Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

non, c est pas normal :frenchy: tu les a collé les uns sur les autres? mets un ventilo devant et la temperature va baisser :respect:

 

en effet, bonnes tensions.

 

questions: les tensions negatives sont bien inutiles?

Posted

Oui, mets un ventilo devant, moi j'ai mis l'ancien ventilo du box et un autre 80mn devant et je suis a 28° et 25°. La carte mère c'est normal que la température soit aussi haute ?

Tu n'as pas d'anti virus et firewall KooKLooK ? (le Pare Feu windows n'est pas très éfficace)

Posted
La carte mère c'est normal que la température soit aussi haute ?

 

c est pas bien genant :voila: mais c est vrai que comparé au processeur, ça fait chaud

 

Utilise Firefox aussi :coolspot:

Posted

Je viens de remplacer mon alim AOPEN par une LC POWER et je suis très satisfait. Mon AOPEN commençait à montrer des signes de faiblesse depuis que j'avais ajouté un 5ème disque dur (280W c'est pas beaucoup pour une alim).

 

Silencieuse (perso je m'en fous mais je sais que c'est le critère principal pour beaucoup), un grand ventilo 120mm et une face arrière entièrement ouverte grâce à une grille très fine, 2 SATA + 7 MOLEX + 2 FLOPPY, câbles assez longs pour un boitier grande tour, bonnes tensions.

 

Enfin le prix est très intéressant : 42,5€ TTC pour une 420W.

Posted

t as aussi Everest :respect: moi c est speed fan+everest :)

Posted

Moi aussi, depuis que j'ai découvert le dossier "startup"

 

C'est dingue, moustique à changé d'alim.

 

Mais je suis sur que 430 W c'est trop. mes 380 W suffisent amplement chez moi ... :)

Posted

Il change beaucoup :frenchy:

 

-carte graphique, il passe chez ATI

- alim de 430W :decoiff:

- le prochain c est achat d un processeur AMD??.. :D

Posted
- le prochain c est achat d un processeur AMD??.. :D 

Plutôt mourir. :bou:

239105[/snapback]

:frenchy: :frenchy: et firefox aussi tu t y es mis un peu :D

 

Moustique n est plus :respect:

Posted

Il a grandi il est devenu un cousin :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Posted
et firefox aussi tu t y es mis un peu  :D

Oui, de temps en temps. J'apprécie surtout de pouvoir visiter les sites "spéciaux" et aussi ADBLOCK.

 

Mais IE reste mon préféré.

Posted
et firefox aussi tu t y es mis un peu  :D

Oui, de temps en temps. J'apprécie surtout de pouvoir visiter les sites "spéciaux" et aussi ADBLOCK.

 

Mais IE reste mon préféré.

239131[/snapback]

Spéciaux rime avec Porno :o

Posted

Connais tu aussi flashblock ? très pratique pour ma part...

 

 

Moustique surfant sur une carte ati sur un processeur amd, protégé des virus par norton et des attaques par zone alarme, le tout sur un emulateur linux dans windows ME avec firefox...... :D

Posted
Connais tu aussi flashblock ? très pratique pour ma part...

J'ai plus simple et très efficace : plugin FLASH non installé. :voila:

 

Moustique surfant sur une carte ati sur un processeur amd, protégé des virus par norton et des attaques par zone alarme, le tout sur un emulateur linux dans windows ME avec firefox...... :D

:decoiff: Tu veux que je me suicide ou quoi ?

Posted
et firefox aussi tu t y es mis un peu  :D

Oui, de temps en temps. J'apprécie surtout de pouvoir visiter les sites "spéciaux" et aussi ADBLOCK.

 

Mais IE reste mon préféré.

239131[/snapback]

:frenchy:

 

Bravo Axtrane, tres belle configuration matos et logiciel :respect:

Posted

Eh ben, c'est qu'il fait 31 degrés dehors et 33 degrés dans ma chambre c'est pour ça que mes matos sont plutot Chauds!

 

Non, je n'ai pas de ventilo près de mes disques durs et non, ils ne sont pas collés ils sont espacés d'environt 10cm :hello:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...