Aller au contenu

Passage du forum en version 2.1.4


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avant de reinstaller, histoire de .... tu veux pas tester Firefox

 

T'as pas tords, tant qu'à formater autant faire des tests avant. :D

J'ai juste peur ...... de la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, n'ai pas peur on est là pour te soutenir. :frenchy:

 

Ouaip mais si j'arrive pas à me connecter ..... je t'appel au 06-98-77.... c'est ca ?

 

 

:hello:

 

Trève de plaisanteries, pas le temps aujourd'hui mais j'essaye de planifier ca pour la sem prochaine

J'vais quand même faire un p'tit Ghost Acronis avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux mon portable tu demandes :respect:

 

Pour Erwan, c est un 0 800 surtaxé a 1€ l'appel et la minute, apres tu payes par carte bleue :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fou, :??:

 

pas de sauvegarde, :/

 

pas de securite, .... :non:

 

je me lance dans l'aventure :heu:

 

....

...

 

Ok, il est telechargé, je vais double cliquer. :hello:

 

Si je ne vous retrouve pas bientot :ange: , vous pourrez dire que c'est la faute à axtrane :niarf:

 

Allez Assez causé, Go ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, n'ai pas peur on est là pour te soutenir. :frenchy:

 

Ouaip mais si j'arrive pas à me connecter ..... je t'appel au 06-98-77.... c'est ca ?

 

 

:hello:

 

Trève de plaisanteries, pas le temps aujourd'hui mais j'essaye de planifier ca pour la sem prochaine

J'vais quand même faire un p'tit Ghost Acronis avant :)

 

Non c'est 06 63 23 .. .. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08 36 65 65 65

 

 

Avant le passage à 10chiffres je crois que mon numéro est bon. :D

 

 

Waohhhhh déjà les l'install prends 2 minutes même sur mon "vieux P3 500"

- C'est ni bo ni moche

- Le raccourci 'Clik Droit + N' est remplacé par Clik droit + F ou T

- Quelques autres touches de racc sont dif ( je déteste la souris, suis un Pro-Clavier, d'ailleur faudra que je fasse un sondage la dessus : pour ou contre le clavier ? et contre ou contre la souris )

- Quote +et - fonctionne a nouveau ( en fait depuis que cette fonction existe elle n'avait jamais fonctionnée)

Attention pour le bold ..... ( roulement de tambour

BOLD (Sais pas encore si ca a fonctionné mais ca m'a écrit des[ b] ce qui semble être de bonne augure.

 

un ptit smiley non tapé mais cliqué ....... ( se serait le 1° depuis des mois ..)

:eek: Yessssss

 

Bon a priori y'a tout qui marche fonctionne

( Pas tout on dirait :/ )

 

 

 

Note pour Erwan : dans la barre d'état ( en bas) FF indique 'Terminé' là ou IE indiquait 'erreur'

 

 

Donc le prob était incompatibilité entre mon IE et Blue ( car IE-Nutella=Ok, et FF-Blue=Ok)

 

 

Bon j'va essayer de m'habituer à l'interface. :biere: ( ca faisait longtemps que l'avais pas mis cuila :D)

 

Edit :

Heyy y'a tout plein de trucs qui n'existe pas sous IE ( L'édition Rapide au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cultivons les différences :respect:

 

 

c'est quoi comme legume :D

 

VILVER, sinon je te rachete pour 1€ ton matos, enlevement assure :lapin:

c'est du bon :yais:

 

Pour Erwan, faisons le 36 37 :lapin:

 

EDIT: amuse toi avec les onglets!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF lancé depuis 2 minutes => 45 Mo de bouffé :decoiff:

 

premiere mauvaise nouvelle.

 

Bon j'va arreter de pourrir ton Post . A+

 

 

Edit :

EDIT: amuse toi avec les onglets

C'est ce que j'endendais par 'Clik droit + t ou +f'. J'vais tenter d'utiliser ca même si à priori j'aime pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. Tu as mis à jour ie? :o

J'ai le 6.0.26.0 et winupdate qui m'installe des cochonneries de temps en temps ( je le laisse faire tout c'qu'il veut) Pourquoi ?

 

 

Heu...

Erwan : L'édition rapide c'est tout bonnement génial :) ( surtout que maintenant je connais les code des smiley :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan, ca fait des mois qu'on me dis d'installer FF te de virer Ie, je le fais, et toi tu me demande de voir si y'a pas un moyen de faire tourner IE :??: icon_mad.gif

 

Bon, j'déconne, mais tant que ca fonctionne comme ca j'vais pas me casser la tete.

J'essaye mon FF, et lza semaine prochain je réinstalle le BinZ complet et tant qu'à faire je zape mon loyal W2K contre un WXP ( j'en profite tant que je suis pas Obligé de mettre Vistamèr dans mon PC :enerve: )

 

Avec la new config XP, j'aurrais surement plus aucun prob avec IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne me suis jamais contenté des solutions bateau type format ou installait firefox. C'est marrant au début mais bon. Après si ça marchait je t'aurais dit essaye tout de même firefox. Mais je préfère résoudre le problème c'est tout. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches de solutions/explications, alors j'veux bien te filer un p'tit coup de main. ( masi comme on parle de produits Mykros.. je ne me fait pas d'illusion ....)

 

Promis avant le celebre Format C ( éxécuté depuis une fenetre Dos sous windows :lol:) je tenterais de downgrader ou desinstall IE pour le reinstall.

Je te tiendrais au courant, A+

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...