Aller au contenu

Ca c'est du tunning ....


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus j'aime pas trop les BMW, sans vouloir porter aucun jugement sur maverick et les autres amateurs, je trouve que c'est des voitures faites pour la frime, et pour les frimeurs. :o

 

Mercedes c'est mieux, surtout leur petit coupé sport :love: Et leur CLK et SLK :love: .

 

En plus la maybach elle est pas mal non plus (bien que ce ne soit pas vraiment une mercedes :cool: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Coupé Sport je le trouve moche. Star t'a des gouts plutot hors-norme la majorité des gens pense que la derniere serie 7 est le plus gros raté stylistique de BMW d'ailleur vu leur diffusion... Pourquoi voiture de frime ?

Ouais le sigle de la calendre est pas top en effet !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le sigle de calandre, je voulais le bouger et on me l'as "taxé" proprement avant donc pas besoin de le bouger..

par contre, vu le prix, ça m'aurais plus interessé de le revendre...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas trop les BMW, sans vouloir porter aucun jugement sur maverick et les autres amateurs, je trouve que c'est des voitures faites pour la frime, et pour les frimeurs.  :o  

 

Mercedes c'est mieux, surtout leur petit coupé sport :love: Et leur CLK et SLK :love: .

 

En plus la maybach elle est pas mal non plus (bien que ce ne soit pas vraiment une mercedes  :cool: ).

 

Perso, je trouve BMW bcps plus sportif que Mercedes...

Et plus "frime" qu'une autres marque.

Mais c'est un avis perso.

 

Mon pére va acheter la CLK, mais bon, il a l'age de rouler en Mercedes...

Encore que il va mettre des jantes AMG 17° ;-)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Machin" sur la calandre c'est le sigle "AC_Schnitzer"

 

C'est le préparateur BMW , il existe AMG pour les Mercedes, pareil pour WV.

 

Sauf que Mav le crochet d'attelage....................... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

 

C'était pas une vrai Ac_Schnitzer ?si ?

 

Normalement la voiture devrait être signé derrière sur le coffre et la ylindrée.

J'avais une 535 dans ma rue avant.Les jantes ont l'air bm mais manque le sigle au centre...

http://www.ac-schnitzer.de/

 

Si Si, c'est le vrai sigle de calandre, les vraies jantes Schnitzer...

Attends, voilà les jantes,

Regardes les disques rainurés...

 

JantesACSchnitzer.JPG

 

je vais scanner le moteur et je le mets aprés le souper, c'est un moteur M3.

Mais Chuuuuttttttt pour le contrôle technique, je connais le boss du centre....

 

La Golf a une puce qui la mets a 165CV :cool:

Pour un 115CV TDi

 

P.S. : la BMW de ta rue, c'est pas plutôt une S35 serie 3 avec un 3.5 litres :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE LES JANTES. :yais:

 

 

Non c'était vraiment une série 5 une 535 préparé AC-Schnitzer avec intérieur spécifique , jantes et disque spécifique au préparateur.

 

Le 6 cylindres d'origine était bien gonflé , je me souviens plus des chiffres mais c'est de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... :cool:

 

Oui, je m'en doute, ça devait arracher...

 

Moi, c'est, enfin, c'était un moteur de M3 286CV.

Avec boite Short-Shift de chez AC-Schnitzer...

 

Sinon, d'origine, le 2 litres de la 320i fait 150CV.

Alors, j'avais du faire homologuer les modifs pour les freins, et les modifs pour le Moteur.

Enfin pour ce moteur, j'avais fait une affaire en OR.

 

;)

P.S. : oui, je sais le crochet de remorquage :triste: , mais bon, j'en avais souvent besoin, donc je ne le bougeait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'avais guelé au garage, et il me les ont changé pour des inoxydables...

 

En fait, ces photos ont été prises juste aprés avoir mis les jantes Schnitzer, avant, j'avais des TSW Venom.

 

Et les écrous sur la photos sont ceux d'origines (plus court que ceux pour les Venom)

Aprés, j'ai eu les écrous de chez Schnitzer.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage qu'elle consomait autant, sinon, je l'aurais toujours je crois...

 

C'est un vrai rêve cette voiture...

Enfin, c'est toujours mon rêve d'avoir une "vraie" M3, mais une E-36, pas la E-46.

Enfin, encore une fois, c'est une question de goûts... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

286 CV !

 

Putain ça doit secouer...

 

Je sais pas exactement combien fait une 535 prépa AC mais ça doit être dément.

Une fois en allemagne j'ai vu une 540i modèle assez rare,ça doit être une horreur question budget...et pour garder son permis....faut pas s'énerver sur la pédale de droite.

 

:biere:

 

La M3 un vrai mythe cette voiture.

 

Moi mon rêve c'est une Lancia Delta HF integrale...mais bon pour trouver les pièces ça va devenir dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je nie pas que ce soit une belle bete mais je trouve pas que c'est comparable a la 206... Maintenant on fait plus des bombes de GTIs et c'est bien dommage. La 206 en approche mais bon c'est toujours pas sa !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bonheur d'essayer une M3 E-46.

Je ne sais pas ce qui peut "accrocher" cet avion au démarrage...

a part une grosse porsche ou une ferrari...

 

Sinon, c'est bcps moins amusent que la M3 E-36 pour s'amuser...avec tpoutes l'élètronique, il faut tout couper pour la faire partir du cul, pourtant, avec la cavalerie dont elle dispose...

 

Par contre, avec tout couper, le vendeur m'as laisser faire de ces travers... :eek: :eek:

Il aurait fallu des essuies-glasses sur les vitres latéralles...

le tout sur routes séches... ;-)

 

un vrai pieds. :P

 

Mais dés que tu remets l'assistance élètronique, ça devient une voiture qui poussent trés fort point barre.

plus de patinage, plus de travers, plus d'appel/contre-appel, ....

 

j'étais presque content de reprendre ma BMW avec "seulement" 286CV...et l'ABS uniquement... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...