Aller au contenu

Free : réconciliation


Messages recommandés

Bon je sais je suis énervant avec ça, mais bon, je vais quand même le poster :D

 

Après avoir donc constaté quelques lenteurs avec free (cf l'autre topic), je suis agréablement surpris des délais présentés. :) En effet, ma lettre ayant été validée le jeudi 13, le soir même la ligne était commandée chez FT, le vendredi FT avait signé l'accusé de réception et samedi 15 ma ligne ADSL était activée :cool:

 

En 3 jour ma demande d'abonnement est parvenue à sa fin :lol:

J'ai reçu un long e-mail de fee me donnant toutes les informations indispensables à la connexion.

 

Par contre ils me donnent les infos pour la configuration manuelle, mais le kit de connexion free y'a quoi dedans pour peser 550 Mo ?

 

Bref après quelques déboires tout rentre dans l'ordre :cool:

 

EDIT : tiens un truc bizarre : :??:

 

pbfreerp1700.PNG

 

Comment FT peut-il avoir activé la ligne ADSL avant d'avoir reçu la commande :lol: ? Ce qui est bizarre c'est que avant c'était marqué Vendredi 14 avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais bah sur le cd il y a les drivers du modem + les docs (enfin D/L les avant sur internet car je n'ai reçu le cd que 5,6 jours aprés le modem)

+ de la pub pour tous leurs offres internet + des mises à jours pour IE + des utilitaires (winzip...Mozila....Acrobat reader....) enfin en gros tous ce qu'il y a dans les cds que t'as dans les magazines :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Comment FT peut-il avoir activé la ligne ADSL avant d'avoir reçu la commande  :lol: ? Ce qui est bizarre c'est que avant c'était marqué Vendredi 14 avant  :??:

 

Il y a des Spy de chez FT sur BH :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

EDIT : tiens un truc bizarre :  :??:  

 

pbfreerp1700.PNG

 

Comment FT peut-il avoir activé la ligne ADSL avant d'avoir reçu la commande  :lol: ? Ce qui est bizarre c'est que avant c'était marqué Vendredi 14 avant  :??:

 

 

pour moi c'est normal............mais bon

 

la commande a ete faite apres le 13 aupres de FT

 

ta ligne a ete cablee par FT le 15

et FREE a recu l'accuse reception le 17 de chez FT.

 

 

C'est logique........non

 

 

:biere:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

moi tellement c'est rapide internet a mon boulot je n'arrive pas a avoir les debits :lol: :lol: :lol:

 

 

adslbob.JPG

 

 

 

 

 

et encore la il y a encore pas mal de monde dans les bureaux ca rame un peu :D

 

 

:biere:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai reçu le CDROM de connexion, en fait oui c'est bien y'a plein d'utilitaires très pratiques et énervants à télécharger en 56K.

 

Je pense avoir le modem demain. Il arrive par quel transporteur ? C pas précisé :??: De toute façon je suis là toute la journée donc... :cool:

 

Par contre la prise est encore installée, y'a toujours la rallonge. On m'a dit que le fonctionnement des rallonges téléphoniques en ADSL c'était vraiment pas top mais ça ira pour 2 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...