filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 bonne douche et bonne nuit :applaudir2: Bonne nuit à toi, et frottes bien derriere les oreilles. :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 J'en dit que, heureusement, adblock existe T'arrive à les bloquer avec adblock ?! :??: Vi tu bloques tout ce qui vient de "http://blue-hardware.fr.intellitxt.com/*" :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Faut pas le dire en public, tu vas te faire bannir :o des pubs ? ou ca ? j'ai fait sauter toutes les pubs de ogame, banderolles, popup, animations flash, alors 3 mots soulignés ............. et puis j'ai surtout supprimé une énorme pub néfaste : cdiscount !!! il fait planter firefox .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 :??: Suis coincé, avec Avant Browser, pas de solutions en vue... et pourtant rien à lui reprocher :voila: (firefox, je sais). :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 :??: Suis coincé, avec Avant Browser, pas de solutions en vue... et pourtant rien à lui reprocher :voila: (firefox, je sais). :respect: la critique : c'est IE :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'en dit que, heureusement, adblock existe T'arrive à les bloquer avec adblock ?! :??: Vi tu bloques tout ce qui vient de "http://blue-hardware.fr.intellitxt.com/*" :biere: C'est bon, merci : j'ai viré *intellitxt.com/* ! :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 soit dit en passant, je cherche de la peinture rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 MD10 ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 MD10 ? :frenchy: euh...tu fais dans le taxi ou la livraison de pizza? Soit dit en passant, plus de MD10, un circuit vient de tout acheter :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Soit dit en passant : M10 = ??? Merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 héhé :D I want to break free !!!! :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Soit dit en passant, plus de MD10, un circuit vient de tout acheter :voila:Tout le stock ? Ils veulent repeindre leurs pistes en rouge ou quoi ?! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Soit dit en passant, plus de MD10, un circuit vient de tout acheter :voila:Tout le stock ? Ils veulent repeindre leurs pistes en rouge ou quoi ?! ;-) c'est peut être le gang des bouchers :voila: Et le loup, tu veux jouer au lapin? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 enfermez les ces loups mangeons les on va en faire du granulé pour agneaux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 enfermez les ces loups mangeons les on va en faire du granulé pour agneaux :D arg..... mais non pas du tout :voila: Data comprendra :D Bon, pour trouver Emilien, faut chercher du coté des poubelles :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 oui mais en fait c'est pour le coup de "prend un demi anti virus" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 oui mais en fait c'est pour le coup de "prend un demi anti virus" j'ai bien apprécié sa petite boutade, sur ce coup, Data, Bravo :yais: Si tu veux je te fais un sanwich moitié bayonne, moitié jambon blanc :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :mmm: soit dit en passant Alex dors :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 soit dit en passant pas toi :dingue: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :timide: oui mais ça va pas tarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :dingue: Le marchand de sable arrive :decoiff: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 oui :) bonne nuit :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :) Bonne nuit à toi (tant pis pour l'histoire) :hello: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 :mmm: soit dit en passant Alex dors :o oui, je pars :o :lapin: :) Bonne nuit à toi (tant pis pour l'histoire) :hello: :biere: :biere: :respect: tu nous mettra l histoire ce soir alors :respect: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 :biere: :biere: Salut toi, bonne journée et bon courage, si tu es sage tu auras une belle histoire, enfin on verra :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts