Aller au contenu

choix tapis


Invité adbab

Messages recommandés

Invité adbab

bonjour;

 

alors voila j'ai un tapis a choisir

je veut qu'il soit très performant et adapté au souris laser (steelseries ikari laser)

j'ai un budget ~30€

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'as celui la et je dirais que ça doit passer avec les souris laser.

 

Ce sont les souris optiques (et non les lasers ou les boules) qui ne supportent pas que le tapis ai plusieurs couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:agueu:

Fallait pas manger la mort au rat, ça t'attaque les nerfs :/

 

J'adore le nom de ton smiley :lapin:

 

 

 

Pour ton tapis, c'est pour jouer ou bureautique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'accord avec le choix de Abruzzi.

 

Je possède en effet un ExaMat de razer (ainsi qu'un Func Archetype qui est également un excellent tapis) et je dois dire que pour tout gamer qui se respecte, c'est un outil indispensable.

 

L'ExaMat est vraiment très grand, bien fini, et surtout c'est un tapis rigide (donc qui se déforme pas avec le temps comme certains autres).

 

Je n'ai qu'un défaut à lui trouver : Il y a 2 surfaces (comme sur beaucoup d'autres tapis), une relativement lisse et une granuleuse. La surface quasi lisse est excellente (car justement elle n'est pas TOTALEMENT lisse, ce qui permet un très bon rapport contrôle=>glisse). Par contre elle s'use très vite et finie par accrocher (même avec des patins téflon sur la souris).

 

La surface granuleuse est nettement plus résistante, mais je la trouve un peu trop granuleuse justement (contrairement à celle du func). Mais ça par contre ce n'est pas franchement un défaut, c'est plus une question de goût personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les tapis de mon lycée :o Vous savez les Bleu ou gris là, qui sont mou même, et bah franchement rien à dire, ma souris optique marche nickel dessus, j'ai jamais eu de problème et tout ca, gratuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
t'as celui la et je dirais que ça doit passer avec les souris laser.

 

Ce sont les souris optiques (et non les lasers ou les boules) qui ne supportent pas que le tapis ai plusieurs couleurs.

 

sans commentaire...

 

Pour ton tapis, c'est pour jouer ou bureautique ?

 

jouer

et je cherche pas un tapis en alu car j'ai pas envi que se soit un glaçon....

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun tapis avec mes laser et pour l'optique un bleu offert gracieusement avec le pc :D (le tapis date de la sortie des barton 2800+ ... alors je vous laisse imaginer, j'ai déjà recollé le tissu bleu sur le polymère constituant la partie anti-glisse :D Et cela avec de la colle en tube :lol: )

 

@ Axtrane : c'est pour voler :D

 

tapis-pakistan.jpg

 

jouer ... c'est fait pour bosser un ordi ! Et pas en alu ... alors la !

 

edit :

 

http://www.grosbill.com/4-everglide_titan_...tapis_de_souris

 

http://www.grosbill.com/4-qpad_ct_blanc_4m...tapis_de_souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

 

 

- Compatible avec les souris suivantes :

Intellimouse 3.0

Intellimouse 4.0

Logitech MX 300/310

Logitech MX 500/510/518

Logitech MX 1000

Logitech MX G-series

Razer Viper

Razer Diamondback

Razer Copperhead

Razer Krait

Rotokiller 350°

 

pas compatible avec la mienne...... :lapin:

 

ah! ouai j'ai oublier, mon bureau ne fait pas 10m².

30cm est un maximum ;)

 

je croit que je vais me laisser tenter par le nova killer 2 j'aime bien sa tête et il fait 32cm

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30cm est un maximum ;)

 

je croit que je vais me laisser tenter par le nova killer 2 j'aime bien sa tête et il fait 32cm

 

a+

ça passe pas :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
C'est quoi un tapis ?? ca sert à quoi ??
C'est un truc qui sert à encrasser les souris à boule. Obsolète, donc.

 

c'est ça servait à ne pas encrasser les souris à boule mais le problème c'est que j'ai un bureau en verre du cout les souris autre qu'à boule ne fonctionne pas ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heu...

 

Y a une promotion sur le troll cette semaine?

 

Que certains n'aient pas l'utilité d'avoir un tapis je veux volontier le croire et l'admettre... Mais dire que ça sert à rien, ça prouve une certaine méconnaissance en la matière.

 

Je le dis et je le répète, pour les joueurs réguliers (très réguliers) notamment de FPS et de STR, un bon tapis est au moins aussi important qu'une bonne souris. 80% des gros joueurs que je connais (que ce soit sous quake ou sous war3, y compris sous CS même si je joue pas), apporte un soin tout particulier au choix de leur tapis.

 

Maintenant je comprends parfaitement que certains trouvent ça superflu pour leur utilisation, mais par pitié ne venez pas me sortir que ça sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une promotion sur le troll cette semaine?

C'est la semaine du troll en folie :)

 

La prochaine ce sera la fête du slip à troll :D

 

le teaser :

 

iolnu5i8.jpg

 

 

Maintenant je comprends parfaitement que certains trouvent ça superflu pour leur utilisation, mais par pitié ne venez pas me sortir que ça sert strictement à rien.

Même pour un non joueur, le tapis peut servir :) Genre pour poser les consommations et ne pas tremper le bureau :jesors:

mais avant de claquer la porte, t'as raison m3ph ;) Un bon tapis de souris c'est comme un écran bien propre, c'est le summum pour bien fragger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un bon tapis de souris c'est comme un écran bien propre, c'est le summum pour bien fragger icon19.gif

 

Là je remercie le ciel que Erwan soit plus là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un bon tapis de souris c'est comme un écran bien propre, c'est le summum pour bien fragger icon19.gif

 

Là je remercie le ciel que Erwan soit plus là :D

pourquoi seulement Erwan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...