Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Moi je dit ça comme ça , j'ai vu un membre BH avec comme pseudo msn : si les bleus se qualifient c'est a poil dans la rue :D

 

J'attend de voire les photos (floutées bien-sur )

:D :D :D :D :D :D

 

Même pas en rêve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un (ex membre passager de bh) qu'a pas du etre content :D

Julien? SI oui, il est vraiment enchanté de la progression française :lapin: (ironique :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'es michant avec lui :D

non, ce n'est pas de la mechanceté :non:

 

il a été bete dans sa reflexion sur le foot, voir mechant avec les bleus et en fin de compte.... :ooo:

et puis, c'est plus une blague qu'autre chose :respect: bien qu'il ai bloqué des gens sur msn parceque la France a gagné :dingue: etre mauvais perdant, ce'st moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique "Aujourd'hui, j'ai testé" :

 

Aujourd'hui, j'ai testé, "que se passe t'il quand nos lettres de lecteurs dans le poste de travail atteignent Z: ?"

 

Réponse : Contrairement à ce que certains pensent, et malgré l'évolution de Windows XP, les lettres AA: ou AB: voire même des chiffres, n'existent pas, il se trouve que les lecteurs apapraissent bien dans la gestion des disques, mais pas dans le poste de travail, ceux ci ne trouvant alors pas de lettre à s'attribuer. La solution reste alors de faire le tri dans ses lecteurs bien evidemment, rares sont ceux qui disposent de tant d'unités.

Pour info, si vous enlevez un lecteur afin de disposer d'une lettre disponible pour un autre lecteur, au moins un redemarrage est necessaire, sinon il faudra attribuer à la main la lettre en question, car XP garde en mémoire une lettre pour un lecteur specifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuisine menage le matin, et de temps en temps l'apres midi oui :) et aussi couper ou planter des plantes avec le frangin :mmm:

 

ah si j'avais un moyen de locomotion :/

 

y-a un truc qu'on appelle les jambes, mais je sais qu'on ne peut pas tout faire avec :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a un truc qu'on appelle les jambes, mais je sais qu'on ne peut pas tout faire avec :voila:

 

Si ,seulement maintenant les gens on besoin de leur voiture ou du bus pour faire 100m. Car c'est trop dur de mettre un pied devant l'autre. Et pour monter trois marche. Didju t'es fou. Il faut attendre l'ascenseur 30min avant de pouvoir le prendre...

Au moins Villepin a fait une action positive. Il a fait marcher les gens. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, tu t'amuses bien :respect:

 

me suis fais tout beau pour aller bosser :)

 

tu as du te lever tot :o

 

vas-y, la france a besoin de toi :lapin:

oui, faut bien que je paye ta future retraite dorée au soleil :D

 

meme si un peu en retard bon courage :yais:

merci :respect: ça c'est bien passée :respect: mais ce matin j'ai juste fais de l'observation

 

cuisine menage le matin, et de temps en temps l'apres midi oui :) et aussi couper ou planter des plantes avec le frangin :mmm:

 

ah si j'avais un moyen de locomotion :/

un apres midi d'automne.... :D

 

Au moins Villepin a fait une action positive. Il a fait marcher les gens. :o

tais toi et cours toujours qu'il a dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuisine menage le matin, et de temps en temps l'apres midi oui :) et aussi couper ou planter des plantes avec le frangin :mmm:

 

ah si j'avais un moyen de locomotion :/

 

y-a un truc qu'on appelle les jambes, mais je sais qu'on ne peut pas tout faire avec :voila:

mais jambe ne peuvent pas m'y mener, et ya pas de bus non plus

 

y-a un truc qu'on appelle les jambes, mais je sais qu'on ne peut pas tout faire avec :voila:

 

Si ,seulement maintenant les gens on besoin de leur voiture ou du bus pour faire 100m. Car c'est trop dur de mettre un pied devant l'autre. Et pour monter trois marche. Didju t'es fou. Il faut attendre l'ascenseur 30min avant de pouvoir le prendre...

Au moins Villepin a fait une action positive. Il a fait marcher les gens. :o

honnetement j'ai pas envie de me traverser l'Ardeche a pied tous les matins et tous les soirs :heu: meme a velo c'est pas jouable, et comme ya pas d'arret de bus :voila:

je suis degoutee l'an dernier j'avais tout reglé, pris contact, y'avait juste le transports mais encore j'aurais pu m'arranger avec mes parents et finalement ça devenait fou

partir avant que le soleil se leve presque, charier la popote, et rentrer le soir

pas de logement sur place, trop paumé :voila: et au final je finissais animatrice scolaire loin de la demarche initiale

 

je compte bien me taper un camp l'an prochain bien bien loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte bien me taper un camp l'an prochain bien bien loin :D

 

Ah la ....... :lol: :lol:

 

 

:jesors:

 

Puis quand on a envie on le fait. Donc c'est que tu n'en a pas vraiment envie. J'ai bien fait 75bornes pour un cadeau dernièrement à vélo. (Je pouvais prendre le bus mais j'aime pas le bus. Surtout que j'ai un abonnement à 220€ de l'année et que je l'ai utilisé une grosse dizaine de fois. :D ) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui deterrer des os de boeufs avec des scolaires tout le mois de juin ça m'enchantais guerre alors qu'a la base je devais avoir accés aux etudes et aux collections :respect:

 

mais je me suis bien ratrappée, un musée ouvert pour deux personnes :love: accés a toutes la doc, ils avaient malheureusement trop de boulot pour faire visiter ce qu'il y avait derriere "interdit au public"

 

enfin de fil en aiguille en connaissant du monde je trouverai bien :voila:

mais me ferai pas avoir en janvier mon programme de l'été sera fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, tu t'amuses bien :respect:

 

me suis fais tout beau pour aller bosser :)

 

Des photos, des photos :D

T'a sorti ton costard tout troué ? :lol:

pour les photos, pas maintenant car je viens d'ouvrir les boutons de la chemise et la vue de mon torse pourrait te faire perdre la tete :bou:

:lapin:

 

non, je n'ai pas de costard :respect:

 

pantalon classe (un noir et un beige) + chemisette + cravate :respect:

les gens doivent se demander si je suis un golden boy ou un temoin de jeova :lapin: (par contre, pour le temoin de jeova, il manque le deuxieme homme :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...