Aller au contenu

Changez de navigateur !


Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ouaip je t'ai essayé ;)

nop mais je voulais dire que j'ai essayé le browser Phoenix (basé sur Mozilla) mais que je l'aime pas trop ... ;)

:biere:

 

Ha okay c'était pas de moi qu'on parlait :eek: :lol: :lol:.

 

PHoenix. :D

 

Hey, tu vis encore voisin... :biere: :biere: :biere: :biere:

J'ai vu ta maman avant-hier... ;)

 

;)

 

Mheuu oui l'enfin... :lol: :lol: Par contre j'ai plus de tes

nouvelles... :P

 

:salut: voisin oui je sais.

 

@+ PHoenix.

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseille operaz 7.0 maintenant elle est plus en bêta :

 

*tres stable*

*bocoup + rapides que tous ces concurrents (c'est prouvé)*

*mais pas belle* (skinnable ! )

*bandeau de pub* (crackable ... :ange: )

 

...

 

le seul reproche que l'on peut lui faire, est dans de très rare cas de ne pas faire bi1 fonctionner certains scripts ou active X mais c'est Xtrèmement rare.

 

voila pour opera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu's qu'a de plus mozilla ou Phoenix par rapport a opera ?? merci  :??: 

 

c tout

 

Déjà il n'y a pas de pub, c'est un logiciel libre donc les sources sont dispo et tu le modifies comme tu veux.

Dispo sur Linux et Windows.

Avec Mozilla tu peux aussi avoir un client IRC, un logiciel de messagerie...

 

Pour la suite je suis pas sûr de tout ce que Opera propose mais voila ce que Mozilla et Phoenix font

 

Mozilla permet de déboguer ses pages web notamment grace à son javascript débugueur et DOM inspector.

Suppression des pop-up, des scripts qui te modifie la taille des fenêtres, qui cachent ou modifient la barre des statuts...

 

Je pense que ce sont les principales différences, après c'est une histoire de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est pas pour écarter windows, c'est pour montrer le retard de IE par rapport aux autres navigateurs.

 

de plus ça ne rend pas le site inaccessible, loin de là, c'est juste qu'il y aura quelques petites choses en moins.

 

regarde les réponses de beubeuh et cygale, c'est ce que 80% des gens pensent, et le seul moyen de leur prouver que IE est un mauvais navigateur c'est de leur montrer dans leur utilisation quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klem> le probleme c'est que beaucoup de site intègre des scripts fait pour ie

 

ça m'énerve de voir que meme les grandes socièté conçoivent leur site pour le navigateur ayant le plus d'utilisateurs... je ne compte plus le nombre de : votre navigateur n'est pas reconnu (j'utilise konqueror, je vais ptet passer sur mozilla... :roll: )

 

sinon bcp de site sur linux paraissent moches avec ie parce que ce navigateur ne gère pas bien la transparence des images png...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est ça le problème, c'est justement ce que j'essaie de combattre.

 

ça me fait trop chier quand je dois quitter mozilla pour relancer IE parce que le site que je veux voir est inaccessible :hum:

 

Sinon c'est pas qu'IE gère pas bien la transparence png, c'est qu'il la gère pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...