jca Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 je t'en veux :o Si tu veux boulet :o JCA=3.............................. Anneso=10 :heu: pour repondre a ta question je suis littéraire= je lis,ecrit ect mais je ne suis (suivre ou etre :lapin: ) pas une filiere litteraire Je te ferai remarquer que je ne(oubli ?) suis pas dans une filiere litteraire, mais effectivement je le suis, et ................ :heu: :heu: :mmm: : Pas bien pour une littéraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Jca :o vay te coucha!!!!!!!! toi le boulet arrete de toujours chercher la petite bête :o ensuite pour ceux qui ont voté pour moi risque d'avoir de mes nouvelles, parceque les boulets fermiers que vous êtes vont rotir, vous allez etre laqué, je vais prendre plaisir a tourner la broche :lapin: et vous en irez vous faire bouffer par des charognes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 salut :hello: tiens on dirait qu' ANNESO VA GAGNER HAUT LA MAIN :yais: amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Pas la peine d'en rajouter, deja que j'ai donné le baton pour me faire battre!! je veux des noms :o mais vous inquietez pas.... je prépare ma vengeance, vous êtes des petits joueurs, je retiens :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 :applaudir2: faut changer le titre du topic <<élèction de MISS boulet 2007>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Tu vends la peau de l'ours la, es tu sur de l'avoir tué? :lapin: ça fait 6noms, il en manque 4 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Plus que 10723 potentiels :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 non pas tant, yen a qui non jamais posté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Salut, Bon demain j'envois tous mes collègue de travail voter parceque là ça va pas...C'est Erwan, ça ne peut être QUE Erwan...c'est pas possible autrement m'enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Dans ce cas là, je fais pareille. :o Rp et sa calculette ,Erwan et son vélo,................... Il y a des moeurs étranges sur BH :mmm: Bah, au moins, on est pas déçu. Elles sont parfaite. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 toi le boulet arrete de toujours chercher la petite bête :o Oui la petite bete avec presque plus de 50 % des voix Jca :o vay te coucha!!!!!!!! Là je reprends une réponse de Erwan Bah, au moins, on est pas déçu. Elles sont parfaite. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ouais ,mais pour Rp, et moi on sait ce qui est parfait. Et pour toi? De quoi s'agit il? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 d'un GCR :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne vois pas. Train? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne vois pas. Train? :o Gros Camion Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Je n'étais pas loin. Ca sert à se déplacer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2006 C'est quoi cette histoire la :o , pas normal tout ça, ça cache quelque chose :mmm: je sens la triche a plein nez!!!!!!!!!!!! rien n'est jamais parfait, ton velo y'aura d'autres modeles non? sa calculettes aussi, donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 rien n'est jamais parfait, ton velo y'aura d'autres modeles non? Sauf, que le changement de vélo ou de pièce se fait par usure, casse ou envie de changer le style du vélo. Les géométrie change rarement. Donc non, ça reste parfait. C'est comme une femme quoi. Quand ça devient trop vieux, poubelle et on change. :o Sur les calculettes on en est à un point ou c'est un rajout de gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Moi j'attend la calculette qui fera toute seule les démonstrations de maths :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2006 et toute les femmes attendent un model homme qu'on puisse mettre a jour, et qu'il ait une telecommande :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 salut :bou: celle pour femme exite deja : telecommande :decoiff: pour les hommes c'est off/on :yais: amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Chez Sony le modèle était plus complet je crois non? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 :frenchy: :frenchy: la super communication :lol: et les arguments de fou :dingue: et les exemples :applaudir2: vivement la rentrée :o Erwan, je suis triste que tu ne gagnes pas pour le moment :/ j'espere que ce ne sera pas trop dur a vivre pour toi :/ Je te soutiens :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 n'accablons pas ANNESO elle doit déja supporter un lourd fardeau :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2006 telecommande bidon :o lourd fardeau tu parles de? supporter tes niaiseries :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés