Daemonium Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 J'ai faim :o Parlons de cuisine :lapin: J'aime bien la chasse crue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 moi j'ai mange du lion :D mon coach m'a dit ca, je sais pas pourquoi :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Perso je ne mange rien le midi ( sauf en Week end) sinon, je dors tout l'aprèm... :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 moi si je fais ca, je m'endors aussi, meme parceque je suis assomme en tombant en hypoglycemie :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Vous avez deja mangé de la glace au Toblerone blanc Home-Made? :frenchy: Superbon :lapin: :agueu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 >>Daemonium : T'as déjà essayé le sandwitch MerguezNutella-Chantilly ? Tu me raconteras. PS : Losrque t'as un peu trop bu :biere: , rien que le fait d'y penser est un très bon moyen de :beurk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Non par contre, à la soirée Tiandividi, j'ai gouté une galette (5mm) remplie de crème chantilly (30mm) avec de la confiture (5mm) et ....de la mayonnaise (10mm) :beurk: C'était dégueulasse à un point... tu te rend même pas compte. Par contre, les crêpes jambon - nutella c'est vachement bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 oui mais, avant de manger, il faut prendre l'apéro :frenchy: un de mes potes avec inventé un coktail assez explosif : le "BOKASSA" : cognac+gin+cécémel+ sur le dessus : verser doucement du genièvre (de wambrechies of course) délicieux :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 euh... tu n aurais pas du mettre culinaire dans le sujet de ton topic vue ce les sujets traités dedans :lapin: vive le chocolat :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Ah une bonne raclette .... ça me donne faim !!!! Ca c'est du plat traditionnelle ! A manger en hiver comme en été ! Et en apéro un petit Bélèze - Coca non ??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Racleeeeeeeeeeeeeette !!!! :love: (y'a pas un smile qui bave?) :bave: Et fondue, naturellement (au fromage, mais aussi au chocolat) Natürli us da Schwitz :D Culinaire, c'est boissons aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 oui la raclette savoyarde, de la france naturellement :lapin: bin on va se gener pour la boisson :D alors un vieille vigne d Alsace :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 bin on va se gener pour la boisson :D Malioupassoa Melange de malibu et de passoa, avec une pointe de sirop grenadine, pour la couleur :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 ou Vodka cerise :yais: ou alors tequila Sun Rise, tequila+jus d orange+sirop de grenadine :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julius Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Daemonium, tu AVAIS faim ? :D Quand je vois toute cette nourriture, j'ai faim d'un coup moi ( même si j'étais blindé à midi :D ) :popcorn: et :biere: C'est du bon repas pour maintenant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Perso, je préfère quand même une panaché bien fraiche, avec une pizza sur feu de bois :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 C'est du bon mangez en : D'ailleur sa me donne envie, vais me faire sa. Ou encore : Mais aussi : Tout le monde remarqueras mon adorations pour la cuisine de qualitay :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julius Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Tu manges ça à 18 : 00 :respect: ? C'est les amuse-gueules que je parle :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 je cois que je vais me sentir mal :beurk: vive KFC :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 j'ai faim!! :boire: et soif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bon y'avait plus de cheesburger, les frites étaient pourrites, le ketchup tire a sa fin, heureusement que j'avait un reste de tablette de Milka sinon sa aurait été une catastrophe. :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bavette à l’échalote Difficulté : Facile Temps : Rapide Coût : Économique Préparation :5 minutes Cuisson : 30 minutes Peut servir : 4 personnes Ingrédients : 600 à 700 g de biftecks dans la bavette 4 échalotes 4 c. a soupe de vinaigre de vin (60 ml) 3 c. à soupe de beurre (45 ml) 3 c. à soupe de farine (45 ml) 1 1/4 tasse de bouillon (315 ml) 2 cuillerées a soupe d’huile 1 c. à soupe de persil frais haché (15 ml) sel, poivre noir du moulin Préparation: Peler et hacher finement les échalotes. Faites chauffer le vinaigre dans une petite casserole et mettez-y les échalotes. Lorsque le vinaigre est complètement évaporé, incorporez le beurre, puis la farine. Amalgamez bien, sur feu très doux, pendant quelques minutes. Ajoutez peu à peu le bouillon. Portez a ébullition et laissez réduire une dizaine de minutes. Additionnez de persil hache. Salez et poivrez. Entaillez les biftecks pour éviter que la chair ne se resserre a la cuisson. Faites-les griller ou poêler dans un peu d’huile. Ne salez et poivrez la viande que lorsqu’elle est cuite, dressez-la sur un plat chaud et nappez-la avec la sauce aux échalotes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julius Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Hum... Et ca donne :mmm: ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Hum... Et ca donne :mmm: ? 244049[/snapback] faim :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 MAC DO bof .. Rien de tel que des hamburgers fait maison :) C'est dix fois plus consistants et dix fois meilleurs :) Sinon mon plat préféré sont les lasagnes maison. Ma mère les prépare super bien .. Mais quand je suis en manque de lasagnes et bien j'en mange meme des congelés , moins bonnes mais bon ... :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts