Aller au contenu

Passage du forum en version 2.1.4


Messages recommandés

A mon avis c'est un probleme sur ton PC :mmm:

 

format C: et réinstalles tout

 

ou installes FireFox

 

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:non:

 

>>>Seb : tu m'écoute quand je parle ( :D)

( Même si t'as très probablement raison pour "la réinstall" ...)

 

C'est pas un prob sur mon PC, c'est à chacun des 2 derniers changements du forum.

Ma config est p'tetre incompatible avec le nouveau forum mais pas avec l'ancien.

C'est donc pas un prob sur ma config mais sur le forum. :)

 

Tu me causes encore d'un FireFox :grrrrr: :/

T'es actionaire ?

 

Pourquoi tant de gens essayent de vendre du matos et du soft aux autres :??:

( débats Intel/amd, Win/Linux, Ati/nvidia, IE/fire, outlook/???, pioneer/Plextor/nec, Benq/viewsonic .....)

 

Pourquoi tant de proces anti-trust si tout le monde veut l'uniformisation :??:

 

Ce forum serait-il réservé aux Gaumer-FireFoxeur-linuxien possédant un AMD, 2Gb de ram et une Nvidia 6600GT ( mini) :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test sous XP avec IE6 et ça marche très bien (sauf les smilies qui s'arrêtent mais ça c'est pas bien grave...).

 

Et ça l'a toujours fait d'après mes souvenirs ^^

 

Comme le disait Erwan (mais on l'écoute pas). Déjà d'une c'est un problème qui vient de chez TOI et probablement du support du javascript puisqu'à chaque révision, IPB se dote un peu plus de ce langage.

Donc, moi j'opterai pour cette piste mais bon, c'est peut-être pas ça non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cet aprem et ca marche nichel sur :

 

Win98 / IE6

 

Win2000 / IE6

 

WinXP / IE6

 

WinXP / FireFox

 

 

Donc je ne sais quoi dire concernant tes problemes ... qui d'apres moi et comme le disent à juste titre erwan et StarJoin doivent provenir vraisemblablement de ton javascript.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu son énervement ça marche pas. Et on lui propose un autre produit. Si un vendeur vous feriez ça vous lui casserez la figure ou n'irez tout simplement plus chez lui. :ooo:

 

Donc comme déjà dit je suis à 99.999% sur que c'est le javascript. Donc pour résoudre ce problème ben je ne sais pas. :o

 

Sinon. Essai sur nutella.winpoks.com si ça marche. Ancienne version. On verra donc si c'est les "amélioration" (lourdeur) apporté par les nouvelles versions qui font ça. Enfin je dis lourdeur mais la partie admin est superbe. Mais vraiment trop d'option inutile.

 

 

Donc. Je vais chercher de mon côté quand ce sera possible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Erwan : nutella.winpoks.com me demande de m'enregistrer .... pas trop l'envie de m'enregistrer partout .. :( ( et pas l'temps de jouer aujourd'hui)

 

"... ça marche pas. Et on lui propose un autre produit. Si un vendeur vous feriez ça vous lui casserez la figure ..."

:) Ca c'est exactement ce que je pense ( même si je ne quitte pas le forum :) )

 

>> Axtrane : "accuser le site il faudrait trouver une eventuelle autre personne chez qui ca ne marche pas" :enerve:

Faudrait etre un peu objectif Axtrane :

Un jour, comme par enchantement tes smiley se mettent à déconner.

Comme par hasard c'est le jour ou la présentation des réponses à completement changée ( ajout des Bold, Italic, justifications ...) :enerve:

Tu mets qui en cause TON PC ou le serveur :??:

Soit, je me suis dis que ca pouvait etre mon PC. :/

Quelques mois plus tard, soudain je n'arrive plus à ...$£*%$^$ :enerve:, et là je vois ce post qui m'apprends :"Passage du forum en version 2.1.4" :/

A ce moment là si je mets encore ma config en doute c'est vraiment que je suis un abruti. :non:

 

OUI c'est MA config qui a un prob :voila:, mais l'évolution du site fait que mes prob devienent génant alors qu'ils ne l'étaient pas. Je voudrais juste savoir COMMENT faire pour m'en sortir ( traviller avec une vielle version du forum ???, activer une app java quelconque ???, ...)

Ce PC à besoin d'être réinstallé c'est certain, mais actuellement j'ai pas le temps ( PC boulot, environ 50 softs en tout genre installé sur la bécane )

 

>>starjoin : "Comme le disait Erwan (mais on l'écoute pas)"

T'es un peu médisant je trouve :D, ... Si j'ai vérifié.

Mes options javascript n'ont pas l'air d'être mal configurées.

J'ai regardé dans le dernier onglet de IE/Outils/Option, fallait cehercher ailleurs ? :??:

 

>>starjoin : "Et ça l'a toujours fait d'après mes souvenirs "

Ben chez moi les smiley continuaient de gigotter même après que je leur ai cliquer dessus. :voila:

 

 

RESUMONS :

Ne vous cassez pas la tete à me dire que mon P3 550 est trop vieux, ou trop bourré de merde.... ca je le sais déjà :/. Arretez de m'dire que microsoft c'est caca je le sais aussi :/.

