Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

Un homme demande à son pharmacien :

-Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît.

-A quel parfum le voulez-vous?

-Aux pommes, c'est pour tirer un boudin

 

 

Une femme demande à son mari :

- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?

- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps

que tu ne m'intéresses plus...

 

Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ?

- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute

 

Quelle est la définition de la fidélité ?

Un manque d'occasions

 

Une petite fille qui fait ses devoirs

demande à son père :

- Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?

- Eh bien, je vais te prendre un exemple.

Il y a 15 ans ta mère m'excitait,

aujourd'hui elle m'énerve.

 

Secrétaire à son patron :

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer,

une bonne et une mauvaise.

- Commencez par la bonne.

- Vous n'êtes pas stérile

 

Une femme à son mari :

- Chéri, dis-moi ce que tu préfères :

une femme jolie ou une femme intelligente ?

- Ni l'une ni l'autre,chérie, tu sais bien que je n'aime que toi

 

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme :

- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait, nous campons ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu sur http://www.blaguesdegeek.com

 

 

Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc installé Linux.

 

 

Ce que les geek disent

"On t'a pas demandé ton *.avi alors va jouer au *.doc tout seul!"

 

 

Tout le monde sait que si l'on passe un DVD de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques...

Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, ça installe windows !!

 

 

Pour ceux qui se demandent encore ce qu'est un geek

 

Un geek est, au même titre qu'un scanner ou qu'une imprimante, un périphérique relié à l'ordinateur.

 

 

Comment appelle-t-on le sexe de la Schtroumpfette ?

La Bluetouffe.

 

 

:lapin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin ça :lapin:

 

:lol:

 

Un virus est un programme nocif.

Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sais se faire discret.

 

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug.

 

 

#65 - Le pire c'est que c'est du vrai

 

 

Keyboard not found, press F1 to resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une 'bonne soeur'... Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : 'Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.' Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.

Le Punk surgit soudain et lui dit : 'Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.'

Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : 'D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.' Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : 'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !'

Alors la soeur enlève son voile et dit : 'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement, elle a rien d'une star :/ (et je ne parle pas du physique qui peut être un des criteres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , c'est çà le pire , elle se prend pour une star , elle a des chevilles d'une taille monstrueuse , elle se dit grande copine de Lio car elle l'a croisée une fois dans un GDM mais elle n'est connue ni d'Eve ni d'Adam.

 

C'est comme si je disais que je connais bien Mitterand parce que je lui ai serré la main une fois quand j'étais môme alors que j'étais dans une foule d'anonymes.

 

A chaque émission de télé ou de radio où elle passe , elle se fait casser et bacher en direct , non stop.

 

Bref , elle a vu la vierge en couleur sur Canal Sat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDM => gala de merde

 

Style , la foire à la saucisse de trifoullis les andouillettes où tu chantes coincé entre le retourneur de crêpes et le vendeur de merguez :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je ne la connaissais pas en vidéo :D

 

 

C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.

 

Affolé, il lui dit : 'Néléphant que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et viens !

 

Convaincu, le néléphant lache sa coke et suit le lapin.

 

Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.

Le lapin s'indigne : Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!!

C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire!

Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!

La girafe les suit.

Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.

Le lapin se met à hurler : Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.

Le lapin pète un câble : Ami lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que

fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???

Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...