Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu flash comme fond d'ecran.... toutefois je me permettrais d'apporter quelques remarques, je l'espere constructives :

 

- je pense que tu passes par paint pour les captures, va falloir trouver une solution parce qu'il y a comme un probleme de cadrage (ca me rappelle une copine qui faisait pareil, une photo microscopique avec un fond blanc sur 5 fois la longueur) et bizarrement j'avais pas ce problème sous paint, ca doit venir d'une option...

 

- t'as pas mal aux yeux avec ce fond d'écran ? :heu: bien que dans ton metier tu y sois confronté souvent, la couleur vive comme ca, ca doit faire drole quand on tourne la tete (ok en general on voit pas trop le fond d'ecran quand on bosse sur l'ordi, sauf en dual screen)

 

- Je ne sais pas par quel fournisseur tu es connecté mais en théorie tu disposes d'un serveur FTP sur lequel tu peux entreposer des fichiers et entre autres tes images, pour ma part j'ai 2 comptes FTP sur free (sans compter les 2 que je pourrais piquer aux parents) avec lesquels je dispose grosso modo de 20go de stockage :ooo:

 

voila pour le moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu flash comme fond d'ecran....

 

C'etait pour essayer d'envoyer une image ,ce n'est pas reellement mon fond d'ecran .

Je ne metterai pas ce genre d'image en fond d'ecran sur mon PC ,car par moment ras le pompon des pin-pon

 

toutefois je me permettrais d'apporter quelques remarques, je l'espere constructives :

 

- je pense que tu passes par paint pour les captures, va falloir trouver une solution parce qu'il y a comme un probleme de cadrage (ca me rappelle une copine qui faisait pareil, une photo microscopique avec un fond blanc sur 5 fois la longueur) et bizarrement j'avais pas ce problème sous paint, ca doit venir d'une option...

 

-

 

Oui je passe par paint ,il va falloir se pencher sur ce probleme :heu:

 

 

- t'as pas mal aux yeux avec ce fond d'écran ? :heu: bien que dans ton metier tu y sois confronté souvent, la couleur vive comme ca, ca doit faire drole quand on tourne la tete (ok en general on voit pas trop le fond d'ecran quand on bosse sur l'ordi, sauf en dual screen)

 

 

c'est vrai que cela flash ,mais comme je l'ai dit precedemment ,c'etait pour envoyer une image

Je vais pas mettre mon fond d'ecran avec femme et enfants :lapin:

 

 

 

- Je ne sais pas par quel fournisseur tu es connecté mais en théorie tu disposes d'un serveur FTP sur lequel tu peux entreposer des fichiers et entre autres tes images, pour ma part j'ai 2 comptes FTP sur free (sans compter les 2 que je pourrais piquer aux parents) avec lesquels je dispose grosso modo de 20go de stockage :ooo:

 

Mon FAI est wanadoo Orange :timide:

 

voila pour le moment ;-)

 

Tu en as d'autres en stock ? :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après un sujet je ne dois forcement répondre que "Qu'est ce que cela peut te foutre ?". Donc je préfères ne rien dire...

 

Avoue que cette réponse te correspond ,ou plutot au jeu que tu essayes de nous faire croire.

Mais je suis content de lire

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi ca va :o

ha, bin moi aussi, c'est cool :D

 

sympa Erwan ;) (bon, juste le theme qui est pourri mais ça.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallw15102006.jpg

 

quelqu'un saurait me dire pourquoi je ne vois pas cette image dans le post d'erwan ??? :heu:

 

edit : cherchez pas j'ai trouvé, je prete plus mon portable a ma copine moi ..... elle a la manie du "bloquer les images provenant de..." résultat je découvre que j'ai un paquet de site non publicitaires bloqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa ton theme, c'est quoi les icones a coté du bouton démarrer ?

 

C'est pas un thème, c'est vista RC1 :)

 

Les icônes, la première c'est le bureau, après t'as l'équivalent du alt tab, et ensuite ben c'est firefox.

 

J'utilise vista RC1 car j'ai pété mon CD de XP Home et j'ai la flemme de le télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà côté performances y'a rien à redire : l'interface (la fameuse "aero") est très très fluide (et assez jolie) avec mon PC, qui n'est pourtant pas une bête de course (pentium D 2.8 GHz, 1 Go DDR2 et ATI X800 GTO), et les applications sont même plus rapides à démarrer que sous XP...

 

Après comparé à XP, l'explorateur windows est totalement différent (plus pratique pour certaisn points). Le seul "soucis" c'est que c'est un peu le bordel je trouve, avec la tonne de raccourcis inutiles (images, musique, jeux, sauvegardes de jeux, recherches, favoris, liens...)...

 

Et puis il demande très souvent les droits administrateurs (donc une fenêtre qui s'ouvre où il faut cliquer sur OK si on autorise la manip). Ca, c'est une bonne chose, mais avant de demander l'écran se grise quelques secondes... bref, perte de temps très agaçante, surtout si c'est juste pour virer un fichier du bureau... (mais ce sera peut être corrigé dans la finale).

 

Après, est-ce que ça vaut le coup ? Je pense que oui, vu la quantité de nouveautés apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...