Aller au contenu

Ca c'est du tunning ....


Messages recommandés

Ben je trouve que mercedes fait quand même moins frimeur que BMW. La preuve habitant ce que l'on pourrait appeler une "cité" (enfin, à l'extérieur quand même :D ), nombreux sont les conducteurs que je vois accélérer à fond dans les lignes droites, puis piler (et bousiller la voiture aussi) au rondpoint, qui mettent la musique à fond, qui font ronfler les moteurs, qui doublent n'importe où... Qu'est-ce qu'ils ont comme voitures ?

 

Des BMW :ange: , des vieilles et des neuves, et sans vouloir trop porter de jugements certains les neuves à mon avis c'est pas avec de l'argent propre qu'ils ont pu se les payer :roll:

 

Et d'ailleurs je me suis gouré j'avais mis :love: SLK mais c'est pas la SLK c'est la SL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair Maverick.

De toute façon ALpina l'autre préparateur BMW avait sorti un modèle de série 3 capable de rivaliser avc une 911.

Elle s'appelait la B12 je crois c'était la même génération de BMW que toi.

Il me semble qu'il avait casé un V8 dans la caisse.

 

Comme pour la M3 E-46, c'est aussi un V8, celui de la M5, dégonflé, ou bridé, enfin...

 

Ce qui est assez chiant chez BMW, c'est le limitateur de vitesse a 250Km/h

:(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle M5 monte à 300 Km une fois débridé.

 

avec 4 personnes dedans , en situation classique.

 

C'est une personne que je connais qu'il la essayé via la concession BMW de ma ville.

 

V8 400 CH y'a de koi se faire flasher !

 

:lol:

 

C'est limité à 130 ... sur autoroute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo aller en allemagne  :D  :D

 

il faut savoir qu'en allemagne il y a une limitation mais si tu la respecte pas et que tu as un accident, ton assurance ne te rembourse pas 1 centime !

c'est une limitation pour les assurances ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les autoroutes allemandes sont en mauvais état, donc après si tu vas vite t'es tout le temps secoué :lol:

 

Et puis autant aller sur un circuit, mais bon, c'est pas le même coût... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les autoroutes allemandes sont en mauvais état, donc après si tu vas vite t'es tout le temps secoué  :lol:  

 

Et puis autant aller sur un circuit, mais bon, c'est pas le même coût...  :D

C'est vrai que leurs autoroutes snt toujours en rénovation :??:

Ce qui m'énnerve c'est que les anglais et les allemands qui se conduisent bien chez rux ce conduisent comme des porcs sur nos autoroutes :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais qq1 qui travaillait à la gendarmerie. Elle m'avait dit qu'ils avaient chopé un allemand (qui travaillait en suisse) sur l'A36 près de chez moi à 270 km/h dans une ferrari jaune :eek:

 

Dire qu'avec la petite xsara 1.9 TD de ma mère on faisait seulement du 185 :D (maintenant avec la HDi on a pas encore testé parcequ'elle a 1 mois et qu'il faut pas trop la brusquer au début, pour l'instant 175 à peine :ange: ).

 

Enfin bien sûr les pointes c'est en grande ligne droite quand il n'y a personne à 3 km à la ronde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça risque rien si y'a personne, que t'es pas saoul, que c'est une ligne droite, que ta voiture tiens la route et que c'est pendant 30 secondes... :roll:

 

On roule pas à 170 24H/24 :lol: D'habitude c'est 130/140. En plus avec un diesel tu démonte pas les chronos :lol: Et puis tu pense pas que c'est plus dangereux de conduire avec un portable, avec 2 g d'alcool dans le sang et en fumant du cannabis ? :o

 

D'accord c pas légal mais pendant 30 secondes sur une grande ligne droite sans rien et ensuite redescendre à 130 c quand même pas la mort... ET sur l'autoroute nombreuses sont les voitures qui nous doublent à 180, et quand il y a du monde. en plus souvent c'est des scenics ou des trucs comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu pense pas que c'est plus dangereux de conduire avec un portable, avec 2 g d'alcool dans le sang et en fumant du cannabis ?  :o

