darkcoco Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Victor Lanoux ? dans Louis La Brocante ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Ce feuilleton a plus de 17ans, on peut le manquer des années rien ne change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Edit : Un modérateur pourrait-il déplacer les messages postés après la capture de Gorgorgueu dans un nouveau sujet ? rassure toi, je viens d etre libéré :frenchy: pardon :timide: c'est se lever beaucoup plus tot :lapin: ah non, surtout pas maheureux!!! :eek: le matin, c'est fait pour dormir :D sympa, JCA, les deux fonds :yais: un autre aussi qui est sympa, celui avec le sorcier de je ne sais plus quel membre :lol: oui, des troll ont fait pature de ce sujet :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 un autre aussi qui est sympa, celui avec le sorcier de je ne sais plus quel membre :lol: Tu parles de celui là? :heu: Il y a des trolls en cavale maintenant :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Pour le parcour des trolls en cavale a central park Dessin animé+troll = sujet d'actualité :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 un autre aussi qui est sympa, celui avec le sorcier de je ne sais plus quel membre :lol: Tu parles de celui là? :heu: Il y a des trolls en cavale maintenant :o non, c'est un sorcier en cavale, pas un troll :lapin: :respect: Pour le parcour des trolls en cavale a central park Dessin animé+troll = sujet d'actualité :lapin: héhé, sympa :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Pour le parcour des trolls en cavale a central park Dessin animé+troll = sujet d'actualité :lapin: héhé, sympa :D Mais je l'ai vu ce dessin animé!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Pour le parcour des trolls en cavale a central park Dessin animé+troll = sujet d'actualité :lapin: héhé, sympa :D Mais je l'ai vu ce dessin animé!!! et c'etait bien :) je n'ai pas eu la chance de le voir moi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 et c'etait bien :) je n'ai pas eu la chance de le voir moi :/ Bah en fait, me rappelle plus de beaucoup de détails vu que la cassette est chez ma grand mère et que la dernière fois que je l'ai visionné remonte à plus de 5 ans :respect: Mais ce dont je me souvient c'est que j'aimais pas les trolls (les dessins sont pas super :lapin: ) mais sinon l'histoire est plutôt mimi, après tout une petite fille qui veut aider un troll à combattre une sorcière (je crois?) pour faire revivre la forêt, citi pas super :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 La version française s'apelle "Le lutin magique" :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Je vais chez ma grand mère dans le courant de la semaine prochaine (ou peut-être cet après-midi ^^) et je chercherais la cassette :frenchy: Vous racontrerais toute l'histoire de ce cher lutin :) (enfin si j'ai le courage de la regarder :o :lapin:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Je vais chez ma grand mère dans le courant de la semaine prochaine (ou peut-être cet après-midi ^^) et je chercherais la cassette :frenchy: Vous racontrerais toute l'histoire de ce cher lutin :) (enfin si j'ai le courage de la regarder :o :lapin:) L'histoire je la connais ,les gamins l'ont vu je ne sais combien de fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 oh :D tu sais, tu n es pas obligé de le voir pour apres racconter l'histoire :respect: JCA va le faire pour toi :D Merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 oh :D tu sais, tu n es pas obligé de le voir pour apres racconter l'histoire :respect: JCA va le faire pour toi :D Merci :respect: Bon, dans ce cas JCA... :D A la place je regarderais téletubies :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Non je ne raconterai rien , je ne veux pas gacher le plaisir des membres qui voulaient le regarder Cela gacherai le suspens du scenario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Et quel scénario! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Non je ne raconterai rien , je ne veux pas gacher le plaisir des membres qui voulaient le regarder Cela gacherai le suspens du scenario tu es trop gentil :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Un troll avec une z'olie fleur pour Lilise :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Trop gentil :D :bisou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Tiens on dirait Gorgorgueu ;-) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Tiens on dirait Gorgorgueu ;-) :lol: merde, c etait un sujet serieux et tu as tout cassé la :o :D :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: Un troll, ça n a pas la main verte :non: mais le pouce droit vert :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 merde, c etait un sujet serieux et tu as tout cassé la :o :D hihi c'étais fait exprès :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts