Aller au contenu

Free : réconciliation


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 28 avril :ange: Je pensais que ça mettrait beaucoup plus de temps c'est pour ça. Bon il va y avoir un mois de superposition des 2 abonnements mais c pas encore trop grave ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance le modem fonctionnera...  :lol:

 

Attends, il faut d'abord voir l'état de décomposition du colis... :lol: :lol:

 

Non, là, RP, nous sommes trés méchants...

 

Regardes bien, si tu as tous les drivers avant de signer, on ne sait jamais...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers je les ai déjà : ils sont envoyé séparément :) Et puis j'ai pas trop envie je compte ça faire discret. Le bureau de poste c'est pas vraiment des gens "chics" qui y vont :D

 

Donc dans la file où il y en a qui gagnent peut être 2000 balles par mois je vais pas trop faire "ah ben il manque un truc dans mon modem ADSL là si vous pouvez le renvoyer..." :o Déjà parceque je me ferais remarquer un peu et en plus parceque je me le ferais piquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais et c'est a cause de gars comme toi qu'on attends des plombes que mémé ai pris ces 5000F pour récupéré un colis que la poste aurait du nous livrer ce qui est sa mission premiere alors je te dit MERCI :nerveux:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:non: Ils sonnes et si t'est la monte le colis. Si t'est pas la non.

Ce que je trouve inadmissible c'est que on doivent etre dans le meme rang/guichet que ceux qui tirent du fric. Y'a un distributeur merde et puis la poste c'est le courrier avant autre chose !

Toute façon meme ceux qui viennent chercher du fric au guichet traite les guichetiere de connasse ce qu'elles sont d'ailleur enfin sa c'est chez moi je vais pas epiloguer la dessus. Pis je l'avait dit dernierement le tube qui m'est 4mois a arriver les colis qui disparaissent je commence a en avoir assez !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les guichetières sont très sympa :voila: . Mais bon c'est vrai que quand même les gens qui viennent parler de leurs découverts ça devrait pas être au bureau des colis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le facteur il sonne toujours chez moi quand je suis chez moi, bien sûr je suis très rarement chez moi  :)

 

Il sonne toujours 2 fois d'ailleur, non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les guichetières sont très sympa :voila: . Mais bon c'est vrai que quand même les gens qui viennent parler de leurs découverts ça devrait pas être au bureau des colis  :o

 

Tu sais partout pareil qui fait ses courses le vendredi soir ou le W-E, les gens qui bossent, ok?

Mais tous les vieux aussi qui ont toute la semaine pour les faires...

 

Mais pour eux, c'est une promenade, Alors, les gens qui bossent, ils s'en battent, les raisons sec. ;-)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...