jca Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique) Du pipeau ,on tchater ensemble Anneso ,tu n'oublieras pas de faire tes mises à jours Windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique) Du pipeau ,on tchater ensemble JCA, tu m'as trompé !! Comment as tu osé :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique) Du pipeau ,on tchater ensemble Anneso ,tu n'oublieras pas de faire tes mises à jours Windows menteur... de toute façon t'es jamais connecté :bou: et quand tu parles t'es en hors ligne non je l'ai pas faite, c'est une mouiguieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Alex: désolée l'ordi est resté allumé sans personne dessus (je vois que tu m'as ecrit dans l'historique) Du pipeau ,on tchater ensemble Anneso ,tu n'oublieras pas de faire tes mises à jours Windows menteur... de toute façon t'es jamais connecté :bou: et quand tu parles t'es en hors ligne non je l'ai pas faite, c'est une mouiguieu Je parle hors ligne ??? C'est quand tes vacances ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Elles sont passées :( et oui tu parles Hors ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Elles sont passées :( et oui tu parles Hors ligne Ben c'est toi qui me l'a conseiller ,pour pas que le gueu nous troll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Je t'avais dit de pas le dire ça, rhalalala une vraie pipelette, que va dire le gueu maintenant? Tu vas devoir le garder en pension complete deux mois de plus quoi? vous pensiez vraiment qu'il etait parti travailler... ben il coule des jours heureux chez Jca... Jca le forme comme il dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Parle moi pas de cela Il a voulu aller chez un collégue qui produit du Pineau , il lui a vidé son stock et à découvert que c'est un melange de mou de raisin et d'eau de vie .Au début il à siphoné le mou ensuite avec l'entrainement c'etait l'eau de vie Le lendemain on a visité le Blayais avec une petite pointe vers Saint Emilion ,on à été sage ,on a visité que les chateaux Ensuite on a visiter les distillerie de Cognac ,il a encore l'alambic qui distille Quoi le garder 2 mois ,ok , Déjà la semaine pochaine stage de plongé , mi mai stage d'une semaine de sauvetage en milieu hostile ,puis premiere semaine de juin formation conduite tout terrain , avec pour les week-end deux manoeuvres dont une départemental sur les feux de forêts ,plus une formation sur les nouvelles technologies automobiles .S'il survie à cela je le garde un mois de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Faut jamais l'amener dans un chateau c'est son péché mignon le vin... bon ma foi, tu vas voir il va s'installer chez toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Je t'avais dit de pas le dire ça, rhalalala une vraie pipelette, que va dire le gueu maintenant? Tu vas devoir le garder en pension complete deux mois de plus quoi? vous pensiez vraiment qu'il etait parti travailler... ben il coule des jours heureux chez Jca... Jca le forme comme il dit... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 changement :) source : http://absolut.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Un peu d'air, en plus il fait beau pour la saison :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 J'ai viré des icones :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Je le met en grand pour faire chi... Pour faire jolie :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Tu as un virus sur ton ordinateur, il est même visible sur ton bureau, devine lequel :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Moi j'en vois plusieurs :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Aucune idée je suis pas calée en virus. Dites moi les alrors! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Je dirais: Codec_sniper et Ad-watch 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Ca j'en sais rien (demande à des utilisateurs windows :lapin: ) Par contre y'en a un qui porte le nom d'un fruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Ca j'en sais rien (demande à des utilisateurs windows :lapin: ) :lol: Par contre y'en a un qui porte le nom d'un fruit. :frenchy: Bon, je vais pas te laisser mijoter trop longtemps ;) L'utilitaire de connection lié à un fournisseur d'acces n'est pas trop apprécié par certains ;) mais bon, si tu es en 56k et/ou que t'as pas envie de tembeter, laisse le ;) Ad-watch 2007 est un anti spyware, c'est a conserver ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Je comprend pas :dingue: ! Faut que je vire quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Rien ;) C'est juste que l'on aurait pas utilisé les memes logiciels que toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Comme ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Orange : rien du tout car ADSL Diablo II : tres bien, j'y ai pas mal joué :) C'est un des jeux que j'ai le plus apprécié (j'y ai encore joué il y a quelques mois) GTA San Andreas : je le testerais bien à l'occasion, mais le pc est un peu vieillissant emule : utilisation d'un logiciel torrent (bitcomet par exemple) mais ça c'est au gout de chacun ;) Works : la suite openoffice :) Windows live mesenger : une bonne vieille version 7.5 :lapin: (mais bon, certains sont encore a la 6.2 sur ce forum et en sont tres content :) ) Age Of Empire : un autre jeu que j'ai aimé :) Q-Xpress : je ne connaissais pas, en fait : "Q-Xpress is a program designed to help you download and install content for the Sims 2" bon, si c'est necessaire ... pourquoi pas ;) Codec Sniper : hum, ok mais pas necessaire à mon gout ( a dire vrai, je n'en ai pas l'utilité, peut etre que toi oui ;) ) Ad-aware et Spybot : tres bien ;) Mtune : c'est quoi ça ? G. Earth : t'as raison, c'est rigolo ^^ Fraps : tu fais du benchmark pour ton counter ? photfiltre : pas de soucis mais sache qu'il existe The Gimp en libre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Mitsune c'est un dossier avec des infos des textes a moi! Euh... Donc j'ai pas de virus et vous m'avez fais flipper pour rien? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts