Aller au contenu

Je table sur 30 commentaires avant ce soir


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Totalement d'accord soulripper mais faut bien leur rentrer dedans un peu, je vois pas pourquoi y polémique sur une news totalement bénine et comme les autres...

 

Merci RP et Merlu, sympa votre réponse ;)

 

Aller bibine :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je me demande si cette intervention était bien nécessaire ...

 

C'est à dire... Elle est pourri ma réponse...

 

 

Snif... je suis encore un newbie BH alors... :biere:

 

 

 

Les esprits commencaient à se calmer, là ca va être reparti de plus belle. :D

 

 

Finalement je vais plutot tabler sur 100 coments pour demain matin :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour

 

les habitue du forum savent bien ke je suis mal place pr dire klk chose

 

bref

ce dont je suis sur

c ke les mp3 (donc le piratage de musique) est tres lmargement benefique aux ventes d'album

parce ke il fo arrete de dire ke c de l'argent en moins

depuis ke les mp3 se diffusent sur le net

il n'y a eu ke des augmentation des ventes

et les grosses firmes le savent bien

les ventes de dvd explosent!!!!!

par contre les jeux c autre chose

je me suis acheter 2 jeux recement (RUNAWAY et RAYMAN 3)

ca faisait 4 ans ke j'en a vai po acheter

parce ke j'adore ce style de jeux

c tt

 

les chiffres c bien beau

mais fo voir les ventes derriere aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ... Commentaire posté ...

 

C'est vrai t'as bien fait, il faut parfois remuer le merdier pour faire prendre conscience aux gens à quel point leur attitude est grotesque...

 

Enfin moi ça me fait rire d'un coté, même si je trouve ça un peu pathétique :beurk:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi D@m@u,pour la musique,on la down souvent pour test un ou deux morceau,apres on achete le cd d'on la qualite est 20 fois mieux.

Idem pour les dvds.

Oui leur mentalite laisse a desirer mais elles est bien reel,au vue de la mentalite de certaines personne dans la rue,et ailleurs :(

 

de rien Star pour la reponse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est celui qui viole le premier qui est en faute... c'est un peu de la legitime defense :D Ok c'est bidon :lol:

Teenager c'est 14/18 ans ? Bah alors c'est encore autre chose Teen parceque fait une recherche la dessus tu veras ...

C'est comme si je disais : woaw 1 millions pour une ferrari, bah merci, moi je préfére la voler

Bah moi je l'a volerais :P le pire c'est que je suis serieux...

Heu, tu connais Time Warner, Columbia, Metropolitan, Metro Goldwin Mayer... et autres... Tout les films ne sortent pas de Universal. 

Puis c'est con de dire que comme c'est Messier (qui n'est plus PDG d'ailleur), j'achète pas... Enfin, bon tu pense bien comme tu veux...

TW, MGM et Columbia = AOL bon la a force de dire que du bien je suis pas dans la merde... Enfin c'est des voleurs alors j'achete pas :ange:

Sinon, pour défendre Messier, c'est un très bon PDG (enfin avant qui prenne la grosse tête) et tu pense vraiment que toi tu arriverais à gérer un empire comme VivendiUniversal (enfin si tu est conscient de l'énormité du groupe)... 

Bon je vais pas polémiquer sur les erreurs et les bonnes choses que Messier à réaliser.

Tres bon pour s'en mettre plein les poches ouais c'est comme Bill Gates faut pas rever le taff c'est pas lui qui le fait y'a des dizaines de conseiller avec lui pour le faire.

Enfin, tout sa pour dire que vous êtes tous des consommateurs et que c'est à vous de juger si vous achetez ou non tel ou tel produit... 

Beaucoup parle par exemple, du monopole de Microsoft, mais si personne n'acheter les produits de Microsoft, il n'y aurait pas de monopole (si monopole il y a, j'y crois pas trop).

La plus belle celle la t'est sur que t'a pas bu la ? Non FT n'on plus c'est pas un monopole arrete la Starjoin tu pousse.

Si vous trouvez que les jeux sont cher, ne les achetez pas. Les prix baisseront. Si vous ne voulez pas que la qualité et donc le prix de développement des jeux vidéo soit trop cher, demandez des jeux de qualité moyenne. 

Les editeurs, développeurs et autres entreprises ne font que répondre à la demande. Si les prix sont cher, c'est que les consommateurs achetent. 

Et au lieu de dire tout un tas de ramassis d'argument hypocrite, dites simplement OUI JE TELECHARGE, OUI J'ECONOMISE, OUI JE SUIS CONTENT... 

Sérieusement, l'oportunisme est humain...

Pas mal non plus... Tu a conscience un peu de ce qui se passe.

EA ou Microsoft achete des studios a bon potentiel et les sous paye leur font des contrats foireux..etc Tu comprends pourquoi en ce moment les developpeurs en vogue sont Russes, Slovaques..etc ?

Pour 1000 jeux vendus on leur en paye 1 voir moin !

Je croit que tu reve beaucoup :biere:

Et au lieu de dire tout un tas de ramassis d'argument hypocrite, dites simplement OUI JE TELECHARGE, OUI J'ECONOMISE, OUI JE SUIS CONTENT...

Sa je l'ai toujours dit mais bon apres on se fait cracher dessus.

Et les reponses si tu les trouve foireuse sont a comparer au message initial tout aussi foireux...(Pas celui de SEB celui du JDN)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la :(

 

Pour krosoft starjoint a raison on ne ta pas obliger a prendre microsoft et tu n'es pas oblige de l'avoir comme FT en france

 

 

Je ne vois pas le rapport pour les jeux,ce n'est pas parce que se sont de grosses boite qui les font qu'ils faut graver si ils n'y a que des grosses boites c'est a mon avis a cause du piratage

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé de mon petit commentaire aussi....

 

Sinon PEG, grandis un peu....

Toutes tes interventions sont d'un pueril a faire palir un gosse de 12 ans....

 

Si ta mère savait ca!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est celui qui viole le premier qui est en faute... c'est un peu de la legitime defense  Ok c'est bidon

 

Vivi c'est bidon là ...

 

Teenager c'est 14/18 ans ? Bah alors c'est encore autre chose Teen parceque fait une recherche la dessus tu veras ... 

Teen tu peux l'interpréter dans deux sens, soit le sens purement et simplement pédophile ou l'autre qui n'est juste la contraction de teenager...

 

Bah moi je l'a volerais  le pire c'est que je suis serieux... 

 

...

 

 

TW, MGM et Columbia = AOL bon la a force de dire que du bien je suis pas dans la merde... Enfin c'est des voleurs alors j'achete pas

 

Déjà Columbia, sa appartient à Sony... mais bon c'est pas grave.

MGM, il me semble est indépendant, mais là c'est vrai que je suis pas sur...

Sinon, j'en est d'autre : fox, paramout, miramax... T'en veux d'autres ???

 

Tres bon pour s'en mettre plein les poches ouais c'est comme Bill Gates faut pas rever le taff c'est pas lui qui le fait y'a des dizaines de conseiller avec lui pour le faire. 

Et quand il à commencer ton bill gates, tu crois qu'il avait du pognon pour qu'il en glande pas une... C'est comme Messier, je te signal que sa fesait depuis au moins 8 ans qu'il était dans la société, il la remonté, changé de nom (avant c'était la lyonnaise des eaux) et qu'il à monté un empire aussi gigantesque... D'ailleur un peu trop...

 

La plus belle celle la t'est sur que t'a pas bu la ? Non FT n'on plus c'est pas un monopole arrete la Starjoin tu pousse. 

 

Définition d'un monopole : sur un marché donné, un seul et unique fournisseur ou firme le contrôle. Il peut donc aussi contrôler les prix et la production.

 

Microsoft, n'est donc pas tout seul, y a linux, apple et d'autre pas super connu...

Pour FT, le monopole à était supprimé l'année dernière et tu peux prendre tele2 sans passer par FT... C'est génial nan ? Ton argumentation est pourri, revoit sa copie...

 

Pas mal non plus... Tu a conscience un peu de ce qui se passe. 

EA ou Microsoft achete des studios a bon potentiel et les sous paye leur font des contrats foireux..etc Tu comprends pourquoi en ce moment les developpeurs en vogue sont Russes, Slovaques..etc ? 

Pour 1000 jeux vendus on leur en paye 1 voir moin ! 

Je croit que tu reve beaucoup 

 

Je ne rêve pas du tout, c'est la loi de la concurrence. Sinon, est-ce que tu est au courant que la plus part des studios de développement de jeux vidéo sont aux states... Puis, tu oublie peut-être aussi qu'il faut du matos, payer des salaires (+ charges salariales), payer des établissements, des licences, la production des jeux, la PUB, le marqueting, les frais fixes des employés de EA ou microsoft qui ne connaissent rien à l'informatique mais qui ont leur tache à faire.... Et j'en passe...

 

Tu crois réellement que des types arrivent chez EA, disent on à un jeu génial et EA rétorque, tiens on va le vendre et hop c'est à la fnac...

 

Tu rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Teen tu peux l'interpréter dans deux sens, soit le sens purement et simplement pédophile ou l'autre qui n'est juste la contraction de teenager...

 

Ok bon on va pas s'etendre la dessus si ce n'est que si je retrouve un exellent article la dessus qui expliquait tout vraiment bien je te le filerais.

En tout cas c'est bidon a 200% t'a vu un peu les reseaux dementelé en Belgique ? Tu croit qu'ils sont assez con pour mettre sa sur kazaa avec ces millions d'users ?

