Aller au contenu

Avast est un faux logiciel de sécurité


Messages recommandés

Je confirme, ce site EST un virus, une des pages renvoi sur un logiciel antivirus DE MERDE, qui te fait croire que tu as des virus et qui tente de s'installer sans poser la question, faudrait le signaler comme site nocif.

 

J'adore le "partenariat avec funradio" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode fouteur de merde ON]AVAST n'est pas un faux anti-virus, c'est juste un mauvais anti-virus. :bou: [Mode fouteur de merde OFF]

 

MODE CASSE COUILLES ON

 

Prouve nous qu'Avast est un mauvais antivirus.

 

MODE CASSE COUILLES OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

rappelons aussi que le meilleur antivirus du monde ne palliera pas un usage irresponsable d'internet :

 

je veux parler de certains sites comme ceux de hacker , de sites prono , de p2p qui sont une source d'emmerdes potentielles

 

ainsi que l'usage d'un o/s illégal et non mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE CASSE COUILLES ON

 

Prouve nous qu'Avast est un mauvais antivirus.

 

MODE CASSE COUILLES OFF

Facile !

 

http://www.bhmag.fr/forum/infecte-malgre-avast-t24451.html

 

Un exemple de bug d'Avast parmi des centaines de milliers d'utilisateurs , bof , pas terrible l'argument.

 

JCA marque un gros point ^^.

 

Va faire un tour sur un site underground dont je ne citerai pas le nom , qui donne les clé d'activation de pratiquement tous les softs du monde , mais qui en contrepartie , est bourré de virus , trojans et autres saloperie.

 

On verra si ton antivirus bloque tout comme le fait mon Avast.

 

Signalons aussi , le beubeu de base qui installe Avast , tout content mais qui se chope la moindre saloperie qui traine parce que justement , il n'a pas réglé les niveaux de sécurité d'Avast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est marrant, ça a comme un air de déjà vu ce troll, avec Moustique qui file des liens et des tests qui datent de l'an 3000 avant JCA...

 

Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis dans le sujet précédent concernant ce problème.

 

Finalement si en plussoyant des 2 mains des 2 pieds et tout ce avec quoi on peut plussoyer :D :

 

rappelons aussi que le meilleur antivirus du monde ne palliera pas un usage irresponsable d'internet :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tests qui datent de l'an 3000 avant JCA...

 

donc cela fait 3042 ans , 12 jours 20heures et 15 mins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...