Aller au contenu

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chauuuud !!


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bande de pourrisseur de topics, y'a le TLPL pour ça.

 

45 °C au processeur, tous ventilos à fond, 41 °C en temp ambiante du boitier, 43°C au HDD principal, 35°C à l'autre, 38°C au niveau de la RAM.

 

Température exterieure : 28 °C, température de la pièce : 26°C, boitier ouvert, fenêtre aussi.

Je sens que la clim va retrouver du boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pourrisseur de topics, y'a le TLPL pour ça.

:lol:

 

couleur soleil, douceur de mile, rien de mieux que l hydromel, il te fait perdre tes moyens

de saint malo a loreint c est sur ils sont tombé dedans

c'est ça qui leur fait dire je t'aime, vous prendrez bien un peu de chouchen?

les gros balezes vous diront je peux en boire jusqu a 5 litrons, je sais pas ou ils vont chercher leur fameux centre de gravité

 

:frenchy:

 

IDLE :

proco 50°

CM 44

DD 41

 

piece : 28/30 degres je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon P4 2.4Ghz fait 55 degrée en burn quand il fait 25-30 degrés...

 

lol 25 degrés c'est c'que j'ai au plus froid de l'hiver :D (je sais, j'exagère, comme tout bon marseillais qui se respecte :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas de Toulon ? :heu:

non, il est de La Garde :respect:

 

http://www28.mappy.com/sid6gLE8Eet9zPMn21w...&pcm1=&ccm1=250

 

pas tres marseillais quand meme :D

 

 

il fait plus chaud dedans que dehors et pas moyen de faire tomber la temperature :o Je dirais que ça vient en partie de l architecture de la maison et de l'entrée ou nous avons une partie vitrée sur les deux etages, parfait pour garder la chaleur en été :ooo: ou ne pas arriver a rechauffer en hivers :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On peut très bien vivre en dehors de marseille et être marseillais :bou:

 

==> Marseillais d'origine, Niçois de coeur et Toulonnais d'adoption :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait plus chaud dedans que dehors et pas moyen de faire tomber la temperature :o Je dirais que ça vient en partie de l architecture de la maison et de l'entrée ou nous avons une partie vitrée sur les deux etages, parfait pour garder la chaleur en été :ooo: ou ne pas arriver a rechauffer en hivers :dingue:

il fait plus chaud en haut que en bas

en bas nouvellement vitré et tres frais :D

eloigne toi de la partie vitrée :o choisi la cave c'est mieu

 

 

me sauve a la cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

oulà oui il fait chaud, actuellement 32°C extérieur, 28°c dans la pièce (combles), 30° pour le proc et 28° pour le boitier...................Ho lala mais que ce passe t-il ??????? la température descend toute seule :??: :??: :??: :??: et du coup la température de la pièce descend à 21, le proc decsend à 26° en idle et 31° en full :yais: :yais: :yais:

 

c'est la faute à lui Toshiba, mes parents ont eu la bonne idée d'installer ce type de chauffage réversible air/air à l'automne dernier (qui est depuis le 1er janvier 2006 reconnu comme chauffage à énergie renouvellable, donc déductible à 50% aux impôts :yais: ). D'ailleur je vais faire de même chez moi mais avec des bouches d'aérations, car vu ce que mes parents ont consommé en électricité pour chauffer la maison du 1er novembre à fin avril de cette année : 2300frs ttc :decoiff: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait plus chaud dedans que dehors et pas moyen de faire tomber la temperature :o Je dirais que ça vient en partie de l architecture de la maison et de l'entrée ou nous avons une partie vitrée sur les deux etages, parfait pour garder la chaleur en été :ooo: ou ne pas arriver a rechauffer en hivers :dingue:

il fait plus chaud en haut que en bas

en bas nouvellement vitré et tres frais :D

eloigne toi de la partie vitrée :o choisi la cave c'est mieu

 

 

me sauve a la cave

je te rejoindrais bien a la cave mais va falloir que je commence a creuser :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé mange des epinards et creuse une galerie de chez toi a chez moi :o

je te previens que le pourcentage de fer dans les epinards etait faux : la virgule mal placée :lol:

donc les epinards et popeye, c'est bidon :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...