Aller au contenu

choix tapis


Invité adbab

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en flamand ça se dit kloten :D et ce n'est pas histoire d'avoir des balls ou pas, c'est que ce sera encore plus drôle si c'est lui qui raconte:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heu...

 

Y a une promotion sur le troll cette semaine?

 

Que certains n'aient pas l'utilité d'avoir un tapis je veux volontier le croire et l'admettre... Mais dire que ça sert à rien, ça prouve une certaine méconnaissance en la matière.

 

Je le dis et je le répète, pour les joueurs réguliers (très réguliers) notamment de FPS et de STR, un bon tapis est au moins aussi important qu'une bonne souris. 80% des gros joueurs que je connais (que ce soit sous quake ou sous war3, y compris sous CS même si je joue pas), apporte un soin tout particulier au choix de leur tapis.

 

Maintenant je comprends parfaitement que certains trouvent ça superflu pour leur utilisation, mais par pitié ne venez pas me sortir que ça sert strictement à rien.

Troll ? Je n'avais fait qu'une seule ligne, et toi tu fais un paragraphe... sans expliquer à quoi sert le tapis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

un bureau en bois par exemple est beaucoup moins précis qu'un tapis en 8000PPP..........

et un bureau en verre rends carrément la souris HS actuellement j'utilise une feuille A4.....

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
c'est beau le partage icon19.gif

:gne:

 

fonction: "rechercher" lapin.gif

 

ouai je sais j'ai chercher et j'ai rien trouver :(

et vue qu'il a plus de 22000 messages....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau le partage icon19.gif

:gne:

 

fonction: "rechercher" lapin.gif

 

ouai je sais j'ai chercher et j'ai rien trouver :(

et vue qu'il a plus de 22000 messages....

 

a+

 

c'est parceque ta technique de surf ne vaut pas celle de GORGORGUEU :frenchy:

 

quand il repassera, il te donnera les mots cles pour retrouver les liens d'anthologie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Troll ? Je n'avais fait qu'une seule ligne, et toi tu fais un paragraphe... sans expliquer à quoi sert le tapis !!!

 

Peut être parce que j'avais déjà souligné AVANT (dans mon post précédent) les qualités inhérentes à un bon tapis :idee:

 

A savoir la capacité de celui à permettre une glisse parfaite ET en même temps un control total des mouvements. Quand tu joues à un jeu qui nécessite une visée, comme on dit dans le milieu (mais c'est exagéré) "au pixel près" tout en étant très rapide, une souris qui accroche, même très légèrement c'est assez exaspérant.

 

Puisque tu veux des exemples concrets, je vais t'en donner, même si ça va pas forcément te parler : quand tu quake et que tu veux "shafter" le gars en face, ça nécessite une parfaite maîtrise de la souris (sachant que le shaft étant une arme au rayon de dommage très restreint, que le tir est continue et que le gars ainsi que toi même bougeaient très vite en face).

 

J'ai joué par le passé, sans tapis, puis avec une feuille de papier, ensuite avec un tapis de médiocre qualité. Un bon tapis ne te rendra pas plus skillé, mais apporte un confort d'utilisation très appréciable quand tu joues longtemps contre des gars qui savent bien jouer (et bien bouger surtout).

 

Mais comme je l'ai dit, c'est loin d'être utile à tout le monde.

 

C'est un peu comme le monde des voitures : Je fais peu de kilomêtres dans l'année, de ce fait, ma "poubelle" me convient amplement.

Si je dois rouler beaucoup, je pourrais toujours la garder (tant qu'elle roule), mais une voiture plus confortable serait sans doute plus adapté à cet usage, même si c'est pas indispensable.

 

M3PH j'attends la petite histoire vue qu'il n'y a que toi qui ai assez de cojones pour la raconter icon21.gif

 

Laisse tomber, c'est un tas de mensonges entièrement monté et fabriqué par la dictacture du complexe communisto-mafio-nordiste du forum afin de me nuire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau le partage icon19.gif

Une feuille A4 :D Cherche le jeu de mot ;) et de chiffre :lapin:

 

ouai je sais j'ai chercher et j'ai rien trouver :(

et vue qu'il a plus de 22000 messages....

que je connais sur le bout ..... de la souris posé sur le bureau sans tapis :D

 

c'est parceque ta technique de surf ne vaut pas celle de GORGORGUEU :frenchy:

 

quand il repassera, il te donnera les mots cles pour retrouver les liens d'anthologie ;-)

quand google n'arrive pas à trouver, il me demande :)

