Aller au contenu

[Article] CloneDVD


SEB

Messages recommandés

bonjour all ,

enfaite moi j'ai pas de lecteur dvd et je pensait acheter un graveur dvd le sony,qui ferait office des deux,mes cd que je pourrait chaque foi d'abort passer par mon disque dure meme pour une copie identique.

En clair se que je veu c'est savoir je serait graver tout dvd film,en fesant chaque foi un fichier sur le disque puis en le gravant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

 

ah non cygale !! , ne dit pas ca, aprés on va dire que tu fait un jugement atif des gens !.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je me trompe pas, tu es dans tous les cas obligé de passer par le disque dur, non?

 

 

oui car il faut reencode,puis c'est beaucoup moins risque de faire avec une image et l'option et presente d'apres le teste(normale d'ailleur) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le DVD original dans le lecteur DVD, un DVD vierge dans le graveur, tu sélectionnes "cloner un DVD" tu passes rapidement les étapes pour garder l'intégralité du contenu et hop! tu te retrouves avec un DVD cloné.

Si j'ai bien compris clonedvd casse la CSS ?

 

Les gars, pour info dans un DVD il y a déjà une perte d'information liée à la compression. Le DVD utilise un format compressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris clonedvd casse la CSS ?

 

 

Oui à la volée

Je ne m'étale pas volontairement sur le sujet car clonedvd en est encore au stade de Bêta et subit régulierement des changements. La dernière release sorti hier apporte une flopée de modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il clone pas les DVD-ROMs ? Ouais bah c'est tout naze alors !

Non seulement y'a DVD Schrink gratos mais surtout l'interet de clonecd c'etait de graver des CD-ROMs la on change completement de sujet...

Moi je pari sur un bide total (surtout que la grosse majorité de ces users s'en serve pour son interet principal faire sauter les protects des jeux et audios)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je doute aussi fortement du succès de ce soft.

 

Je pensais qu'il gravait les dvd-rom.

 

sans cette caractéristique, il devient un logiciel finalement banal, sur un marché assez concurrentiel.

 

apparu il y a un an ou 6 mois, on aurait crié au messie, mais aujourd'hui, pas du tout...

 

décidément, elaborate bytes devient mou du genou depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un excellent logiciel, mais à force d'en faire la pub on s'attend à des merveilles, et finalement on est déçu, car il n'est pas très novateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il clone pas les DVD-ROMs ? Ouais bah c'est tout naze alors !

 

Je rappelle que pour le moment c'est une version Bêta

 

De toute facon pour toi il n'y a que le DivX qui compte. Si la qualité d'un DIVX sur un ton écran de PC te suffit et bien tant mieux pour toi mais arrêtes de venir polluer ici.

 

Par ailleurs je rappelle que conformément à la loi, tu as le droit à une seule et unique copie de sauvegarde. Alors tes histoires de copies de DIVX multiples entre potes ou je ne sais quoi, tu me feras le plaisir d'éviter de déballer ça à l'avenir. Surtout que c'est pas la premiere fois qu'on te le fait remarquer.

 

 

l'interet de clonecd c'etait de graver des CD-ROMs la on change completement de sujet...

 

 

On change pas de sujet mais de logiciel. clonedvd n'a rien à voir avec clonecd, je ne sais pas où vous avez été cherché qu'il allait graver les CD :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je m'attendais pas à ce qu'il grave les cd, mais les dvd rom oui...

 

dans ce cas la, fallait peut être trouver un nom moins trompeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je m'attendais pas à ce qu'il grave les cd, mais les dvd rom oui... 

 

 

Je rappelle que ce n'est qu'une version Bêta :roll:

(et qu'elle évolue très rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un excellent logiciel, mais à force d'en faire la pub on s'attend à des merveilles, et finalement on est déçu, car il n'est pas très novateur  :(

 

 

Quelle pub ? Elaborate Bytes ne communique officiellement sur ce soft que depuis quelques mois. Je me rappelle qu'à l'époque de clonecd 3 ils avaient parlé qu'éventuellement il y aurait un clonedvd mais qu'il ne serait pas un logiciel de backup de DVD mais un programme permettant de monter les images. En fait à l'heure d'aujourdhui, ce soft qu'ils décrivaient à l'éqpoue ressemble plutôt à Virtual clonecd.

 

Et finalement ils ont vraiment décidé li ya quelques mois de proposer un soft de backup de DVD nommé clonedvd.

 

Si on entend parler de clonedvd depuis un moment c'est surtout à cause de rumeurs et certains qui s'imaginent un peu tout et n'importe quoi. La preuve d'après ce que je lis ici, certains s'imaginer que ca allait être une sorte de fusion avec clonecd. :hum: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais finir le message mais j'ai pas eu le temps :ange:

 

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de pub officielle, mais toutes les rumeurs portent à penser n'importe quoi. Mais néanmoins d'après le nom on aurait pu s'attendre à ce qu'il clone les DVD-ROM :hum:

 

Certes la qualité DVD est sans doute très bonne, mais il n'innove pas vraiment, il reprend et améliore, en simplfiant un peu. Il n'est pas aussi novateur que Clone CD :(

 

Mais cela ne l'empêche pas d'être, je n'en doute pas, un excellent logiciel dans sa catégorie :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est aussi toi qui fait courir des bruits dans ce cas...

Peut importe Beta ou pas il est clair qu'il n'est pas orienté vers sa !

Et si la demo sort tres bientot c'est qu'il ne le ferait sans doute pas.

Ensuite je sait pas ou t'a vu que t'avait le droit a une copie privée t'en fait autant que tu veut et je sais pas ou t'a vu non plus que j'allai les orientés vers d'autre personne j'ai jamais dit sa et en plus je le ne le fait pas.

Et quoi qu'il en soit me dit pas que tu respecte la chose.

Sauf que tu voit Clone c'est pas dans le but de faire un clone selon moi !

Ensuite tu dit encore une connerie c'est pas un soft de backup DVD...

C'est un soft de backup DVD-Video grosse nuance !

La pub c'est pas moi qu'est sortis sa mais je ne fait que tirer des conclusions de ce que tu toi livre...

Et quoi qu'il en soit si je dit que ce soft a l'air merdique et que d'apres moi il n'aura aucun succes (contrairement a son predecesseur et la comparaison s'arretait la) meme si sa te plait pas c'est toi qu'a lancé le debat...

Si je dit que je trouve qu'Austin Power c'est de la merde tu va faire quoi ? (c'est pas le cas un je dit sa comme sa ;) )

Alors arrete un peu de me faire chier sous pretexte que ce que je dit ne te plait pas. :dispute:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu l'article un peu plus en profondeur, il a quand même l'air bien ;) Maisl'absence de clonage des DVDs-ROM est vraiment très dommage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...