Jump to content

Passage du forum en version 2.1.4


Recommended Posts

Migration réussie ...

 

Reste à modifier les skins et quelque logos pour que ce soit comme avant

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quels sont les changements apportés par cette version ?

 

D'ailleurs y'a un bug chez moi : le cadre où il y a tous les smilies cliquables est rétréci en largeur et il faut faire défiler horizontalement pour tous les voir

Link to comment
Share on other sites

Suffit de modifier la taille dans les template. C'est pas un bug du tout. Faut arreter de voir des problème ou il n'y en a pas. :voila:

 

Rien à foutre de savoir d'où ça vient, tout ce que je dis c'est que ça marche pas, j'ai jamais dit que le problème était du à un tel ou à un tel...

Link to comment
Share on other sites

Suffit de modifier la taille dans les template. C'est pas un bug du tout. Faut arreter de voir des problème ou il n'y en a pas. :voila:

 

Rien à foutre de savoir d'où ça vient, tout ce que je dis c'est que ça marche pas, j'ai jamais dit que le problème était du à un tel ou à un tel...

 

 

Tu as les droits. Tu connais le html non? :o :ooo:

Link to comment
Share on other sites

Skin et template>skin manager>post screen>smiley table. Première ligne dans style remplace ce qu'il y a par

/*margin-left:auto;margin-right:auto; */

Ca devrai être bon. Si ça ne marche pas on tente autre chose. :lapin:

Sinon l'endroit est bon est bon si ipb n'a pas trop changé.

Link to comment
Share on other sites

Tu as laissé le style vide.

Tu as mis ça?

 

<table cellspacing="0" style='margin-left:auto;margin-right:auto;'>

 

sinon juste en dessus pas save and reload template?

 

Sur la 2.1 la structure est peut être différente. Tu as quoi.

Link to comment
Share on other sites

Dans le style y'a ça :

 

<div id='smiliestable' style='/*margin-left:auto;margin-right:auto; */'>
<div class='rtebuttonbar1' align='center'><b>{ipb.lang['click_smilie']}</b></div>
<div class='rteiframe' style='overflow:auto;width:148px;'>
<table cellspacing="0" cellpadding='0' align='center'>
 <!--THE SMILIES-->
 <tr>
  <td align="center" colspan="{ipb.vars['emo_per_row']}"><b><a href="java script:emo_pop()">{ipb.lang['all_emoticons']}</a></b><br /><b><a href="java script:bbc_pop()">{ipb.lang['bbc_help']}</a></b></td>
 </tr>
</table>
</div>

 

Comme options j'ai save, edit data variables, macro look up, compare versions, view original version et restore unedited version.

 

Par contre si je vais dans Skins / Tools j'ai :

 

- Rebuild Master Templates

- Rebuilt Master Skin Components

- Rebuilt Skin Set Cache

- Update Member Skin Cache

Link to comment
Share on other sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

/* Quand on met du texte entre /* et */ les codes au tout autres choses ne seront pas pris en compte c'est du commentaire. Tu as aussi // valable que sur une seul ligne.

 

Donc remet pour le calque comme avant à la rigueur, ça n'a pas changé grand chose on va dire.

Et test plutot.

 

<div id='smiliestable' style=''>//remet ce qu'il y avait à la base à la rigueur.
<div class='rtebuttonbar1' align='center'><b>{ipb.lang['click_smilie']}</b></div>
<div class='rteiframe' style='overflow:auto;width:148px;'>
<table cellspacing="0" cellpadding='0' align='center' style='/*margin-left:auto;margin-right:auto;>//Voir enlève le align='center'
 <!--THE SMILIES-->
 <tr>
     <td align="center" colspan="{ipb.vars['emo_per_row']}"><b><a href="java script:emo_pop()">{ipb.lang['all_emoticons']}</a></b><br /><b><a href="java script:bbc_pop()">{ipb.lang['bbc_help']}</a></b></td>
 </tr>
</table>
</div>

Link to comment
Share on other sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

/* Quand on met du texte entre /* et */ les codes au tout autres choses ne seront pas pris en compte c'est du commentaire. Tu as aussi // valable que sur une seul ligne.

 

Oué ben excuse moi de pas être un dieu du PHP :o

 

D'habitude c'est le # qui annonce les commentaires :voila:

Link to comment
Share on other sites

Ben non. Enfin. En C, PHP, java et beaucoups c'est comme dit plus haut.

// pour commenter sur une ligne

/* pour commenter sur autant de ligne qu'on eut jusqu'a qu'on ferme */

 

Si tu as des exemples je suis preneur.

 

Sinon tu en es ou? :o

Link to comment
Share on other sites

En basic si mes souvenirs sont bons c 'est le #.

 

D'ailleurs pour certaines calculettes aussi c'est ça je crois bien

 

Et en langage Maple ben pareil c'est le #, or comme j'utilise que ça... :lapin:

Link to comment
Share on other sites

Ouais. C'est vrai. J'ai complétement oublié le basic. :D

 

Tout dépend de ce que tu as besoin, mais pour des applications purement calculatoires ça va très bien :ooo:

(pour les calculs un peu plus poussés Maple rulez :lapin: )

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...