Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

"capitaine" :o t'as oublier capitaine moussaillon! Pour la peine, tu laveras le pont avec une brosse à dents :D

j'vais't'dire ouais :D

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"capitaine" :o t'as oublier capitaine moussaillon! Pour la peine, tu laveras le pont avec une brosse à dents :D

j'vais't'dire ouais :D

 

:frenchy: :frenchy:

 

Le Gueu est un castor ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"capitaine" :o t'as oublier capitaine moussaillon! Pour la peine, tu laveras le pont avec une brosse à dents :D

j'vais't'dire ouais :D

 

:frenchy: :frenchy:

 

Le Gueu est un castor ??

un castor ninja :ninja:

 

sympa Daemonium :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du hors sujet (c'est un peu la base de ce sujet) pour une question :

 

j'ai telechargé (je suis un vilain pirate je sais) il y a qques temps, un win98 SE version NL (hollandais) dans l'hypothese de reinstaller le portable de ma grand mere (j'ai pas le cd d'origine et encore moins de 98 hollandais chez moi).

Quoi qu'il en soit, le fichier telechargé est une image iso, qui trainait dans un dossier de mon 2eme pc, et de temps en temps je trouvais tous les fichiers cab de win98 decompressés dans le dossier (j'avais 2 ou 3 fichiers sous differents formats de 98) et je comprenais pas d'ou ca venait...

Hier ou avant hier j'ai decidé de deplacer le fichier iso sur mon bureau pour bientot m'en servir, et ce matin tout était normal, cette aprem je reviens, et je retrouve tous les cab sur mon bureau...

 

Alors en gros, depuis quand les iso sont auto extractibles sans intervention exterieure ??????

 

Je relance, j'avais rangé l'image dans un dossier sur le bureau, quelques jours ont passé, et j'ai a nouveau tous les fichiers dans le dossier, alors qu'une autre image iso sur le bureau, elle, ne bouge pas ........... doit bien y avoir un truc :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis entrain de me battre avec le wifi d'un de mes voisins, pourrait pas emettre plus fort son routeur que j'aie un signal correct :lapin:

oui, sont penibles les voisins :o

tu pourrais leur conseiller l'achat d'un emetteur plus puissant :)

J'imagine bien la scène :lol: il n'ont pas eu la bonne idée de protéger avec un code :??:

Mon réseau wifi est libre d'accès avec un nom précisant bien que je l'autorise. Si tout le monde faisait ça, on pourrait (dans les villes) se connecter n'importe où, enfin, il parait que mes idées communistes déplaisent... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un projet de ce style. Je ne me souviens plus de ce nom. Enfin, partager sa connexion internet ne veut pas non plus forcement dire partager son réseau aussi.

Mon réseau est évidemment protègé et je n'autorise la connexion que par quelques ports (http, https, ftp, ...). ;)

 

Pour le projet, c'est pour Paris évidemment. En parlant de partage de connexion, il me semble que free souhaite proposer un téléphone wifi permettant de téléphoner gratuitement si une freebox est a portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je disais, perso ingénieur "technique" j'ai vraiment horreur de ça.

 

C'est certainement un métier passionnant, mais alors vraiment pas fait pour moi :heu:

 

Du coup je bosse mes concours histoire d'avoir un "grande" école au bout de laquelle j'aurai le choix de faire ce qui me plaît (et un bon salaire de sortie, important aussi ça :lol: ).

 

EDIT : pour anneso : la plupart des "drogués" et "alcoolos" sont en S uniquement parceque leurs parents les y ont forcés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quitté le milieu scolaire depuis longtemps ,les abreviations S,ES et L veulent elles dire scientifique ,economique et sociale ,littéraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...indpost&p=30608

:o

 

 

L'argent ça ne compte pas voyons. :o :roll: :lapin:

 

En fait un boulot qui me plaîrait bien (ça m'est venu en tête l'autre jour), ce serait responsable sécurité / environnement /gestion des risques et des crises sur des plates formes pétrolières en norvège (déjà pas précis quoi comme truc :D ). Genre bosser dans un bureau sur la terre ferme mais visiter 5-6 stations offshore régulièrement (pour prendre l'hélico :o ), afin de vérifier la sécurité, trouver de nouveaux dispositifs...

 

Un poste pas trop pratique et pas trop théorique non plus (et qui doit gagner un max :D)

 

JCA : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Jca c'est tout a fait ça

 

ah ça tu l'as dit, ces cons de parents qui forcent leurs enfants parfois pour leur bien et d'autre pas du tout

 

Erwan combien de fois faudra que je te dise qu'on se shoot pas tous a l'eucalyptus :mmm: non mais

 

on a juste pas besoin de boire pour s'amuser nous :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois que de l'eau. Je ne me soule que lorsque j'ai envie et c'est rare. Réussite de l'année scolaire le plus souvent, ou le champagne coule bien dans le gosier. Puis il y a Noel, le nouvel an, desfois par envie... Mais ça se compte sur les doigts de deux mains. :o

Pas comme les prépa. Tous des alcoolo. :o

Vous faites quoi pour vous amuser. Si c'est sortir en boite, je ne trouve pas ça amusant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre reflechir avant d'en faire une :heu:

 

Je vois pas ce qu'il y a de particulier a te bourrer la gueule tous les jours

 

Je ne bois que de l'eau. Je ne me soule que lorsque j'ai envie et c'est rare. Réussite de l'année scolaire le plus souvent, ou le champagne coule bien dans le gosier. Puis il y a Noel, le nouvel an, desfois par envie... Mais ça se compte sur les doigts de deux mains. :o

Pas comme les prépa. Tous des alcoolo. :o

Vous faites quoi pour vous amuser. Si c'est sortir en boite, je ne trouve pas ça amusant. :o

genre je bois pour oublier, tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci a tous , je vous laisse ,vous comprendrez que je suis un peu déphasé par vos messages.

 

Et merci pour le sujet à Darkcoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...