filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :love: :love: :love: de la part de Gorgorgueu Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 que c'est gentil mon :lapin: :lol: :lol: :lol: n'empeche les orchidees c'est vraiment magnifique :) bon appétit Filioso et aux autres aussi Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Merci toi-aussi, et ne mange pas de choses grasses :o penses à ta ligne :voila: :biere: :biere: :respect: Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :lol: :lol: c'etait mache avec jambon cru, et crouton avec chevre dessus et ensuite la celebre tarte au saumon de ma maman :o :D ma ligne m'en tape un chouilla (tant que je rentre dans mes jeans et pantalons m'en fou) je suis pas une vraie fille :D Quote
gorgorgueu Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 le coup du lapin :lol: :lapin: Tu devrais essayer les jupes (je parle à Anne-Sophie, pas a toi Filioso :respect: ) Ce matin, je croyais avoir vu la plus belle chose que l'on puisse imaginer : un bouquet d'orchidé et cela jusqu'a ce que je vois Anne-Sophie. (pas mal comme phrase :heu: :D ) Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 ouais j'y penserai, c'est vrai que ça changerai un peut :D ohhh :timide: :timide: :timide: :lol: :lol: Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :??: T'as vu Anne-Sophie :coolspot: ou ça :( :respect: Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 justement c'est bizarre on s'est pas vu ce matin :heu: :lapin: :lapin: :lapin: Quote
gorgorgueu Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Alors j'ai du rever de toi :lapin: je m'enfonce la.... :lapin: Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Avec ces histoires de harem, il voit des mirages partout :voila: :respect: Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :lol: :lol: :lol: Alex me voit en mirage ou me voit pas du tout, mais j'existe vraiment :) Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Je sais, je t'ai vu dans un bouquet :o :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 pour Filioso, un Swiss air force : :lapin: :dingue: pour rafraichir l'atmosphere : Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Je sais, je t'ai vu dans un bouquet :o :respect: :timide: Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 c'est malin, je vais le mettre ou :decoiff: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 c'est malin, je vais le mettre ou :decoiff: :respect: sur le toit, ça doit bien capter la télé :biere: Sympa comme mirage :lol: Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :biere: :biere: il n'y a qu'une fille pour rougir comme ça :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :biere: :biere: il n'y a qu'une fille pour rougir comme ça :biere: :biere: :respect: et il n'y a que toi pour enrober de biere :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :respect: Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 il n'y a que vous surtout pour me faire autant rire sourire et rougir Quote
gorgorgueu Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 il n'y a que vous surtout pour me faire autant rire sourire et rougir nous ne sommes que deux simples hommes :respect: Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 il n'y a que vous surtout pour me faire autant rire sourire et rougir Nous sommes de preux chevaliers, l'épée dans une main, une fleur dans l'autre :timide: :biere: :biere: :respect: Les derniers Quote
gorgorgueu Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :frenchy: oui mon prince :respect: hors sujet : pourquoi surf tu en anonyme? :biere: :biere: :respect: Quote
anneso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 oui deux beaux chevaliers :) pas deux hommes si simples, un pas commun du tout, le second pas commun non plus chaque être est d'exception :) les chevaliers ont une rose rouge normalement :D Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Je pourrai répondre, becauss les mouches, et bien non je ne le dirai pas. Je voulais simplement passer avant d'aller siester. Et donc ne pas m'attarder. :respect: Quote
Recommended Posts