Aller au contenu

Ca c'est du tunning ....


Messages recommandés

le wc simple => pour les perfs

le wc avec couleurs fluos etc ben là c du tuning.

 

j'espère que ceux qui font du tuning PC ne sont pas les mêmes que ceux qui font du tuning voiture car c'est terriblement b***f ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Bah encore une fois chacun ses gouts...

Pis l'overclock c'est du tuning, le tweak c'est du tuning... le tuning c'est modifier qqchose pour le rendre meilleur ! Donc la distinction est faible...

Pis pour en revenir a ce que tu disais moi le caisse blanche jante 4 trous crade siege troué..etr moi je trouve bof grave !

 

@c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuning c'est modifier qqchose pour le rendre meilleur !

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Mettre des amplis de 10000 Watts dans sa caisse ou des lumières fluos, on peut trouver ça joli (chacun ses gouts) mais ça ne rend pas meilleur :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuning c'est modifier qqchose pour le rendre meilleur !

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Mettre des amplis de 10000 Watts dans sa caisse ou des lumières fluos, on peut trouver ça joli (chacun ses gouts) mais ça ne rend pas meilleur :biere:

 

Si, au DB-Drag... :lol:

Tu pétes 145DB facile, non?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wc simple => pour les perfs

le wc avec couleurs fluos etc ben là c du tuning.

 

j'espère que ceux qui font du tuning PC ne sont pas les mêmes que ceux qui font du tuning voiture car c'est terriblement b***f  ;-)

 

ça depends, tu prends une voiture d'origine, tu lui mets des jantes de 17° ou 18°, tu rabaisses de 40mm avec un Kit Koni et ressorts Eiback.

éventuellement un becquet de toit sur une 3 portes.

 

Et c'est tout, j'appele ça du Tuning sobre.

 

J'ai fait partie d'un club de Tuning Auto pendant Trois ans.

et je sais de quoi je parle...

 

Je mettrait une photo de ma BMW, tu verras... :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah encore une fois chacun ses gouts...

Pis l'overclock c'est du tuning, le tweak c'est du tuning... le tuning c'est modifier qqchose pour le rendre meilleur ! Donc la distinction est faible...

Pis pour en revenir a ce que tu disais moi le caisse blanche jante 4 trous crade siege troué..etr moi je trouve bof grave !

 

@c

 

Pour moi, le gros avantage du Tuning PC, c'est l'amélioration des perfs des diff. composants.

Ex. : Radiateur, ventilateur, Boitier trés bien venillé, ....

 

En fait, tout le monde s'y retrouves... :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais je sais bien mais je faisait allusion a sa vu que ils attaquaient le tuning en masse or le tuning c'est pas que une couleur fluo... la ouais c'est bof et meme dans le millieu c'est bof et bien au contraire (la c'est perso) je suis tres couleur classique mais retouché genre un noir/marron cameleon un noir metal pailetté...etc

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameleon, ou Scarabé (encore plus nacré que le Cameleon)

C'est pas génial, mais c'est uin avis perso...

Par contre la BMW etait gris moyen métal... :eek: :eek: :eek: :eek: Trops beau... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Scarabé j'aime pas c'est trop sa retombe dans le mauvais gout...

Pour moi un tuning doit etre classe plus que flashy. Pareil pour toute la modif les volant genre F1 :beurk: Par contre un alu chromé/alcantara sa sa le fait !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul à trouver ça super moche ? (le boitier ici et l etuning en général)

Pas du tout, moi je trouve que le tunning d'ordinateur c'est totalement idiot et, presque toujours, très moche. :beurk:

tuné la tour si elle est sous le bureau, ça c'est idiot, mais comme moi vous etes nombreux a passer du temps devant votre moniteur, donc c'est vrai que c'est plus agréable d'avoir un "outil de travail" un peu personnel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moais je preferait la "mienne" :cool: (celle d'un gars qui tenait une boutique de tuning a coter de chez moi si je retrouve une photo elle etait sublime)

Sinon elle est pas mal mais bon c'est tellement "banal". :hum:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Machin" sur la calandre c'est le sigle "AC_Schnitzer"

 

C'est le préparateur BMW , il existe AMG pour les Mercedes, pareil pour WV.

 

Sauf que Mav le crochet d'attelage....................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'était pas une vrai Ac_Schnitzer ?si ?

 

Normalement la voiture devrait être signé derrière sur le coffre et la ylindrée.

J'avais une 535 dans ma rue avant.Les jantes ont l'air bm mais manque le sigle au centre...

 

http://www.ac-schnitzer.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...