Aller au contenu

Le firewall inclus ds in XP est il sur ???


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

 

tu devrai essayer adaware, il et dispo en version 6

 

il pourra t'aider a faire le ménage sur le pc en ce qui concerne les spyware déja !.

 

car je vois dans t'est process, que tu a "cideamon" de lancer et si je ne me trompe pas de mémoire c'est le spyware cydoor, donc regarde peut etre de ce coté, mais vu le nombre de réponse a ce post les avis sont trés trés partager.

 

maintenant si tu a kazaa d'installer sur ton pc, il a besion de ce prog pour se lancer, sauf si tu desinstalle kazaa et que tu lance adaware aprés pour tout virer, et ensuite tu reinstalle kazaa en prenant soin de ne pas selectionner au moment de l'install l'installation des logiciels aditionnels.

 

j'ai fait ca, et je n'ai plus de cydoor, mais fait gaffe d'autre log l'utilise aussi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aprlant de kaza lite, g un bleme

 

 

g la dernier version lite ++, et avec un pote on se trouve pas

 

on tape les nom exact de fichier et tout, mais on trouve pas nos fichiers pour se les echanger !!

 

qqn aurait une soluce please ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Peg ;) j'allait m'emballer là... :lol:

 

Bien sur que Kaz n'importe pas de spyware !! :??: Au pire des cas, il dowload des fichiers infectés, mais ça s'arrête là..

Je viens d'install hier la dernière ver (K++ 2.0.3 build 15 fev 03), puis re-boot, puis AdAware 6 "deep scan" et il a rien trouvé. Alors, je veux bien croire qu'on peut pas faire confiance à qui que ce soit, mais qd-mm !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo on a fait expres de rneommer un fichier avec un nom zarbi, pour ke ca puisse "virer" du monde !

 

dc apres il reste plus que dison 40 user, mais on se voit pasd qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo on a fait expres de rneommer un fichier avec un nom zarbi, pour ke ca puisse "virer" du monde !

 

dc apres il reste plus que dison 40 user, mais on se voit pasd qd meme

tu a la version anglaise? elle cherche pas en priorité aux states?

enfin bon kazaa moi j'utilise plus trop... je peux pas t'aider plus...

 

y a pas moyens de rechercher le compte de quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...