Jump to content

Recommended Posts

Posted
J'ai failli en avoir un.  :D

239804[/snapback]

un quoi?

 

un panda ça m etonerait tout comme le chien de prairie, c est protégé ces animaux, il me semble. :heu:

 

:biere:

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Chien de prairie? C'est en vente ;)

Tous les animaux sauvages sont protégées, ceux provenant d'un élevages tu peux. ;)

239841[/snapback]

ok :respect: mais c est que ça creuse le chien de prairie, ça doit pas etre simple a garder chez soit :voila: fau faire un enclos exterieur avec une chap béton mais aussi de la terre car il aime creuser mais faut pas qu il se barre :dingue:

Posted

Oui, comme pas mal de rongeurs, pour les plus petits (gerbille par exemple, prévoir 15-20cm de font de litière et pas mal de sac d'aspirateur dans l'année.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...