Aller au contenu

Je table sur 30 commentaires avant ce soir


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu pousse un peu seb ;)

 

 

La Starjoin t'as voulu faire trop fort  . C'est pas la Lyonnaise des eaux, qui existe toujours sous ce doux nom patronymique, mais la Générale des eaux.  

 

Je m'incline... Vi j'étais un peu fatigué, j'ai confondu...

 

 

Bill Gates l'histoire est legendaire il a piqué DOS a une petite boite. Le bureau il l'a piqué a Apple, recemment le machine Java a Sun tu veut qu'on les cite toutes les petites histoires ? Messier tient c'est pas lui qui est accusé de delis d'initié ? Cool comme chef d'entreprise...  

 

Ba vi, y avait pas de brevet sur dos et sur le bureau d'apple...

 

Sinon, j'aimé vu de machine java fait par microsoft. Certe, il n'était pas installé dans windows XP mais de là à dire que microsoft à fait une machine Java, j'en doute fortement mais alors vraiment fortement...

 

Messier, délit d'initier ??? Depuis quand ??? T'a un article la dessus, parce que j'ai pas entendu parlé de l'histoire, mais bon peut être...

 

Tu serais comptent si tu perdais ton job parceque un con a eu la grosse tete ?

Je serais pas spécialement content mais des licenciements sa arrivent tous les jours, alors j'irais cherché un job ailleur. Franchement, perdre son job c'est pas la fin du monde, mais c'est vrai que sa fait chier.

 

Tu l'a dis Lyonnaise des Eaux et qu'est ce que Universal vient faire la dedans ? C'est pas de la connerie la ?  

 

Nan, sa s'appel la diversification, une entreprise s'implante dans plusieurs secteurs d'activités et comme sa, si une branche pert des sousous bah les autres peuvent combler le déficite... Cette stratégie à d'ailleur sauvé VU même si a plus bcp de sous...

 

Faire fabriqué leur matos par des gosses de 4 ans nan c'est pas grave, lincensier a tout va non plus

Cite moi un pays qui permet de faire bosser un gosse de 4 ans... J'en connais pas...

Sinon, le licenciement, à la base, sa sert à sauver l'entreprise et donc les autres emplois restant... Tu prend Airlib, les syndicats non pas voulu de licenciement (2000 prévu en 2000)... Résultat, 8000 licenciement en 2002 et une entreprise française en moins. Un autre exemple, Moulinex...

 

T'est vraiment un grand reveur mais t'inquiete pas t'est pas le seul sa j'adore des qu'on parle de guerre en Irak tous le monde leve son cul et va dans la rue mais les milliards de personnes qui sont dans la merde quelques soit le pays acause de multinationale a la con on s'en tape !?! Belle idée sa...  

 

Je suis pas un rêveur au contraire, je suis dans un système que j'accepte voila tout. Donc, je l'exploite.

 

Les milliards de personnes qui sont dans la merde... Bah, moi je dirais que c'est plutôt à cause des pays ou des gouvernements, voir dictateurs.

Les entreprises aux contraires s'implante dans des pays sous développés et payent des salaires (certes dérisoire pour nous mais énorme pour eux).

Et peut-être que grâce à sa, un jour les PED deviendront des NPI ou des PID, c'est le cas de la Corée du Sud par exemple et peut-être bientôt de la Chine (1milliard 500 millions d'habitants quand même).

 

Monopole c'est peut etre pas le bon mot mais peut importe c'est les pressions qui sont en cause mais pareil sa existe pas tient le proces Microsoft 4 ans de procs pour rien tu sais pourquoi ?

C'était bien du n'importe quoi ce procés, je l'ai bien suivie et franchement, les états voulaient juste se faire du pognon sur le dos d'une grosse entreprise...

 

Ou la corruption sans aucun gant faut dire que vu que des dizaines de personne comme toi en on rien a foutre bah ils peuvent se le permettre.

Hélas, la corruption est humaine. Tiens d'ailleur hier tu disais que tu volerais une ferrari si tu avais l'occasion. C'est pas un peu pareil, t'immagine le mec qui avait la ferrari, comme y serait dégouté. Puis sans parler de l'assurance qui lui rembourserait pas grand chose.

Enfin, bon tes pas mal contradictoire en faite, si sa t'arrange et que sa touche ton profit personnel c'est bien. Mais, si sa te porte atteinte alors là C'EST VILAIN OUINNNNNN!!!!

 

J'appel sa de la jalousie, de l'hypocrisie et de l'égoïsme.

 

Je suis sur qu'on te planterait un couteau dans le dos tu dirais bonjour a ton tueur...  

Bah, nan je serais mort... Dérision quand tu nous tiens.

 

Sa c'est completement faux... Delocalisation tu connais ? Les Americains eux ils connaissent. Ceci dit c'est legal donc y'a rien a dire mes les defendres c'est purement et simplement

Bah vi c'est légal et bah vi, c'est normal, tu vas pas produire un truc de même qualité 3x plus cher si ta l'occasion de le payer moins cher.

Exemple à ton niveau : est-ce que tu acheterais honnetement un PC à 6000€ qui est exactement le même qu'un autre à 2000€, juste parce que la différence est donnée à des petits Etiopien.

Bah pour les entreprises c'est pareil, sauf qu'ils ont leur entreprise et des emplois en jeux...

 

La Pub le Marketing ? Tient tu vient de comprendre a quoi leur sert le P2P.  

Ta pas un esprit très très ouvert toi dit moi...

La publicité et le marketing tu sais bien ce que sait... Tu veux que je t'explique, j'ai un peu la flemme quand même...

 

Deja aux USA a mon avis sa existe pas et comme je te disait ailleur sa m'ettonerait fortement que sa existe. C'est pas en France que c'est fait...

Sisi, sa existe partout, mais plus ou moins important... En faite, j'étais un peu crevé au lieu de dire charges salariales, je voulais dire taxe en général (impôts, charges..etc).

 

 

Mais bon je vais arreter tu va pleurer reste dans ton monde bien rose et tout le monde s'en porteras bien !

OUIN OUIN OUIN !!! Prend pas la grosse tête quand même, c'est pas parce que ta réussi à faire plein de phrase que je vais pleurer. Jes des opinions je l'ai défend plus ou moins bien, comme toi.

Et je sais aussi reconnaitre quand j'ai tord, mais je suis très tétu par contre...

 

Mais si un jour t'est a la porte sans fric parceque tient un con comme Messier ou Gates t'auras licensier faudra pas venir pleurer...  

Ta déjà vécu une expérience similaire ??? Comment tu peux juger.

Bon moi perso, j'ai même pas encore travaillé une seul fois sérieusement, à part des petits boulots de vacances... Enfin, trois fois rien quoi.

Mais, je pense que je réagirais plus positivement, que je chercherais ailleur. Mais, bon je peux pas savoir, j'ai jamais était confronté au problême.

 

 

Bref, si tu veux continuer le petit débat, pour moi pas de problême mais par MP, parce que les autres ils sa les interressent pas vraiment et c'est pas vraiment le but de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...