Aller au contenu

que pense les étrangers de la politique française actuelle??


Messages recommandés

personne veut parler politique ou quoi les mecs :??:  je sais qu'on est sur un forum informatique
ben voila t'a donné la réponse...

la politique amene forcément au conflit avec certain, avec d'autres bah ça se répete...

 

ca fait min 5 mois qu on aurais du peter la gueule au irakien...les coreen pas content :pareil et tous les autres connard ds le genre .....................................................................
c'est tjs ceux qui veulent tout peter qui ont le moins d'arguments... :roll:

donc tu vois un coréen/irakien en France, tu lui pete la gueule?? réfléchissez avant de mettre toute une population en cause... les responsables sont ceux au pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est comme si les allemand venait pour tous nous tuer a cause de la guerre de 14 !! tous ca parce kon est francais ! d'accord mais jvois pas le rapport ! on y est pour rien !

 

La seconde guerre mondiale est en partie a cause de sa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait min 5 mois qu on aurais du peter la gueule au irakien...les coreen pas content :pareil et tous les autres connard ds le genre .....................................................................
c'est tjs ceux qui veulent tout peter qui ont le moins d'arguments... :roll:

donc tu vois un coréen/irakien en France, tu lui pete la gueule?? .

 

 

 

tututtutut j ais pas dit ca.... au contaire nau lendemain du 11 septembre ,les musulmans ,je t assure ,n en menait pas large......je sentais un mal etre ,un amalgame entre musulman et terroriste.....

 

 

 

non je dis y il y a des systeme qui doivent etre mis hors circuit.....

 

 

le ...(perdu le mot :P )de saddam ou le communissme(quoique quoi ils savent ou s arreter.....)doive,nt etre dechu de leur piedestal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde guerre mondiale est en partie a cause de sa :(

 

Po du tout ca c'est la désinformation. C'est l'excuse qu'on donne pour faire croire que ...

T'aurais du regarder FR3 :D

 

 

C'est une des raisons j'ai dit qui a facilite cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le topic ne doit pas disparaitre , car on est en democratie

 

democratie = liberte d'expression , liberté d'avoir tous des point de vue differents tout en respectant ceux d'autrui

 

et c'est ce qui fait la difference avec des regimes du type de celui de saddam ou autres.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La liberté d'expression a des limites mon cher et dire telle chose ou telle chose c'est de la merde ou devrait disparaitre inciter a la guerre alors qu'on irait pas la faire...etc C'est plus de la liberté d'expression mais de la pure betise.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le communissme(quoique quoi ils savent ou s arreter.....)

 

c'est de l'humour :??: :??: j'espère..........

 

Pourquoi :??:

de toute façon avec 2 ou 3 sympathisants, ce mouvement va disparaitre ;-)

 

non non c'est pas dans ce sens là que je l'avais pris mais quand on voit le nombre de personne morte sous les régimes communiste je me demande où ils savent s'arréter :eek: .............

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

democratie = liberte d'expression , liberté d'avoir tous des point de vue differents tout en respectant ceux d'autrui

 

Ne dites pas n'importe quoi !!

La démocratie c'est pas ca. la tu parles de liberté, pas de démocratie.

La démocratie c'est un type de gouvernement.

 

Et pour Filth il faudrait pas croire que les democraties ont les mains propres.

Faut pas confondre des idées et ceux qui s'en servent de pretexte.

Brefvous etes en train de dire pas mal d'anerie et je m'accorde avec Peg pour dire qu'il vaut mieux fermer ce topic.

Les on-dit, les préjugés et la crédulité sont des choses qui abrutissent les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Filth il faudrait pas croire que les démocraties ont les mains propres.

 

Je n'ais jamais dit ça, il faudrait voir à ne pas trop extrapoler mes propos ………

De toute façon j’ai répondu car la petite parenthèse de coke m’a semblé vraiment louche, alors qu’a la base je ne voulais pas répondre à cette « discussion » du pire des bistrots……

 

Sur ce je ne répondrai plus à ce topic………

 

A bon entendeur……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sentais bien que mon topic risquait de dérapper, au moins je ne suis pas déçu ;-)

 

et non je ne pense pas q'il faille le supprimer, je trouve les points de vue de chacun finalment enrichissant.

ça permet d'apercevoir à quels points l'opinion publique est divisée.

de vooir les points sur lesquels aucun rapprochement n'est possible et les autres.

