Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Non en prépa c'est pas bourrage de gueule tous les jours (sinon on pourrait pas bosser).

 

Mais toutes les veilles de vacances, y'a une grande soirée organisée où tous les prépas sont invités (en tout cas ça se passe comme ça dans la plupart des lycées), et là c'est l'orgie...

 

Tout le monde est complètement pété (pas "gai", mais limite coma éthylique), les mecs se baladent à poil (pas moi, car je conduis et je suis pas bourré, mais pour les autres, bon faut dire qu'après 25 bières ils sont plus très nets, et de toute façon pour la proportion de filles...)

 

Y'en a qui se coupent sur des canettes de bière et qui pissent le sang, y'en a d'autres qui passent leur soirée à gerber aux chiottes...

 

Bref, c'est pas de simples petites cuites, c'est vraiment impressionnant à voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sur, si t'es le petit imberbe qui s'enfile de la biere pour montrer a tes potes que tu t'en fais 2L et qu'apres tu ressors tout sur la chaussée cool

 

apres tu peux boire modérement ou ne pas boire du tout, mais qui peut lever le doigt et dire qu'il n'a jamais bu?

 

Il m'arrive plus souvent de ne pas boire parceque dans certains bar on est pas en securité et qu'apres faut ramener les bourrés et surtout les surveiller

 

 

ya pas de quoi etre fier de ça en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahooo. Je ne pensais pas que toutes les soirées prépa étaient pareille dans toute les régions. J'y avais été car ayant des connaissances. J'étais plié en deux par leurs comportements. Surtout quand ils se faisaient rejetés par les filles. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça m'arrive de boire mais pas pour me bourrer : genre une bière quand il fait chaud, un bon vin pendant un repas, un apéro...

 

Yahooo. Je ne pensais pas que toutes les soirées prépa étaient pareille dans toute les régions. J'y avais été car ayant des connaissances. J'étais plié en deux par leurs comportements. Surtout quand ils se faisaient rejetés par les filles. :lol: :lol: :lol:

 

Le peu de filles qu'il y a chez nous, elles sont encore plus bourrées que les mecs :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bière. :beurk:

Ce bourrer ne sert à rien. Le mieux est d'avoir une légère biture. Mais pas plus.

 

J'aime pas beaucoup le goût de la bière, mais ça désaltère plus que du coca...

 

J'ai jamais compris a quoi ça servait de boire autant :/

c'est meme plus marrant a la fin

 

En même temps on trimme tellement le reste de l'année qu'il y en a qui compensent comme ils peuvent :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me coucher :D

 

le ph doit tourner autour de 7non?

 

je me tais

 

c'est ce que l'on devrait trouver

 

Alors là j'en sais rien du tout.

 

 

Edit: google m'a donné 5.8.

 

c'est ce que l'on trouve.

 

En fait, si l'eau est "pure", le pH devrait être de 7. Le soucis c'est que le CO2 de l'air se dissout dans l'eau, et diminue le pH. C'est une question "type" que les examinateurs peuvent poser aux TP de concours

 

(c'était la minute culturelle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que aux concours y'a pas google :o

 

autre réjouissance dans le même genre : les examinateurs te mettent parfois des fausses électrodes pour les mesures : genre on fait de la conductimétrie et ils te mettent une électrode de pH-métrie, ou alors ils te mettent une électrode au calomel saturé alors que si tu la met dans la solution, ça la nique...

 

Comme ils sont sympas quand même... et évidemment si tu t'en aperçois pas, ça te nique tout ton TP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la biere si t'en bois 2 litres, tu te retrouves a aller pisser toutes les 5 minutes :o

 

Perso j'ai bu pendant une periode et puis en voyant que ca me faisait rien d'interessant j'ai laissé tomber, je bois plus une goutte d'alcool, j'aime pas, je prefere un bon jus de fruit.

 

J'ai tout tenté, j'ai vomi qu'une fois (6 TGV culsec a la paille c'était abusé :mmm: ) mais j'ai jamais réussi a etre completement bourré, genre ne pas se rappeler de sa soirée, ne plus etre capable de monter un escalier, s'endormir au milieu du passage, bref les trucs classiques :D

 

 

edit : vous parlez, de S, de ES, et de L, mais vous les avez oublié les STT ? comme section poubelle on fait pas mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me coucher :D

 

le ph doit tourner autour de 7non?

 

je me tais

 

c'est ce que l'on devrait trouver

 

Alors là j'en sais rien du tout.

 

 

Edit: google m'a donné 5.8.

 

c'est ce que l'on trouve.

 

En fait, si l'eau est "pure", le pH devrait être de 7. Le soucis c'est que le CO2 de l'air se dissout dans l'eau, et diminue le pH. C'est une question "type" que les examinateurs peuvent poser aux TP de concours

 

(c'était la minute culturelle :D )

c'est ce qui est tres con dans la chimie/ physique, si tu oublis un truc tu te plantes :mmm: ça me rappelle ces foutus tp de mouise :o

 

 

Les stt c'est pas ceux qui ne peuvent pas aller en S et qui se rabattent la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les stt c'est pas ceux qui ne peuvent pas aller en S et qui se rabattent la dessus?

 

Non, STT c'est sciences et techniques du tertiaire, c'est plutôt pour les ES manqués. C'est STI ceux qui ont pas pu aller en S.

 

Mais je continue pas sinon je vais devenir méprisant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'es déjà. ;)

Sinon je dirais plutôt que les filière technique sont faites pour ceux qui savent qu'ils ne sont pas fait pour les études. Qui savent aussi que pour faire ce qu'ils veulent ils n'ont pas forcement d'aller dans les filières dites générale... Ce ne sont pas des S ou ES manqué. Mais des gens plus intelligents que certains S ou ES qui eux se forcent au final pour pas grand chose.

C'est une autre façon de voir les choses que je qualifierai de meilleur (Je sais, vous allez dire: "Normal que ce soit meilleur, ça vient de toi Erwan." :lapin: ).

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...