Aller au contenu

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chauuuud !!


Messages recommandés

Ah l'été...

 

Les joies de voir les filles à moitié nues gambader sur la plage...

 

Le bonheur de longs apérots entre amis le soir sur une terrasse...

 

Bref la meilleure saison de l'année...

 

...sauf pour nos bécanes :X

 

Et oui...c'est marrant c'est en été qu'on se rend compte qu'un PC CA CHAUFFE o_O

 

J'peux vous dire qu'habitant dans le Var en plus (bien que près de la mer, donc c'est moins "pénible"), c'est pas la joie, autant à la maison qu'au boulot (où ma pièce préférée devient la salle climatisée des serveurs :X).

 

Voilà donc qui m'ammène à la question existencielle qui m'interresse : Quels sont vos records de températures dans vos appartements/maisons/chambres en été quand votre (vos) PC sont allumés?

 

Pour ma part, j'ai un highscore de 44°C dans mon appartement (enfin dans la pièce où sont les PC) au mois de juillet dernier un jour où mes 3 bécanes tournaient à plein régime et où il faisait particulièrement chaud :X. Un vrai sauna quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec des températures dignes de la planete Venus que tu as eues tu devrais sérieusement envisager l'achat d'un frigo. Tu y fout les UC dedans et tu coince les cables dans le joint de la porte :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait ch**r ce pc :o

 

J'avais une temperature pas trop mal dans la piece (genre 24°) et la je suis en train de fondre :o Il me les chauffe :D

 

50° le proco rien qu en surfant :D .

 

Me souviens de l année derniere, je faisais du NFS en plein été, la chaleur a crever dans la chambre :eek: mais pas 44 quand meme :dingue: au moins 10 degres de moins je pense :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vrai qu'on est déjà en juin et je commence déjà à dégouliner :(. Bon c'est encore raisonnable (31 au moment où je tape ces lignes, alors que j'viens juste de rentrer et donc avec un PC qui idle :/).

 

Quand à l'idée du frigo, j'y avais pensé, mais pas pour mes bécanes, pour moi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à l'idée du frigo, j'y avais pensé, mais pas pour mes bécanes, pour moi :D.

deja que t'es givré :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies de voir les filles à moitié nues gambader sur la plage...

C'est là que l'on reconnait un homme :mmm:

 

Et oui...c'est marrant c'est en été qu'on se rend compte qu'un PC CA CHAUFFE o_O

Tu remarque ça QUE en été? Et l'hiver, quand ce cher PC est là pour remonter la température alors que le chauffage est en panne :frenchy: J'ai déjà eu jusqu'à 35° (environ ^^)

Actuellement je n'ai que 29.6° :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'on reconnait un homme

 

Mmm...heu....Non mais c'est la plage que j'admire, pas les filles à moitié nues :D

 

Tu remarque ça QUE en été?

 

Ben oui, l'hivers fatalement ça me dérange moins, faut dire aussi que mon appart est très mal isolé (d'ailleurs ça m'énerve quand je vois l'air froid rentrer chez moi l'hiver, alors que l'été par contre l'air chaud, lui, il veut pas sortir :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande d'obsédé :o

 

je mangerais bien du furet grillé pas toi Lilise? :D

 

mon pc portable me rechauffe en hiver, en été il chauffe pas mal j'ai jamais pris la temperature, ça peut pas etre pire que les 50degres sous serre la semaine derniere :mmm: ya une enorme difference et c'est un coup a tomber raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger du furet grillé?

 

et ben, vous risquez pas l'indigestion avec ses 950 grammes :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la solution :)

 

il ne faut plus les allumer !!! Je viens donc cherchers les votres :D

 

Chaox, t'as gelé la conversation :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChaoX tu as un grâve problème si tu as chaud. Et même si tu as froid d'ailleurs. Ici on est comme en Bretagne avec des température relativement stable comparé aux autres régions. Et donc on n'a pas de gros coup de chaud, on s'y acclimate très facilement. Et il ne fait jamais vraiment chaud non plus.

 

Vous allez pas me dire que vous êtes comme les gens dans le TGV qui ont fait un malaise car ça faisait une heure qu'il était dehors à la campagne par un beau temps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChaoX tu as un grâve problème si tu as chaud ect....

 

heu... une seule chose me vient à l'esprit là :

 

Gniiiiiiiiiiii???? :eek:

 

Je comprends pas trop là.

 

"Ici on est comme en Bretagne"

 

heuuuu...à Nice oui, surement (d'ailleurs j'appréciais vraiment le climat tempéré quand je vivais là bas). Mais dans le Var et surtout là où j'habite c'est pas DU TOUT la même musique.

 

L'été chez moi c'est la fournaise, même si c'est pas aussi caniculaire que dans le haut var, mais on atteint facilement nos 38-40°C au mois de juillet les bons jours.

 

De plus je ne me suis pas plains de la chaleur dans nos régions..Je suis un gars du sud, et je l'aime ma canicule...Je faisais juste la remarque par rapport aux PCs et le fait qu'avoir une activité informatique (qu'elle soit liée au travail ou au loisir) en pleine période estivale, ça peut être légèrement gênant (moi j'suis désolé, j'ai beau être du sud, mais 44°C dans une pièce, je trouve ça chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque Gorgorgueu je veux bien si tu viens me chercher mon ordi, ça m'en débarrassera je ne sais plus quoi en faire :lol:

 

Une vieille carcasse de Pentium 133 MHz qui trainouille dans la cave avec de bonnes vieilles toiles d'araignées, vient le cherché et il est à toi :D

 

Mais t'inquiète je ne te donnerai pas d'argent pour le récupérer :lapin:

 

Sinon record de température dans mon bureau 34°C cet hiver :frenchy:

nan j'déconne c'étais hier après midi :boire: un bon verre de coca-cola pour se rafraichir et c'est reparti.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me dire que vous êtes comme les gens dans le TGV qui ont fait un malaise car ça faisait une heure qu'il était dehors à la campagne par un beau temps. :o

c'etait 3 heures si nous parlons de la meme chose :respect:

 

Une vieille carcasse de Pentium 133 MHz qui trainouille dans la cave avec de bonnes vieilles toiles d'araignées, vient le cherché et il est à toi :D

euh..... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...