 

Ps: dans une dictature ou un régime totalitaire, une des premières choses supprimés est la liberté d'expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais jamais dit ça, il faudrait voir à ne pas trop extrapoler mes propos

 

Alors je m'en excuse :biere:

 

Enfin le sujet de depart et interessant mais ca a derivé et on nous deballe des opinions toutes faites.

Enfin le fermer c'est pas pour la censure mais pour qu'on ce prenne pas la tete les uns contre les autres.

Je suis sur qu'il existe plein de forums de politique.

 

Excuse moi encore Filth si j'ai mal interpreter tes propos ;-)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chipote pas sur les mots boustor parceque la liberté de penser et de dire ce que l'on pense est un des fondement de democratie ou c'est dailleurs le peuple qui decide.

donc c'est toi qui dit n'impote quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma reigle n°1 ne jamais parler politique ou de sujets contreversés au boulot, ça pourri tout de suite les relations entre collèges. Ou alors faut

switcher dès que ça dégénère :lol: :lol: :lol: .

 

C'est du vécu ...

 

A une époque j'avais un collège qui soutenais les attentats du 11 septembre et qui se réjouissait que tant de gens soient morts car pour

lui ils l'avaient bien cherché vu la politique des E.U. De l'anti-méricanisme primaire quoi. Le seul problème c'est que je l'aurais bien

remis volontié à sa place en essayant de lui remettre les pieds sur terre

mais le prob c'est que c'était de une un colègue de travail et de deux mon

supérieur, l'analyste programmeur de l'équipe de développement.

 

De plus, il se vantais bien volontié qu'il avait tué certains chats de la voisine par ce qu'ils venaient faire leurs besoins dans son jardin. A oui

à coup de pelles qu'il disait. :nerveux: :nerveux:

 

Pourtant c'était le style BCBG qui se fesait mousser tout en prenant soin

de ne pas trop en avoir l'air.

 

Oui y a vraiment des gens bon à cogner dans ce monde. :nerveux:

 

Sinon il très sympa en dehors de tout ça. :lol: :lol:

 

@+ PHoenix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chipote pas sur les mots boustor parceque la liberté de penser et de dire ce que l'on pense est un  des fondement de democratie ou c'est dailleurs le peuple qui decide.

donc c'est toi qui dit n'impote quoi :)

La tu te goures !

Faut faire super attention aux mots utilisés. Sinon c'est incompréhension, quiproquo.

Tu dis toi meme que c'est pas la meme chose.

Et le peuple qui decide tu me fais un peu marrer. A l'origine oui mais maintenant ?

C'est toi qui a decider de pas faire la guerre, c'est toi qui a decidé de faire des essais nucléaires ??Tout ce qui est decider par le peuple c'est qui va gouverner pas ce qui est fait ...

Donc je dis et repete tu fais un amalgame, tu ne fais aucune difference dans les mots c'est grave !

Donc c'est toi qui dit n'importe quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore repondu j'en profite pour illustrer mes propos.

Le theme c'est la guerre à l'Irak.

Tous le monde parle de ca pourtant les gens parlent de choses differentes.

Les politiques parlent de desarmer le zouave.

Les peuples comprennent renverser son gouvernement.

On a un quiproquo monumental. Qui fait qu'au bout du compte on sera pas plus avancé seulement on aura des centaines de morts en plus.

 

Si les choses étaient claires, chacun pourrait proposer des solutions precises. MAis nos gouvernement cultivent cette mésentente pour obtenir ce qu'ils veulent.

C'est justement la qu'on trouve la désinformation.

Je dis quelque chose que tu comprend a ta facon. Mais ton interpretation n'est pas ce que j'ai dis.

Y en a-t-il un seul d'entre-vous qui pense qu'un seul des chefs d'etat soit SINCERE ????

Franchement ?

 

Voila je sais pas si c'etait clair mais au moins j'ai tenté d'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les a bute a coup de pelle?mais c'est degeulasse :nerveux: ca fou du sang partout et puis ca couinne quand on frappe pas assez fort :beurk: moi,j'utilse plutot le 44 magnumde mon pere,ca fait un petit trou devant et ca jarte sur 12 metre le cadavre,pas besoin de le ramasser,suffit de viser vers la rue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...