Panzerfilth Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 et celui la il ira pour ton 19' je pense à ceux qui ont le bas débit Cool je vais le mettre au boulot celui là ^^ :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 :) faudrait que je range le bureau :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Salut :hello: :love: J'ai trouvé ce wallpaper et j'adore... :love: :D Ma mère l'aime pas par contre :roll: C'est Liv Tyler pour une pub de parfum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Salut :hello: :love: J'ai trouvé ce wallpaper et j'adore... :love: :D Ma mère l'aime pas par contre :roll: C'est Liv Tyler pour une pub de parfum... Moi j'aime bien , je trouve que les photo en noir et blanc ont beaucoup de charme Pourquoi ta mere n'aime pas , elle voudrait peut etre un nounours ? :) faudrait que je range le bureau :respect: Tu pompes les Smiley de Erwan , c'est pas bien :non: :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Et un autre fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Mwais ma mère est hyper sévère pour ce qui a raport au filles... :voila: Mais bon je vit chez mon père alors la situation se régle assez vite :D De tout façon j'aime pas les filles a poils sur un fond d'écran ça fait pervere pas mal...C'est comme comme Andromede qui a ''des enfant et une femme'' et il a un wallpaper de Karolina dimitri popov...Ichh je me sentirais mal dans cette situation... :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Je suis tout à fait d'accord avec toi une femme nue "type calendrier"sur un fond d'ecran ça fait vulgaire Je sais pas si tu as vus mon fond d'ecran dans ce post ,j'ai aussi une femme a demi vetue, mais je pense que cette image met en valeur la femme ,qui n'est pas au premier plan , dans un beau paysage . Mon fond d'ecran je le change tous les 15 jours et j'utilise souvent ce type de paysage .en voici 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 sympa Heavy Intel Pentium :yais: Et un autre fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 et hop, changement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Et voilà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 1024x768 - 87.6 KB Simple mais efficace (comme d'hab' quoi ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 sympa la confrontation du noir avec les feuilles de couleur :) David G, en effet :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 C'est pas toi qui me disais que j'abusais quand j'utilisais Elinks voir même Lynx? :frenchy: Enfin lynx je comprends la critique. On ne peut pas utiliser la souris et ça peut être très galère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Tout ça tourne sur un celeron 600mhz avec 128Mo de ram, firefox est incapable de tourner correctement, je n'ai pas envie d'installer un navigateur issue de gnome ou kde (et avoir 150Mo de dépendances à installer), dillo ne gère pas les feuilles de style et lynx est trop archaïque. :lapin: Je n'ai pas vraiment le choix mais il me plait ce petit elinks, il gère le css2 (bonne mise en page pour la majorité des sites) et est totalement personnalisable au niveau des couleurs, beaucoup de sites deviennent ainsi plus lisible et le fond gris foncé est plus reposant visuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Oui. Il est assez bien comparé à Lynx. Dillo je ne connais pas du tout.Tu as des config de plus en plus petite. Un problème? Les joies de l'underclocking? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 J'ai investi :o , 30€ d'occasions + de la récupération pour monter un second pc, j'en avais marre de rebooter pour passer de windows à debian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Pas con. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Pour Erwan (et les autres) ca pourrait t'interesser : http://blog.photoblogs.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Je ne pense pas que les blogs soit la meilleur façon de présenter des photographies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Je m'en fous du blog, moi je montrais les photos :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 un petit site chez free ou ailleurs n'est il pas plus crédible? quand je vois un de mes copains tres talentueux qui a un blog :mmm: comme celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 sympa Axtrane, j'aime beaucoup celle la :http://www.orbit1.com/dailyphotos.aspx?photoid=1321 :) sympa le blog aussi :) (bon, il est vrai que la réputation du skyblog..... :/ mais c'est facile à mettre en place :voila: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 oui mais bon :voila: ça enleve quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 oui mais bon :voila: ça enleve quelque chose ça fait moins "serieux", plus "amateur", c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 bah oui, il essait de se faire connaitre, avec ce genre de blog :/ enfin c'est son affaire, pas la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts