Aller au contenu

Changez de navigateur !


Messages recommandés

Oui,mais en attendant,les autres(mozilla) peuvent essayer de rattraper le retard et de proposer un navigateur plus pratique :D

 

now au max j'utilise opera mais bon certain site :(

 

je sais c'est les sites et je suis d'accord mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

klem3i1, le prend pas mal, mais tu es assez sectaire :)

C'est parce que MONSIEUR mozilla respecte les standards que les autres navigateurs sont mauvais ! Etant donné que même les sites pros ne sont pas aux standards ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sectaire, il n'y a que IE que je dénonce comme étant un mauvais navigateur, tous les autres (opéra, konqueror,safari, mozilla et firebird ont ma bénédiction).

Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez refusez cette vérité ! Regardez les nombreux comparatifs que j'ai postés, IE est à la traine, c'est indéniable. Certes quelques plug-in comme AvantBrowser et CrazyBrowser pour ne citer qu'eux, l'améliorent en ce qui concerne les fonctionnalités (les onglets par exemple) mais rien ne pourra changer son non respect des standards, ses failles de sécurité, et même son prix, car comment avoir IE sans acheter Windows ?!

Ensuite, tu affirmes que les sites pros ne sont pas passés aux standards, c'est malheureusement vrais pour 99% d'entre eux mais je ne vois pas en quoi cela justifie de ne pas changer de navigateur. Pourquoi n'es tu pas resté à Netscape 4 dans ce cas ?

De plus si ces sites "pros" n'ont pas un code standard, tant pis pour eux car ils perdent le gain de temps et d'argent qu'ils peuvent procurer. Sans compter qu'ils devront de toute façon passer aux standards un jour ou l'autre s'ils veulent avoir des sites qui passent correctement sur tous les mediums à venir (téléphone, pocket pc et bien d'autres).

Cela permettrait aussi une meilleure accessibilité des sites.

 

Pour en revenir au navigateur en lui même, honnêtement quelles sont les raisons objectives qui peuvent pousser à rester sous IE, à part un amour démesuré pour l'archaïsme ou un immobilisme incroyable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klem3i1> non ie n'est pas mauvais, comme windows ne l'ai pas, mais sa position de monopole me dérange beaucoup... :roll:

 

oui mais bon,les jeux ne marchent pas sous linux,je pense que pour sa toi non plus tu ne l'as pas quitte
quand allez vous arreter de penser ça? j'ai déjà vu, quake 3, les sims ou encore unreal 2003 sur linux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tu le dit mougo seul quelque titre sorte(les plus grand :D )

alors qu'il y a quand meme d'autre jeux je pense

ça serai plutot pour les mac cette phrase, car pour linux c'est de l'émulation ce que j'avais vu, ça avait l'air de tourner bien (enfin ça risque pas avec ma radeon 9500 avec un driver générique :( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc tu perds,mais j'ai vu quake3 pour linux

 

mais bon emulation,les macs peuvent le faire aussi

 

un trucs que je trouve bizarre et regrettable,ils sortent des jeux pour pc,et meme mac,mais pas pour linux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc tu perds,mais j'ai vu quake3 pour linux

 

mais bon emulation,les macs peuvent le faire aussi

 

un trucs que je trouve bizarre et regrettable,ils sortent des jeux pour pc,et meme mac,mais pas pour linux :??:

le marché est trop petit, linux=gratuit, pas mal de linuxien ne sont plus habituer a payer pour se divertir (quoi les windoziens aussi? :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un peu de pub pour firebird :

 

je n'ai presque plus de pub quand je surfe : pop-up bloqués, images provenant des serveurs de pub bloquées et le flash ne s'affiche que quand je l'autorise (ce que je ne fais pas quand je sais que c'est de la pub :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne vois pas parce que linux est gratuit les logiciels on ne les paieraient pas,je trouve sa franchement debile :voila:
linux=open source les centaines de logiciels offert avec les distributions le sont aussi, la plupart des logiciels téléchargeables sont fait par des amateurs qui ne recherche pas a s'enrichir mais juste a faire progresser l'informatique...

quand on a tout gratuit et légalement c'est assez dur de sortir 60€ pour un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un utilisateur de plus de Mozilla Firebird sous Windows :cool:

 

J'utilise Mozilla "normal" sous Linux et tout va très bien, donc je me suis dit, allez, pourquoi pas ? Et voilà c'est fait :)

 

Je le trouve très bien (en fait c'est plus ou moins la même chose que sous Linux pour l'interface), mais, seul reproche, je trouve que les barres d'outils sous trop petites :voila:

 

Certes ça peut se skinner mais je n'ai pas trouvé le thème "mordern" pour firebird en taille "normale" ;)

 

EDIT : finalement j'ai téléchargé la version "normale", exactement identique à celle de linux, avec l'e-mail et IRC ;)

 

Mais y'a aucun commentaire à faire dessus : c'est la même version que celle de linux (1.3.1) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...