starjoin Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 T'as réessayais avec IE depuis que j'ai fais une bidouille ? Non parce que j'me suis demandé si par hasard tu avais pas dans ton profil un bug avec le choix des thèmes etc... Bon j'fais l'impasse des détails mais j'ai bricolé un truc parce que le fait que tout marche sur nutella, ça m'a fait tilter un peu quand même ! Bon la version de nutella est en 2.0.0 alors qu'on est en 0.4 mais on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Starjoin. Ca marchait sur Nutella, mais ancienne version. Par contre sur un forum de test plus récent. 2.1.3, il avait les même problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Content de voir que ca marche :respect: sinon pour les onglets tu peux faire clic du milieu sur un lien ou ctrl + T, c'est le pied..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 T'as réessayais avec IE depuis que j'ai fais une bidouille ? Je viens d'essayer à l'instant avec IE = Toujours la même galère. Laissé ouvert toute la nuit ce matin : - 100% CPU = FF, 68Mb de Ram (sur P3 550 + 400Mb de ram et la CM n'accepte pas plus :/ ) Je termine la tache ( réagit beaucoup trop lentement) 1h plus tard - 2-10% CPU = FF, 69Mb de Ram Entre FF et la mule j'ai quand même perdu 70+50 = 120 Mb :/ Chez moi le CRTL+T ouvre une nouvelle fenetre vide :mmm: ( pas si génial que ca :??:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 D'ou l'interet des extensions sous FF, pour ma part j'utilise : Foxamp : controler winamp depuis la barre d'état de FF Clone Window : permet de choisir ce qui s'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenetre Favicon Picker : Pour modifier les icones des marques pages (pas encore bien testé) Gmail Notifier : pour être averti quand un mail gmail arrive, bien discret et assez visible Flashblock : pour afficher que les Animations flash qui m'interessent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 j'y rajouterais adblock pour bloquer les pubs et forecastfox pour avoir la météo :D :yais: le gmail notifier, je vais me le mettre en tete pour mon pc :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 janvier 2006 Share Posté(e) 28 janvier 2006 est-ce qu'il est prevu (question de temps pour les admins :/ ) de revalider les souris jaunes et compagnie pour la lisibilite des posts, ou est-ce impossible :??: je fais un essai en plus de texte colorise :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai depuis aujourdhui : " Welcom to the Mozilla Quality Feedback Agent ... ... ... .. Cancel / Next " J'installe le truc ou pas :??: Bon il fait quoi se Crtl+T :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai depuis aujourdhui : " Welcom to the Mozilla Quality Feedback Agent ... ... ... .. Cancel / Next " J'installe le truc ou pas :??: Si tu veux reporter les éventuels bugs de mozilla, oui. Bon il fait quoi se Crtl+T :??: Ca ouvre un nouvel onglet ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés