Aller au contenu

Je table sur 30 commentaires avant ce soir


SEB

Messages recommandés

si les stats gonflent faudra faire ça plus souvent :o :ange: (je deconne :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allez je suis d'humeur joueuse :D

 

Salut

 

Salut :)

 

J'adore deja c'est de la violation de vie privée (t'a pas a savoir ce que je fait net avec mon pc et y'a pas a discuté)

alors pour qu'il y ait violation de la vie privée, il faut que cela se passe à l'encontre de quelqu'un de parfaitement identifiable, ce qui n'est pas le cas dans ce cas là (hurles tu à la violation de vie privée quand on présente le top des ventes de CD ? parce que c'est le même principe).

 

ensuite je me rappel d'un reportage sur une equipe de gendarme un des gars tapait "teen" dans kazaa et disait que c'etait de la pédophilie ce qui est completement faux [Teen c'est 18/24 ans]

ce sera 18-24 ans si tu tapes teen dans google, pas dans kazaa.

 

ensuite pour avoir testé (ouais je l'avoue) meme en cherchant bien comme y faut trouver un truc pédophile sur kazaa (j'ai pas tésté ailleur) faut le faire

on doit pas parler du même kazaa

 

la grosse majorité sont des fake (ce qu'evidement ils n'ont pas du vérifié puisque ils se basent sur des requetes d'ou la nullité de la chose)

tu dis que t'as pas testé, donc toi aussi tu te bases sur des requêtes non ? :D

En plus, même si le résultat ne donne rien, c'est tout de même inquiétant qu'il y ait des requêtes pédophiles.

 

Parlons jeux je reprends le theme du 1er ou 2e commentaires payé j'usqu'a 60€ pour une box dvd sans manuel d'un jeux EA merci.

tu les achètes où tes jeux ? même à la Fnac ça monte pas aussi haut et sur le net la plupart des nouveautés sont à 45 €

 

Allah les petits developpeurs ! Mes couilles y'en a plus.

Allah n'y est pour rien, laisse le tranquille :D

Sinon c'est normal, maintenant pour faire un jeu faut des dizaines de personnes et un budget de plusieurs millions d'€ , forcément ça incite pas à monter sa PME...

 

Jeux a la Fnac maintenant t'a Ubi, Eidos, EA et ses filliales en jeux console Infograme et c'est a peu pres tout !

Et ? ça n'empêche pas qu'il y a de très bons jeux et comme je l'ai dit juste au dessus faut un budget pour faire un jeu.

 

Alors faut arretez de charriez. Encore que ce soit reprochable ok.

Mais le pire est a venir...

je ne comprend pas le sens de cette phrase

 

Les films ! La pluspart des films que je et qui sont download sont des films ultra connu qui passeront a coup sur a la tv

et ? en quoi ça justifie de les downloader ?

 

et qui sorte de Universal (donc Vivendi donc Messier qui encule les actionnaires Français donc jamais j'acheterais chez eux

Le défenseur des opprimés est parmi nous ! hourra !!

sauf cas rare

ah bah non en fait, c'est pas lui...

 

Les petits films peu connu ouais je les achetes j'en ai encore acheté une dizaine reccement !

un exemple ?

 

Piratez Microsoft ? Franchement Microsoft t'envoi gratos ces produits (Office 2003 Beta 2 Kit avec tout complet au moin 10000$ de progz) et toute façon c'est buggué plein de spywares..etc donc !

Donc quoi ?

 

Toute façon faut arretez j'usqu'au P2P 90% du piratage c'etait les entreprise qui le faisait

en français svp (edit : ah non c'est bon j'ai compris)

 

(c'est d'ailleur toujours sur les entreprise qu'est la pression)

tiens donc ? source ?

maintenant avec kazaa ou emule ouais c'est passé au grand public mais faut pas non plus abuser sa reste tres limité.

:lol:

 

Toute façon si le P2P disparaissait pour les vrai y'aurait toujours d'autre moyen de ce procurer "a l'ancienne".

OUAIS ! LES VRAIS H4cK3Rz , ceux KI 0wNz d4 W0r|d !!

Sinon en quoi ça justifie le p2p ?

 

Voila c'etait mon coup de gueule de la semaine...

 

vivement la semaine prochaine ! :D

 

@+

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé sans racune Kleim

Sinon, je me suis bien marré avec ton post, j'adore ta dérision...

Puis, je vais mettre mon petit commentaire dans les commentaires, histoire d'arriver à mes 55 réponses... Je veux juste que Seb me donne la permission, la dernière fois il m'a effacé mon post parce que j'étais nouveau dans la team de BH...

 

Je suis plus newbie now SEB ???

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ce que tu veux ;)

 

(la derniere fois j'avais sucré ton post de la news yamaha car ca partait dans tous les sens, et tu t'en serais pris plein la tronche, surtout que tu venais d'arriver...) Moi j'ai l'habitude de m'en prendre plein la poire pour pas un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je me demande si cette intervention était bien nécessaire ... dawa

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...