Aller au contenu

[Article] CloneDVD


SEB

Messages recommandés

DVD Shrink est tres bien, sauf que la qualité du réencodage est parfois decevante...

Pas d'accord. :)3 :nerveux:

 

dvd2one est incomplet dans le sens ou il faut utiliser un autre soft pour decrypter le DVD avant....

D'accord. :)2 ;)

 

DVDXCopy fait du bon boulot mais ne laisse pas assez de choix quand a la copie finale....

D'accord. :)2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Nanana et le format natif du DVD-Video qui passe dans clonedvd c'est quoi le MPEG2 ?

Sinon et le bitrate de base est variable sur un DVD je suppose ?

Parceque je comprends pas vraiment comment il fait pour etre extensible a volonté ?

Sinon sa peut pas etre le CSS qui force la baisse de qualité ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :non:

Le bitrate est variable en fonction des DVD...

Par exemple les DVD superbit (quelle conerie! mais bon!) sont en plein debit audio et video (genre 9,4 Go pour la video et 2 pistes audio 5.1.... :eek: )

 

Sinon oui le format natif, c'est le Mpeg2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.....

 

Le probleme n'est pas là.....car la resolution sera toujours supérieure a celle d'une TV classique....

 

Pour un PC c'est sur ca se verra peut etre, mais perso, regarder un DVDsur un 51cm.....Je prefere un 82 cm 16/9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'une cassette tu voulait dire ? :)

Je prefere un 82 cm 16/9....

Sa c'est question de moyen apres.

Pour en revenir au sujet esperons que Clone DVD feras sa bien si il ne fait que sa !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je prefere un 82 cm 16/9....

Sa c'est question de moyen apres.

 

 

Bah, de nos jours, une TV 82cm coute pas plus cher qu'un 21 pouces.....donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que pour le moment c'est une version Bêta

Vu ce que tu en dis ça a plutôt l'air d'une alpha. :roll:

 

 

Et sur quelle critere tu nous sors ça ? :??:

Ben à t'entendre la version que tu as testé n'aura pas grand chose avec la finale donc je me pose certaines questions voilà tout. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à t'entendre la version que tu as testé n'aura pas grand chose avec la finale donc je me pose certaines questions voilà tout.  :roll:

 

 

Pour info : la version Bêta (beta 2) utilisé dans la préview est à 99% ce que sera la version finale qui sortira la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi seb, hier tu nous expliquait que la tolérance était nécessaire envers une bêta, et la tu nous apprends que cette version est quasi finale, y a pas une contradiction quelque part??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est quasiment finale aux niveaux des fonctions. ;) (rien n'empeche qu'il y aura encore des modifs importantes au niveau du code d'ici la finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c même déjà "corrigé" seulement l'addon permettant de contouner ça "on the fly" n'est pas fourni. (sûrement pour s'assurer que tout est ok d'un point de vue légal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une très mauvaise idée marketting à mon avis de publier clone DVD sans ça.

 

C'est comme les XM et les 605 : lancées trop tôt, à la fin elles étaient bien mais personne n'en voulait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... sûrement qu'ils preferent ça à se retrouver avec un procès au cul :roll: :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? :??: J'ai bien compris ??? Ils ont sorti un Clone DVD qui ne copie pas les DVD protégés ???

 

C'est de la folie pure. :lol: :fouet:

 

Pour résumer : il fait moins que les autres, il arrive des mois après les autres et il est payant.

 

Mais alors qui va l'acheter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste esperer que le plugin qui fasse "sauter" la CSS sorte rapidement, parce qu'il est vrai que pour l'instant, je ne suis pas pret de lacher DVDXcopy meme s'il est en anglais et moins facile d'utilisation que clonedvd. Meme pas pu faire de back up de Lilo et Stitch avec Clone, y a fallu que je ré installe l'autre. C'est vraiment balot faut avouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...