Aller au contenu

Passage du forum en version 2.1.4


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quels sont les changements apportés par cette version ?

 

D'ailleurs y'a un bug chez moi : le cadre où il y a tous les smilies cliquables est rétréci en largeur et il faut faire défiler horizontalement pour tous les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de modifier la taille dans les template. C'est pas un bug du tout. Faut arreter de voir des problème ou il n'y en a pas. :voila:

 

Rien à foutre de savoir d'où ça vient, tout ce que je dis c'est que ça marche pas, j'ai jamais dit que le problème était du à un tel ou à un tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de modifier la taille dans les template. C'est pas un bug du tout. Faut arreter de voir des problème ou il n'y en a pas. :voila:

 

Rien à foutre de savoir d'où ça vient, tout ce que je dis c'est que ça marche pas, j'ai jamais dit que le problème était du à un tel ou à un tel...

 

 

Tu as les droits. Tu connais le html non? :o :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skin et template>skin manager>post screen>smiley table. Première ligne dans style remplace ce qu'il y a par

/*margin-left:auto;margin-right:auto; */

Ca devrai être bon. Si ça ne marche pas on tente autre chose. :lapin:

Sinon l'endroit est bon est bon si ipb n'a pas trop changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style y'a ça :

 

<div id='smiliestable' style='/*margin-left:auto;margin-right:auto; */'>
<div class='rtebuttonbar1' align='center'><b>{ipb.lang['click_smilie']}</b></div>
<div class='rteiframe' style='overflow:auto;width:148px;'>
<table cellspacing="0" cellpadding='0' align='center'>
 <!--THE SMILIES-->
 <tr>
  <td align="center" colspan="{ipb.vars['emo_per_row']}"><b><a href="java script:emo_pop()">{ipb.lang['all_emoticons']}</a></b><br /><b><a href="java script:bbc_pop()">{ipb.lang['bbc_help']}</a></b></td>
 </tr>
</table>
</div>

 

Comme options j'ai save, edit data variables, macro look up, compare versions, view original version et restore unedited version.

 

Par contre si je vais dans Skins / Tools j'ai :

 

- Rebuild Master Templates

- Rebuilt Master Skin Components

- Rebuilt Skin Set Cache

- Update Member Skin Cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

/* Quand on met du texte entre /* et */ les codes au tout autres choses ne seront pas pris en compte c'est du commentaire. Tu as aussi // valable que sur une seul ligne.

 

Donc remet pour le calque comme avant à la rigueur, ça n'a pas changé grand chose on va dire.

Et test plutot.

 

<div id='smiliestable' style=''>//remet ce qu'il y avait à la base à la rigueur.
<div class='rtebuttonbar1' align='center'><b>{ipb.lang['click_smilie']}</b></div>
<div class='rteiframe' style='overflow:auto;width:148px;'>
<table cellspacing="0" cellpadding='0' align='center' style='/*margin-left:auto;margin-right:auto;>//Voir enlève le align='center'
 <!--THE SMILIES-->
 <tr>
     <td align="center" colspan="{ipb.vars['emo_per_row']}"><b><a href="java script:emo_pop()">{ipb.lang['all_emoticons']}</a></b><br /><b><a href="java script:bbc_pop()">{ipb.lang['bbc_help']}</a></b></td>
 </tr>
</table>
</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

/* Quand on met du texte entre /* et */ les codes au tout autres choses ne seront pas pris en compte c'est du commentaire. Tu as aussi // valable que sur une seul ligne.

 

Oué ben excuse moi de pas être un dieu du PHP :o

 

D'habitude c'est le # qui annonce les commentaires :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. Enfin. En C, PHP, java et beaucoups c'est comme dit plus haut.

// pour commenter sur une ligne

/* pour commenter sur autant de ligne qu'on eut jusqu'a qu'on ferme */

 

Si tu as des exemples je suis preneur.

 

Sinon tu en es ou? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. C'est vrai. J'ai complétement oublié le basic. :D

 

Tout dépend de ce que tu as besoin, mais pour des applications purement calculatoires ça va très bien :ooo:

(pour les calculs un peu plus poussés Maple rulez :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...