 

indice : cela à un rapport avec une drôle de technique de nettoyage d'écran qui détériore la protection anti reflet de l'écran :D

 

M3PH j'attends la petite histoire vue qu'il n'y a que toi qui ai assez de cojones pour la raconter icon21.gif

Laisse tomber, c'est un tas de mensonges entièrement monté et fabriqué par la dictacture du complexe communisto-mafio-nordiste du forum afin de me nuire :D

et c'est même encore pire que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

alors je vais éviter le produit pour fenêtre sur mon TFT ^^

je vais pas pisser dessus non plus hahaha :lol: :lol:

 

c'est beau le partage icon19.gif

Une feuille A4 :D Cherche le jeu de mot ;) et de chiffre :lapin:

 

déjà à 3 c'est un rêve alors à 4 :frenchy:

 

a+

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais éviter le produit pour fenêtre sur mon TFT ^^

je vais pas pisser dessus non plus hahaha :lol: :lol:

 

a+

:lapin:

 

c'est beau le partage icon19.gif

Une feuille A4 :D Cherche le jeu de mot ;) et de chiffre :lapin:

 

déjà à 3 c'est un rêve alors à 4 :frenchy:

 

a+

Fait un Editer au lieu d'un nouveau post a chaque fois :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais éviter le produit pour fenêtre sur mon TFT ^^

je vais pas pisser dessus non plus hahaha :lol: :lol:

 

a+

tu vois que t'as trouvé tout seul :)

 

c'est beau le partage icon19.gif

Une feuille A4 :D Cherche le jeu de mot ;) et de chiffre :lapin:

 

déjà à 3 c'est un rêve alors à 4 :frenchy:

 

a+

la c'est hors sujet :lapin:

 

Fait un Editer au lieu d'un nouveau post a chaque fois :o

ouaip, apres c'est le bazar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les mecs sans déconner, je vous hais mais d'une force :D

 

Je crains fort que ce truc me poursuive toute ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

lol

les erreur ça arrive a tout le monde ;)

moi ça mais même arriver de nettoyer mes lunettes avec ma chemise... :dingue: :frenchy:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un bon tapis de souris c'est comme un écran bien propre, c'est le summum pour bien fragger icon19.gif

 

Là je remercie le ciel que Erwan soit plus là :D

 

 

Quoi ils te parlent encore de ton mode de nettoyage ???? Les méchants

Bon adbab , pour appliquer la méthode de m3ph , qui n'était pas m3ph a l'époque , il te faut un furet, attendre patiemment qu'il fasse ses petits besoin,ensuite récoltai le précieux liquide , le badigeonner délicatement sur l'écran et ensuite nettoyer le surplus

 

 

Simple non ??? Mais je ne peut te garantir le resultat , pas de furet sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
Salut,

 

Un bon tapis de souris c'est comme un écran bien propre, c'est le summum pour bien fragger icon19.gif

 

Là je remercie le ciel que Erwan soit plus là :D

 

 

Quoi ils te parlent encore de ton mode de nettoyage ???? Les méchants

Bon adbab , pour appliquer la méthode de m3ph , qui n'était pas m3ph a l'époque , il te faut un furet, attendre patiemment qu’il fasse ces petits besoin,ensuite récolté le précieux liquide , le badigeonner délicatement sur l’écran et ensuite nettoyer le surplus

 

 

Simple non ??? Mais je ne peut te garantir le resultat , pas de furet sous la main

 

hahahahaha trop fortttttttt

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les mecs sans déconner, je vous hais mais d'une force :D

 

Je crains fort que ce truc me poursuive toute ma vie...

 

nous on ne fait vivre que le forum et aider les nouveaux arrivants :o

 

Salut,

 

Un bon tapis de souris c'est comme un écran bien propre, c'est le summum pour bien fragger icon19.gif

 

Là je remercie le ciel que Erwan soit plus là :D

 

 

Quoi ils te parlent encore de ton mode de nettoyage ???? Les méchants

Bon adbab , pour appliquer la méthode de m3ph , qui n'était pas m3ph a l'époque , il te faut un furet, attendre patiemment qu'il fasse ses petits besoin,ensuite récoltai le précieux liquide , le badigeonner délicatement sur l'écran et ensuite nettoyer le surplus

 

 

Simple non ??? Mais je ne peut te garantir le resultat , pas de furet sous la main

 

salut JCA :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fbicia :biere:

 

Toi aussi tu es administrateur ? Félicitations :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...