Moi j'voulais juste savoir si y'avait un moyen simple de m'en sortir :voila:

 

PS : Mes citation ne fonctionnent plus depuis les premiers prob, ca rends les posts de ce genre moins lisibles...

 

 

PS 2 : Merci à celles et ceux qui ont cherché, qui cherchent, qui chercherons une solution. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>starjoin : "Comme le disait Erwan (mais on l'écoute pas)"

T'es un peu médisant je trouve , ... Si j'ai vérifié.

Mes options javascript n'ont pas l'air d'être mal configurées.

J'ai regardé dans le dernier onglet de IE/Outils/Option, fallait cehercher ailleurs ?

 

Rien à voir avec de la médisance lol. C'était juste un clein d'oeil à un autre post où Rwanounet disait qu'on ne l'écouté pas ^^

 

Bref, j'ai jetté un coup d'oeil sur microsoft pour ton problème et sur google. J'ai rien trouvé qui pourrait t'aider... De toute façon, si mes connaissances sont bonnes, javascript est implémenté dans le moteur du navigateur. Donc en gros, soit tu réinstalle Internet Explorer (comment ? bonne question), soit tu passe à un autre navigateur.

Ca peut aussi être un problème si tu n'as pas mis à jours, genre SP1 voir 2 de IE (et pas de windows attention) . Ou alors c'est un bug récurrent et tu devrais passer à un autre navigateur.

 

Maintenant, pourquoi on te propose de prendre Firefox ?

Simplement parce que c'est la manière la plus simple et la plus rapide, en tout cas je le pense, pour résoudre ton problème. De la flemme ? Peut-être, mais au moins ça marchera. Parce que je l'avoue, personellement et sans voir ta machine, je ne sais pas comment résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci à tous :D

 

Je crois qu'il faut vraiment que je me motive à réinstaller ce "Truc" :mmm:( traduction = vieux-PC-Fatigué).

 

En attendant, j'va continuer à galerer :/

Et pis le point positif c'est que je vai bientot connaitre tous les smiley par coeur . :)

 

PS : En attendant la réinstall, quelqu'un peut me donner la syntaxe de la citation :??:

 

Meci encore :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nutella.winpoks.com/index.php?showt...2813entry2813

 

J'y croyais pas mais en fait c'est pas ( seulement) mon PC qui déconne :D

 

Merci Erwan pour ce lien et désolé d'avoir "polué" .

 

PS : Pure coincidence qu'il y ai la-bas des Erwan, Charp .. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Erwan)

Comment ça pas seulement ton pc

Ben !!! Mon PC déconne ca c'est quasi certain

 

Mais le Site Blue deconne aussi vu que chez Nutella ca marche :voila: ( c'est quoi ce site de gastronomes :??:)

 

 

PS : Le

[/ Quote ] marche très bien mais comment je fais pour insérer un titre dans la partie bleue en heut du cote ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, seulement un forum ogame que j'héberge. Il y a Charp et Beren dedans.

 

Un peu comme http://blueh.winpoks.com/ quoi. :D

 

Juste que là il parle de chocolat en plus alors que les fruits sont meilleurs. A bat le chocolat, a bat le chocolat. :lol: :lol:

 

 

 

pour le quote tu fais:

gnagnagna [ /quote]

sans les espaces à l'intérieur des quote. :voila:

Mais après faudrai voir si c'est vraiment Blue-hardware. Je vais mettre une version plus récente ailleurs, je te passerai l'adresse en privée pour que tu test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour que tu test...

 

Bold : Ca marche ......... pas, ni aucun des icones ci dessus ( je suis dans la fenetre de creation de post !)

 

Smiley : Cliquer marche pas, cliquer/glisser : pas mieux

 

Je dois ne pas avoir de chance :( , pourtant c'était super beau chez nutella :D.

 

Merci à toi Erwan

On va attendre la réinstall de ma machine :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que tu test.

 

 

Au fait je viens de découvrir que mon bouton

"Add Reply" fonctionne bien ( ajout d'une réponse)

"Quote +" ne fonctionne pas

"Reply" en bas d'un post fonctionne ( je fais ce post avec un Reply)

 

 

 

Le skin de base super lourd et pas beau n'est pas de moi. :D

Heu!!!!! Le skin Blue et le skin winpo....( Cf ton MP) sont les mêmes :??:

C'est EXACTEMENT (ca c'est écrit en gras :lol:) la même interface.

Le prob viendrait-il de mon Skin ?? :??:

 

 

Edit : Tu parlais du skin nutella ou du skin Winpo.. en disant "Super lourd" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de découvrir que mon bouton

"Add Reply" fonctionne bien ( ajout d'une réponse)

"Quote +" ne fonctionne pas

"Reply" en bas d'un post fonctionne ( je fais ce post avec un Reply)

 

1) Fonction PHP

2) Fonction Javascript

3) Fonction PHP

On en revient toujours au même ^^

 

EDIT : j'ai testouille un truc Vilver tu m'en diras des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...