 

Je reprends a partir de la :

 

Et quand il à commencer ton bill gates, tu crois qu'il avait du pognon pour qu'il en glande pas une... C'est comme Messier, je te signal que sa fesait depuis au moins 8 ans qu'il était dans la société, il la remonté, changé de nom (avant c'était la lyonnaise des eaux) et qu'il à monté un empire aussi gigantesque... D'ailleur un peu trop...

 

Bill Gates l'histoire est legendaire il a piqué DOS a une petite boite. Le bureau il l'a piqué a Apple, recemment le machine Java a Sun tu veut qu'on les cite toutes les petites histoires ? Messier tient c'est pas lui qui est accusé de delis d'initié ? Cool comme chef d'entreprise...

Ensuite peut etre mais au point ou sa mene. On voit bien que tu suis pas vraiment. Tu serais comptent si tu perdais ton job parceque un con a eu la grosse tete ? Tu l'a dis Lyonnaise des Eaux et qu'est ce que Universal vient faire la dedans ? C'est pas de la connerie la ?

 

MGM c'est Warner donc aussi AOL...

Ok SONY bon et alors l'idée c'etait pas a qui sa appartient mais le danger que sa peut lui apporter. Et meme pire si c'etait vraiment dangereux pour eux je serait d'avis a accentuer le mouvement.

Faire fabriqué leur matos par des gosses de 4 ans nan c'est pas grave, lincensier a tout va non plus. T'est vraiment un grand reveur mais t'inquiete pas t'est pas le seul sa j'adore des qu'on parle de guerre en Irak tous le monde leve son cul et va dans la rue mais les milliards de personnes qui sont dans la merde quelques soit le pays acause de multinationale a la con on s'en tape !?! Belle idée sa...

 

Monopole c'est peut etre pas le bon mot mais peut importe c'est les pressions qui sont en cause mais pareil sa existe pas tient le proces Microsoft 4 ans de procs pour rien tu sais pourquoi ? Arrivé d'un certain Bush au pouvoir... Ou la corruption sans aucun gant faut dire que vu que des dizaines de personne comme toi en on rien a foutre bah ils peuvent se le permettre. Je suis sur qu'on te planterait un couteau dans le dos tu dirais bonjour a ton tueur...

 

Je ne rêve pas du tout, c'est la loi de la concurrence. Sinon, est-ce que tu est au courant que la plus part des studios de développement de jeux vidéo sont aux states... Puis, tu oublie peut-être aussi qu'il faut du matos, payer des salaires (+ charges salariales), payer des établissements, des licences, la production des jeux, la PUB, le marqueting, les frais fixes des employés de EA ou microsoft qui ne connaissent rien à l'informatique mais qui ont leur tache à faire.... Et j'en passe...

 

Sa c'est completement faux... Delocalisation tu connais ? Les Americains eux ils connaissent. Ceci dit c'est legal donc y'a rien a dire mes les defendres c'est purement et simplement :beurk:

Les studios maintenant c'est Pays de l'est. On rachete on met ces conditions et hop plus aucun droit sur rien. Seulement celui de bosser et d'etre payer le prix que l'employeur veut et sinon tu degage mais sa ils peuvent pas se le permettre.

La Pub le Marketing ? Tient tu vient de comprendre a quoi leur sert le P2P.

Tu comprends pas pourquoi les films, jeux sont en high qualité des mois avant de sortir sur le net ? Charge salariale tu reve la... Deja aux USA a mon avis sa existe pas et comme je te disait ailleur sa m'ettonerait fortement que sa existe. C'est pas en France que c'est fait...

Mais bon je vais arreter tu va pleurer reste dans ton monde bien rose et tout le monde s'en porteras bien ! Mais si un jour t'est a la porte sans fric parceque tient un con comme Messier ou Gates t'auras licensier faudra pas venir pleurer...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Messier, je te signal que sa fesait depuis au moins 8 ans qu'il était dans la société, il la remonté, changé de nom (avant c'était la lyonnaise des eaux) et qu'il à monté un empire aussi gigantesque... D'ailleur un peu trop...

 

La Starjoin t'as voulu faire trop fort ;) . C'est pas la Lyonnaise des eaux, qui existe toujours sous ce doux nom patronymique, mais la Générale des eaux.

 

Sinon, c'est vrai pour la construction de "l'empire des médias". toutefois la générale des eaux était déja un groupe gigantesque, et qui dépassait de très loin l'activité d'assaainissement et de fourniture d'eau, comme son nom le laisse pas penser.

le problème, c'est que le groupe était plus oldschool, moins grand, mais beaucoup plus rentable qu'il ne l'est maintenant... et vu que dans ce monde ingrat, ce sont les actionanires qui ont droit de vie sur le manager...

 

promis je dévierais plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...