Aller au contenu

Ca c'est du tunning ....


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raisonnement par l'absurde :

 

40% des accidents mortels sont provoqués par l'alcool, ce qui veut dire que 60% d'entre eux sont provoqués par des buveurs d'eau ;)

 

C'est absurde et c'est fait UNIQUEMENT pour que les alcoolos se rassurent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais et le reste c'est du 20% Drogues 20% Medicaments 5% Perte de controle / tort a l'autre et 5% la vitesse.

De toute façon les flics tu croit qu'ils ont que sa a foutre ? Sa changeras si les gens changent rien avoir avec la vitesse puisque les chiffres le prouve les Français respecte la vitesse et que les principales causes sont pas la vitesse.

Pis franchement sa commence a me gonfler ce debat la con..

Et ceux qui crevent a cause de la cigarette ? A cause de l'alcool direct ? A cause des maladies ? Y'en a 100X plus ! Pis merde c'est la vie...

Vraiment trop con pour moi sa a été rien de plus qu'une raison politique !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui crevent a cause de la cigarette ? A cause de l'alcool direct ? A cause des maladies ? Y'en a 100X plus ! Pis merde c'est la vie...

 

en effet mourir c'est la vie ...

mais se faire assassiner par un chauffard, non ;)

tout ce que tu cites a une grande différence avec la route, c'est que ceux qui boivent ou se droguent meurent, oui, mais seuls ;-) et c'est LA la grande différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve deg par contre c'est ceux qui font les cons quand il y a du monde avec des mercedes, BMW... et qui provoquent des accidents. Ils n'ont rien, parceque la voiture a l'ESP, l'ABS, l'ABC, l'ADSL, l'EDB, 36 airbags mais par contre la petite famille dans la R5 qui n'a rien fait se prend tout :(

 

Ce n'est pas du tout ce que je défend. D'ailleurs il y a une différence entre rouler vite et rouler comme un fou. On peut rouler vite et bien, et rouler à une vitesse normale mais en mettant tout le monde en danger (queues de poisson, comportement agressif...). Mais je ne dis pas que c'est bien de rouler vite, simplement que la vitesse n'est pas un facteur primordial d'accidents (sauf à 250 km/h peut être mais je peux pas tester ;-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve deg par contre c'est ceux qui font les cons quand il y a du monde avec des mercedes, BMW... et qui provoquent des accidents. Ils n'ont rien, parceque la voiture a l'ESP, l'ABS, l'ABC, l'ADSL, l'EDB, 36 airbags mais par contre la petite famille dans la R5 qui n'a rien fait se prend tout  :(  

 

Ce n'est pas du tout ce que je défend. D'ailleurs il y a une différence entre rouler vite et rouler comme un fou. On peut rouler vite et bien, et rouler à une vitesse normale mais en mettant tout le monde en danger (queues de poisson, comportement agressif...). Mais je ne dis pas que c'est bien de rouler vite, simplement que la vitesse n'est pas un facteur primordial d'accidents (sauf à 250 km/h peut être mais je peux pas tester  ;-) ).

 

champagne (avec modération) => on est d'accord ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire quand même que les grosses voitures incitent les conducteurs à faire des excèse de vitesse involontaires. Je connais quelqu'un qui s'est fait flashé à 190 avec une 605, il pensait être à 150. Avec ces grosses voitures on n'a pas du tout l'impression d'aller vite.

 

La preuve sur la clio qu'on avait avant à 150 ça vibrait de partout, c'était infernal, maintenant la xsara à 150 on n'a pas l'impression d'avancer : pas de bruit, pas de secousses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg je suis pas d'accord : petite voiture + conductrice/teur de merde = accident ok, mais pas traction.

 

Les propulsions dérapent beaucoup plus facilement que les tractions, elles ont moins de tenue de route et sont beaucoup plus sensibles. C'est plutôt

 

grosse voiture + propulsion + conducteur/trice de merde = big accident

 

Pour le bridage BMW et Mercedes sont déjà OK, ils brident leurs voitures à 250 km/h :lol: . Autrement moi je suis pas contre mais à condition que ce soit pas un bridage à 130, plutôt à 160. Histoire d'avoir quand même un peu de marge pour doubler et au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:eek: RP tu deconne la va rattraper une traction qui part dans un faussé avec les roues dans le vide tu fait comment ???

Un truc simple regarde le trophée andros tu veras c'est edifiant.

Le bridage ne seras jamais appliqué ou de toute façon on (et la je prends position) le viras...

Toute façon t'a l'air contre les bagnoles et tu croit que c'est dangereux et ben prends le train ou le tramway comme sa !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les bagnoles, bien au contraire, j'adore les bagnoles :)

 

Et une propulsion à part pour les fossés (sauf si tu rentre par l'arrière :D ) c'est beaucoup plus sensible et donc ça part plus vite en tête à queue.

 

Ma tante a une xantia 2.1 TD elle a failli aller au fossé plusieurs fois, et ben pas de problème, 2 grands coups de volant et la voiture elle ressort du fossé. Si jamais elle reste coincée dans le fossé elle peut utiliser la suspension hydraulique je ne sais plus comment pour la sortir. De plus sur certaines traction (comme la xsara :D ) il y a le train arrière autodirectionnel qui tourne en même temps et qui empêche la voiture de chasser ou de perdre trop d'adhérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:eek: RP tu deconne la va rattraper une traction qui part dans un faussé avec les roues dans le vide tu fait comment ???

Un truc simple regarde le trophée andros tu veras c'est edifiant.

Le bridage ne seras jamais appliqué ou de toute façon on (et la je prends position) le viras...

Toute façon t'a l'air contre les bagnoles et tu croit que c'est dangereux et ben prends le train ou le tramway comme sa !

 

@+

 

Hey, STOP, au trophée Andros, c'est des 4 roues motrices ET directrices pour les Grosses...

 

Par contre, une traction qui souvires, t'es assez mal sauf si tu sais te servir du frein à mains.

Par contre, une propulsion qui souvires, ça n'arrives jamais ou presque jamais, mais si elle survires, alors là, c'est godasse de plombs, et contre-braquage...

Sinon, le cul passe devant.

et là, c'est bingo...

 

Mais je supposes que l'un comme l'autre, vous étes toujors a la théorie...

On verrait dans quelques temps.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je supposes que l'un comme l'autre, vous étes toujors a la théorie...

On verrait dans quelques temps.

 

:biere:

 

Ben moi je dis en théorie une propulsion ça part plus facilement en couille qu'une traction. Et puis j'ai la pratique dans gran turismo 3 :D Et dans quelques semaines la conduite accompagnée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Argh merde c'est vrai tu es... :lol:

RP c'est completement faux pas d'experience personelle mais d'experience en passager pis je croit mon grand cousin il tape les 100 a 150 000 bornes par ans alors !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Argh merde c'est vrai tu es...  :lol: 

RP c'est completement faux pas d'experience personelle mais d'experience en passager pis je croit mon grand cousin il tape les 100 a 150 000 bornes par ans alors !

 

@+

 

Il doit faire l'aller retour pour aller aux "saintes marie de la mer" :lol:

cf autre post pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...