Aller au contenu

Free : réconciliation


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah toi t'est cablé en 4Mb/S sa a rien avoir.

A vrai dire, j'en sais rien :??: . J'ai un "bête" contrat ADSL chez Planet Internet, j'ai pris la formule la moins chère, c'est tout. Je n'ai aucune idée de la vitesse théorique prévue dans mon contrat.

 

Mais je peux dire que l'ADSL c'est génial. :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygale : avec free on aura bientôt du 1024/256 pour le même prix, quand on sera dégroupés (pas encore malheureusement :( )

 

C'est vrai que l'ADSL doit être génial : pas de temps de chargement, Téléchargements illimités, rapides, streaming... Bref, que du bonheur :lol:

 

Vivement demain, où je pense avoir mon modem ADSL :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire : j'étais (et je suis encore pour quelques heures voire quelques jours) sous AOL 56K :lol:

 

C'est pas compliqué : le débit maximal du RTC est en théorie de 7 ko/sec, et en moyenne de 5 ko/sec à peu près. Ce qu'il y a de bien chez AOL c'est que le débit maxi théorique est de 5ko/sec et le débit moyen 3 ko/sec :lol: En plus côté déconnexions ils sont doués :o

 

Bref, vivement demain que mon modem arrive... :ange: Enfin, en espérant qu'il arrive demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire : j'étais (et je suis encore pour quelques heures voire quelques jours) sous AOL 56K  :lol:  

 

C'est pas compliqué : le débit maximal du RTC est en théorie de 7 ko/sec, et en moyenne de 5 ko/sec à peu près. Ce qu'il y a de bien chez AOL c'est que le débit maxi théorique est de 5ko/sec et le débit moyen 3 ko/sec  :lol: En plus côté déconnexions ils sont doués  :o  

 

Bref, vivement demain que mon modem arrive...  :ange: Enfin, en espérant qu'il arrive demain  ;)

 

tu verras tu pourras plus décoler de ton PC pendant quelque temps :biere:

C'est pas grave c'est l'effet adsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément sur internet :D Mais c'est vrai que AOL ils sont forts pour t'empêcher de te déconnecter : y'a une belle fenêtre qui s'affiche en te proposant de regarder encore sur internet... :lol:

 

Pour résiliser pareil : y'a 10 pages de texte où ils te demandent si tu es bien sûr de résilier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément sur internet  :D Mais c'est vrai que AOL ils sont forts pour t'empêcher de te déconnecter : y'a une belle fenêtre qui s'affiche en te proposant de regarder encore sur internet...  :lol:  

 

Pour résiliser pareil : y'a 10 pages de texte où ils te demandent si tu es bien sûr de résilier  :D

 

en tout cas j'ai reçu un CD AOL aujourd'hui :roll:

=> direct poubelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils polluent l'athmosphère  :o . En mettant les CDs à la poubelle on les brule  :D
C'est vrai, d'ailleur y a une société au USA, qui demandent aux gens de leur envoyer leur cd d'aol, ils veulent les poursuivre en justice :) (depuis que j'ai entendu parler de ça je garde tout les cd aol :lol: )

 

 

 

>>>>>>>> pour free, ça fait a peu pret combien de jour entre l'abonnement et la reception du modem? parce que je déménage le 4/5 avril, ça serai parfait si je pouvais recevoir tout ça a ce moment la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la poste je pense pas  :D  

 

Pour la rallonge ça devrait y aller alors  :cool:

 

sisi par la poste, c'est comme ça que je l'ai reçu

et encore j'ai dû le recevoir deux fois, la première fois le carton et le colis était complétement écrasé, j'ai dû refuser le colis :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la poste je pense pas  :D  

 

Pour la rallonge ça devrait y aller alors  :cool:

 

sisi par la poste, c'est comme ça que je l'ai reçu

et encore j'ai dû le recevoir deux fois, la première fois le carton et le colis était complétement écrasé, j'ai dû refuser le colis :enerve:

 

c'est un comble pour leFacteur... ;-)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par la poste ? Bon ben j'aime mieux : ils sont rapides généralement :cool:

 

Ils ont envoyé le courrier avec le kit de connexion Lundi, donc à mon avis le modem en même temps, donc ce matin ça doit être jouable :ange:

 

Le facteur (le vrai :D ) va bientôt passer là, ça va être l'heure de vérité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas a chaque fois que quelque chose arrive le facteur sonne à ma porte et seulement après il met un mot si ça répond pas. :o

 

C'est chiant si je dois aller le chercher au bureau de poste parceque comme la commande est au nom de ma mère y'a plein de formalités à accomplir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le facteur est passé mais y'avait que de la pub :(

 

Voilà ce que disent free :

 

Dès traitement de votre formulaire d'inscription, envoyé en double exemplaire, et validation du RIB et le duplicata de votre facture france télécom vous recevrez par courrier électronique et par La Poste les informations vous permettant d'utiliser le Forfait :

 

- identifiant de connexion - mot de passe - kit de connexion CDROM .  

Parallèlement, vous recevrez un modem par un transporteur.  

 

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai maximum de 10 jours.

 

Donc d'après eux, le modem n'est pas forcément envoyé par la poste :ange: Il y a peut être une chance pour la fin de matinée ou l'après midi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...