 

J'ai pas de portable, je ne bois jamais d'alcool (sauf champagne), et j'ai un chauffeur qui a plutôt intérêt à respecter les limitations de vitesse :o

 

D'accord c pas légal mais pendant 30 secondes sur une grande ligne droite sans rien et ensuite redescendre à 130 c quand même pas la mort... ET sur l'autoroute nombreuses sont les voitures qui nous doublent à 180, et quand il y a du monde. en plus souvent c'est des scenics ou des trucs comme ça  :o

 

Premièrement c'est ce que tout le monde dit (c'est toujours la faute aux autres), deuxièmement sur un trajet si t gagnes 15min c'est le grand max, alors la vie vaut-elle 15min ;-) (je ne parle pas de l'acte, je vois venir les pervers :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement nous on roule généralement à 130/140 (ce qui est une vitesse normale quoi), c'est simplement pour roder la voiture car il est fortement conseillé de le faire (enfin, pas de monter à haute vitesse mais à "pousser le moteur à des régimes élevés" ).

 

Justement on ne gagne pas 15 minutes, on roule pas à 160 de moyenne, d'accord une pointe c pas légal mais franchement y'a des pépés qui roulent à 90 qui sont plus dangereux que ça... :roll:

 

Et je trouve largement plus dangereux de rouler comme des malades en ville (110 sur une ligne droite franchement y'a des malades :nerveux: ), que d'accélérer une fois tous les 3 mois pendant 30 secondes quand il n'y a personne.

 

Ok on est en tort, mais c'est pas ça la principale cause d'accidents, et au pire comme tu dis c pas les autres qui trinquent. D'ailleurs si on veut parler d'excèse de vitesse, les motards ils sont pas plus dangereux ? A rouler à 200 à l'heure sur l'autoroute tout le temps c'est pas dangereux ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expliquez moi comment vous etes passez du tuning pc avec un fluo aux excès de vitesse sur la route??? :roll:

 

:biere:

 

 

Justement on ne gagne pas 15 minutes, on roule pas à 160 de moyenne, d'accord une pointe c pas légal mais franchement y'a des pépés qui roulent à 90 qui sont plus dangereux que ça...  
Alors mOssieur se prend pour shumaker (sorry mav pour l'orthographe :D )?

Je trouve ce type de raisonnement absurde : celui la il est plus dangeureux que moi, après tout je suis qu'a 160... :nerveux: )

 

Ok on est en tort, mais c'est pas ça la principale cause d'accidents, et au pire comme tu dis c pas les autres qui trinquent. D'ailleurs si on veut parler d'excèse de vitesse, les motards ils sont pas plus dangereux ? A rouler à 200 à l'heure sur l'autoroute tout le temps c'est pas dangereux ça ?
c'est pas les autres qui trinquent?? et la petite famille qui se promenait sur la petite route de campagne à 90, toi tu les voi pas (tu va trop vite pour ça...)...

 

pour les motards, en roulant vite ils ont moins de risquent de blesser qlq'un qu'une voiture, eux s'exposent en premier, mais ce n'est pas une raison bien sur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo : je sais bien que 160 c'est dangereux, mais c'est dangereux pour MOI, il n'y a personne à 3 km à la ronde. Ceux qui roulent tout le temps à cette vitesse oui c'est des dangers publics, mais quand il n'y a personne, on se crashe tant pis pour nous mais personne d'autre n'a rien :o

 

D'ailleurs il est plus sécurisant d'accélérer un bon coup pour doubler quitte à atteindre les 155-160 sur autoroute, puis de ralentir, que de doubler pendant 10 km à 131 tandis que l'autre est à 130 ;-)

 

Et je le dis et je le redis encore, le pépé sur la nationale à 90 il est dangereux pour TOUT le monde, pas moi :roll: .

 

EDIT : justement mougo sur route de campagne nous on fait plutôt du 80 que du 90, et je ne pense pas que beaucoup de familles fassent leur promenade du dimanche sur autoroute :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...