Aller au contenu

Je table sur 30 commentaires avant ce soir


SEB

Messages recommandés

30 pour moi

et vous ?

 

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2398

 

(la personne qui sera la plus proche, aura le droit de donner le sujet de la prochaine petite news à la con du mois ;) :D )

 

 

 

J'adore des petites news comme ça, ou chacun se déchaine en voulant montrer que l'autre est toujours plus méchant que soit. En fait je m'en balance de savoir que tel truc et le plus téléchargé qu'un autre, c'est juste pour voir la réaction de certains qui sont vraiment pathétiques, allant jusqu'à nous (voire me dénigrer) tout ça pour une info qui est, il s'avère, parfaitement exacte. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je provoques les imbéciles moi mais je dirai pas mon pseudo  :P

 

 

IP du jour, bonjour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais enfin le JDN...D'une c'est meme pas signé, on sait meme pas d'ou sa sort, ce que sa concerne comme reseau, comment ils ont eu les resultats...etc

 

Ce ne sont pas des conneries puisque c'est le fruit d'une enquete réalisée auprès de 22 millions de requêtes. Je suis désolé que les résultats ne te conviennent pas mais je ne fais que donner les résultats d'une enquête réalisée par un organisme indépendant (pour une fois que ca ne vient pas de majors ou d'éditeurs) et publiée sur le Journal Du Net. Si tu préfères te voiler la face et penser que les habitués du P2P téléchargent des freewares et des images de pluto et mickey, je suis désolé

 

J'adore deja c'est de la violation de vie privée (t'a pas a savoir ce que je fait net avec mon pc et y'a pas a discuté) ensuite je me rappel d'un reportage sur une equipe de gendarme un des gars tapait "teen" dans kazaa et disait que c'etait de la pédophilie ce qui est completement faux [Teen c'est 18/24 ans] ensuite pour avoir testé (ouais je l'avoue) meme en cherchant bien comme y faut trouver un truc pédophile sur kazaa (j'ai pas tésté ailleur) faut le faire et la grosse majorité sont des fake (ce qu'evidement ils n'ont pas du vérifié puisque ils se basent sur des requetes d'ou la nullité de la chose)

 

Parlons jeux je reprends le theme du 1er ou 2e commentaires payé j'usqu'a 60€ pour une box dvd sans manuel d'un jeux EA merci.

Allah les petits developpeurs ! Mes couilles y'en a plus.

Jeux a la Fnac maintenant t'a Ubi, Eidos, EA et ses filliales en jeux console Infograme et c'est a peu pres tout !

Alors faut arretez de charriez. Encore que ce soit reprochable ok.

Mais le pire est a venir...

 

Les films ! La pluspart des films que je et qui sont download sont des films ultra connu qui passeront a coup sur a la tv et qui sorte de Universal (donc Vivendi donc Messier qui encule les actionnaires Français donc jamais j'acheterais chez eux sauf cas rare). Les petits films peu connu ouais je les achetes j'en ai encore acheté une dizaine reccement !

 

Piratez Microsoft ? Franchement Microsoft t'envoi gratos ces produits (Office 2003 Beta 2 Kit avec tout complet au moin 10000$ de progz) et toute façon c'est buggué plein de spywares..etc donc !

Toute façon faut arretez j'usqu'au P2P 90% du piratage c'etait les entreprise qui le faisait (c'est d'ailleur toujours sur les entreprise qu'est la pression) maintenant avec kazaa ou emule ouais c'est passé au grand public mais faut pas non plus abuser sa reste tres limité.

Toute façon si le P2P disparaissait pour les vrai y'aurait toujours d'autre moyen de ce procurer "a l'ancienne".

 

Voila c'etait mon coup de gueule de la semaine...

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de dire mon point de vue aussi, je peux SEB ???

 

Nan parce que franchement, on se demande d'où sorte certaines personnes. C'est une news comme les autres et plutôt serieuse, le JDN c'est quand même pas un site pourri. En tout cas, je vais totalement dans ton sens SEB...

 

 

 

Sinon, ba moi je dirais 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore deja c'est de la violation de vie privée

 

Et le piratage, c'est de la violation de droit d'auteur ...

 

 

ensuite je me rappel d'un reportage sur une equipe de gendarme un des gars tapait "teen" dans kazaa et disait que c'etait de la pédophilie ce qui est completement faux [Teen c'est 18/24 ans] ensuite pour avoir testé (ouais je l'avoue) meme en cherchant bien comme y faut trouver un truc pédophile sur kazaa (j'ai pas tésté ailleur) faut le faire et la grosse majorité sont des fake (ce qu'evidement ils n'ont pas du vérifié puisque ils se basent sur des requetes d'ou la nullité de la chose) 

 

 

Bah, je viens de faire le petit test et sur 100 propositions de download, j'ai environ (j'ai pas compté) 70 % de fichiers à priori pédophile, mais je dis bien à priori... Effectivement, les fakes ne sont pas comptabilisé mais au moins le fait est que des personnes font ce genre de requête...

Ce qui est déjà révélateur de l'utilisation du P2P.

Au faite, c'est pas teen mais teenager est c'est les ados donc entre 14/18 ans... Juste pour info.

 

 

 

Parlons jeux je reprends le theme du 1er ou 2e commentaires payé j'usqu'a 60€ pour une box dvd sans manuel d'un jeux EA merci.

 

Bah, achète pas si tu n'est pas interressé mais c'est pas une raison pour le télécharger sur le net.

C'est comme si je disais : woaw 1 millions pour une ferrari, bah merci, moi je préfére la voler.

 

Les films ! La pluspart des films que je et qui sont download sont des films ultra connu qui passeront a coup sur a la tv et qui sorte de Universal (donc Vivendi donc Messier qui encule les actionnaires Français donc jamais j'acheterais chez eux sauf cas rare). Les petits films peu connu ouais je les achetes j'en ai encore acheté une dizaine reccement !

 

Heu, tu connais Time Warner, Columbia, Metropolitan, Metro Goldwin Mayer... et autres... Tout les films ne sortent pas de Universal.

Puis c'est con de dire que comme c'est Messier (qui n'est plus PDG d'ailleur), j'achète pas... Enfin, bon tu pense bien comme tu veux...

 

Sinon, pour défendre Messier, c'est un très bon PDG (enfin avant qui prenne la grosse tête) et tu pense vraiment que toi tu arriverais à gérer un empire comme VivendiUniversal (enfin si tu est conscient de l'énormité du groupe)...

Bon je vais pas polémiquer sur les erreurs et les bonnes choses que Messier à réaliser.

 

 

 

Enfin, tout sa pour dire que vous êtes tous des consommateurs et que c'est à vous de juger si vous achetez ou non tel ou tel produit...

Beaucoup parle par exemple, du monopole de Microsoft, mais si personne n'acheter les produits de Microsoft, il n'y aurait pas de monopole (si monopole il y a, j'y crois pas trop).

Si vous trouvez que les jeux sont cher, ne les achetez pas. Les prix baisseront. Si vous ne voulez pas que la qualité et donc le prix de développement des jeux vidéo soit trop cher, demandez des jeux de qualité moyenne.

 

Les editeurs, développeurs et autres entreprises ne font que répondre à la demande. Si les prix sont cher, c'est que les consommateurs achetent.

Et au lieu de dire tout un tas de ramassis d'argument hypocrite, dites simplement OUI JE TELECHARGE, OUI J'ECONOMISE, OUI JE SUIS CONTENT...

 

Sérieusement, l'oportunisme est humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...