fbicia Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 je ne voudrais pas remettre en cause toute une epoque de l'ardeche :D desole, je dois vous abandonner :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 il est trop tard pour s'ebattre mais non, il n'y a pas d'heure, mais va falloir que tu trouves une autre personne que moi :lapin: Hop, mon messager perso :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 :/ Lâcheur Fbicia :o Bonne nuit à toi :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Petites natures ! :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :biere: Soit dit en passant, il fait un soleil superbe. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 oui c'est vrai et les amandiers, cerisiers, abricotiers et pechers sont en fleurs :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :timide: Tu viens, on se promène :o :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 mais alors tu racontes des histoire ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) Excuses-moi, je re-rentre, et je viens de voir seulement ton message. Il est trop tôt pour une histoire, ce soir :dingue: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 pas grave ;-) bah ce soir je suis la tard (pas cours demain matin) donc je lirai avec plaisir :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Je viens de donner à manger à ma chatte, ça fait 1 heure qu'elle me miaulait dessus, elle sait ce qu'elle veut. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 je viens de rentrer :) j'ai eu le droit a de la grele cette aprem :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) Ah le voilà, bah moi, plein de soleil, ça boum :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 ... du soleil comme s'il en pleuvait le coeur en été et la vie avec moi du soleil mon eldorado au creux de ta peau et la vie coulera comme ça.... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :dingue: 'au creux de ta peau et la vie coulera comme ça...." :timide: beau programme :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 attention a la noyade de sentiments :respect: :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :lol: :lol: :lol: ah lalala yannick noah ecrit de ces choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :dingue: Et il les fait :voila: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 -filet- soit dit en passant, vous en pensez quoi du systeme de mots soulignés ce rapportant à des sites publicitaires? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :??: Tu parles du double surlignage en vert, ridicule, j'ai écrit disquette, et boum surlignage et écriture verte, ça rime à rien. Vas voir dans "photo catalogue", les mots "fichiers" et "disquettes" :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 -filet- soit dit en passant, vous en pensez quoi du systeme de mots soulignés ce rapportant à des sites publicitaires? :) J'en dit que, heureusement, adblock existe ^^ :D :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Tu parles du double surlignage en vert, ridicule, j'ai écrit disquette, et boum surlignage et écriture verte, ça rime à rien. T'as raison, dans "Divers" il y a un post avec le mot " conférence " souligné, ça pointe sur une puib pour un loueur ?! J'en dit que, heureusement, adblock existe T'arrive à les bloquer avec adblock ?! :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Ton " conférence " à subi le même sort DataWolf :??: , remarque c'est plus discret qu'un gros panneau. :respect: bizarre mon "conférence" ne bouge pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 bonne douche et bonne nuit :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 remarque c'est plus discret qu'un gros panneau. C'est plus discret que ta signature mais ça reste de la pub ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts