Aller au contenu

que pense les étrangers de la politique française actuelle??


Messages recommandés

Est-ce que Ben Laden et sa bande ont eu des scrupules ? Non. Alors pourquoi devrions-nous en avoir ?

 

Juste après les attentats, les USA ont demandé à l'Afghanistan de livrer Ben Laden, ils ont refusé. C'est pour moi une raison suffisante pour rayer ce pays (et tous ses habitants) de la carte.

 

Quand les occidentaux se décideront à répondre aux attentas par une violence terrible et sans pitié, les attentats diminueront.

 

 

je trouve que tu tiens un discours qui fleurte avec l'extremisme et qui n'est pas loin de celui de ben laden et ses accolites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vais plus répondre à ce topic.

 

J'ai mes opinions politiques, elles ne sont pas partagées par la majorité, c'est clair.

 

Je n'ai pas envie de devenir le pestiféré de ce forum à cause de ça.

 

Après tout, nous sommes là pour parler informatique pas politique. On dit souvent qu'il vaut mieux éviter de discuter de politique, de sexe, de religion et d'argent si on en veut pas se disputer, je pense que c'est en effet préférable. Raison pour laquelle je considère ce sujet comme étant clos.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le facteur, mon neurone ne pense pas ca !!

 

c pas pke qqn les terrossites venaient de ces pays quil fo tout niquer la bas; la population n'a rien fait! il fo pas mettre tout le monde dans le meme sac!!

 

quon punissent ben laden et ses accolytes, mais c'est tout !!

 

c'est comme si les allemand venait pour tous nous tuer a cause de la guerre de 14 !! tous ca parce kon est francais ! d'accord mais jvois pas le rapport ! on y est pour rien !

 

 

dc voila fo lyncher les bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enerves pas moustique on ne ten veut pas à cause de ce que tu dis ou tu penses.(chacun est libre de penser ce qu'il veut)

mais essayes quand meme d'avoir un raisonnement plus poussé que celui de ton nickname ou pseudo ;-)

 

 

les mecs faudrait pas que ce topic foute la merde entre nous , on est quand meme la avant tout pour parler d'informatique :)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs faudrait pas que ce topic foute la merde entre nous , on est quand meme la avant tout pour parler d'informatique :)  :biere:

Tout à fait d'accord.

 

C'est pourquoi je suis favorable au lock de ce topic. Je sais que ça fait un peu "censure" et je n'aime pas ça, mais c'est peut-être mieux pour l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la votre et pour la Paix

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit calcul pour terminer si onprend un rapport de 1 à 1000.

que l'on prend les 3000 morts des tours seulement, on arrive à 3 MILLIONS de personnes qu'ils faudraient supprimer pour équilibrer, sachant qu'il y aura de nouveaux des morts, on finit par tous les tuer pour respecter les proportions.

 

donc je propose d'y aller à l'arme nuclèaire tout de suite, puiqu'on sait où ça va mener.

 

remarque l'arme chimique c'est bien aussi.

 

 

plus sérieusement au début je voulais l'avis des étrangers sur la politique extérieure française.

je voulais pas faire un débat pour ou contre la guerre en irak.

c'était que pensez-vous ami étranger de la france??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas faire un débat pour ou contre la guerre en irak.

c'était que pensez-vous ami étranger de la france??

bah pas grand chose, on change pas, tjs passif... (ce n'est pas une raison pour appliquer les idées de moustique)

 

sinon vous parlez de foutre la merde entre nous a cause de ce topic : non moi je dis que nous menons un débat, avec certains propos virulents mais nous défendons nos idées, c'est normal... :roll:

De toute façon, il y a des forums dédié a ce sujet, donc autant arreter içi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je peux répondre à moitié au facteur:

 

Etant frç habitant à l'etranger (UK), je peux te dire qu'ici, la France pour la majorité des gens, est tenue en example. C'est chose rare car les anglais ont d'habitude plutôt tendance à critiquer les frç (des fois à juste titre d'ailleurs), mais vu qu'une large majorité de la population est contre une invasion de l'Irak (malgré cet abruti de Blair et de ses 2 ou 3 sbires) ils sont impréssionés par le "courage" de Chirac.

 

Malheureusement, ils sont bien ignorants quand aux vraies motivations de SuperMenteur (ainsi que son nouveau copain d'hier Poutine): voir ce post... :beurk:

 

-je tiens qd-mm à préciser que malgré la colère et le dégout que m'inspire cette pignolade politique, je soutient sans équivoque la position de la France. Notez qd-mm que cela fait 2 fois en 1 an que "nous, anti-Chiraciens" nous retrouvons par la force des choses à être derriere lui... incroyablement triste!! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous n'irez pas me faire croire que pour renverser un gouvernement on soit obliger de faire la guerre a tout un pays.

Il y a d'autres raisons qui sont cachées. Les contrats le petrole et toutes ces conneries.

L'emission sur france3 etait tres interessante. Elle portait sur la désinformation. J'espere que certains d'entre vous l'ont vu.

 

Ce qui me degoute c'est que les mecs qui decident de faire la guerre ne sont pas sur le terrain et ils n'ont absolument rien a foutre d'envoyer des milliers d'hommes au cimetiere parce que le prix du petrole augmente.

PUTAIN les gonz y sont outrés qd il y a un de leur compatriote qui meure et ils n'hesitent pas a en faire crever plein d'autre.

Mais MERDE combien ça coute, une VIE ???? :nerveux: :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivier stone l'as dit:ceux qui aime la guerre ne l'on jamais faite.on peut montrer au jeunes des images de cadavres,de mutiles mais ca ne reprenste absolument l'horreur d'une guerre.les recits valent,pour moi,10 fois la plus horrible des photos,mon pere me racontait qu'une fois(en algerie)il c'est reveille avec son meilleur copain mort d'une balle en pleine tete,personne n'a rein vu n'y entendu.quand on vous donne l'ordre de tirer sur des civils,sans raison,parce que ce sont les ordres,ca vous laisse un drole de gout dans la bouche.

 

sur d'autre forum,je vois des etrangers(des francophones plutot)qui disent que on est ingrat,qu'on a oublier les ricains qui sont mort pour la france et que c'est pas bien :roll: et les francais mort pour leur patrie(et oui,y'en a eu)on les insultes pas en traitant les francais de laches,de fromages qui pue,de vers(pour le president)et d'autres joyeuseries?je regarde a verdun,y'a un paquet qui sont mort.

 

je crois que sardou avait fait une chanson:les ricains.

 

ca donne un truc comme ca(humour ON)si les ricains n'etaient pas la,on n'aurait pas d'coca-cola,ni d'm&m's ni de macdo,ni de shwarzi ni de rambo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ricains , il faut qu'ils arrettent avec leurs histoire de seconde guerre mondiale, c'est pas parcequ'ils ont donné un coup de main à l'europe il ya +de 55 ans qu'on doit accepter toute leurs conneries, se sentir redevable et leur lecher le cul comme le font les politiques anglais en disant qu'ils apprecient le gout.

 

si les americains sont aarivés en europe il ya un 1/2 siecle c'est aussi pour defendre leur interets il se sentait menace par l'alliance entre l'allemagne l'espagne l'italie et le japan(qui venait de leur peter la gueule à pearl harbor et à guadalcanal dans le pacifique)....

 

:) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne veut parler politique ou quoi les mecs :??: je sais qu'on est sur un forum informatique mais si la guerre demarre et dure vous allez payer votre matos plus cher à cause de la crise economique qui va en resulter :D :D :D :D :D :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l acool levant les inhibition je dis

 

 

 

ca fait min 5 mois qu on aurais du peter la gueule au irakien...les coreen pas content :pareil et tous les autres connard ds le genre .....................................................................

 

 

 

a qd UNE PLANETE UNIE???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,serieux je pense q une planete unie a + de chance de s en sortir qu un etat a part gebre USA.....

 

 

 

genre les film de SF.....

 

 

Oui c'est pas bete,sa existe mais develloppe(sa te reussi l'alcool en faite :cool: )

 

Mais ils le font deja l'unification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...