de prairie? C'est en vente ;)Tous les animaux sauvages sont protégées, ceux provenant d'un élevages tu peux. ;) 239841[/snapback] ok :respect: mais c est que ça creuse le chien de prairie, ça doit pas etre simple a garder chez soit :voila: fau faire un enclos exterieur avec une chap béton mais aussi de la terre car il aime creuser mais faut pas qu il se barre :dingue: Quote
Erwan Posted July 17, 2005 Posted July 17, 2005 Oui, comme pas mal de rongeurs, pour les plus petits (gerbille par exemple, prévoir 15-20cm de font de litière et pas mal de sac d'aspirateur dans l'année. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.