Aller au contenu

[Article] CloneDVD


SEB

Messages recommandés

Salut

 

Bah c'est aussi toi qui fait courir des bruits dans ce cas...

 

 

Je te propose d'aller parcourir les archives de BH et de me trouver où et quand j'ai dit que clonedvd allait intégrer clonecd :hum:

 

 

Peut importe Beta ou pas il est clair qu'il n'est pas orienté vers sa !

Et si la demo sort tres bientot c'est qu'il ne le ferait sans doute pas.

 

 

Virtual CloneDrive n'était pas intégré aux premieres versions de clonecd, il l'a été ensuite ... Comme quoi un soft peut évoluer et avoir de nouvelles fonctions.

 

Ensuite je sait pas ou t'a vu que t'avait le droit a une copie privée t'en fait autant que tu veut

 

 

Je te propose d'aller te renseigner directement chez les majors, ils seront ravis d'apprendre cela :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te propose d'aller parcourir les archives de BH et de me trouver où et quand j'ai dit que clonedvd allait intégrer clonecd :hum:

 

Tu ne l'as jamais dit, c'est vrai, mais les infos étaient tellement floues que l'on pouvait penser un peu ce que l'on voulait, et en plus avec le titre "Clone DVD", on aurait pu s'attendre à la gravure de DVDs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je parlait pas d'intégré mais plutot d'une suite...

Et sa c'est le titre qui le fait songer !

Regarde nero grave les DVD maintenant avait il etait destiné qu'au CD...

Prassi PrimoCD et DVD pareil c'est le meme programme avec la gravure DVD en + dans le second.

Pis en plus si il fait tout ce que dit PIER alors je trouve que Clone est tres franchement trompeur vu qu'a la fin si il doit faire 15 operation c'est plus vraiment du clonage vu que la copie finale n'a plus rien avoir avec l'original. Et je te parle pas de la perte dont parle Cygale...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tu ne maitrises pas du tout le sujet. Déjà il faudrait que tu saches qu'un DVD vierge à une capacité plus faible qu'un DVD original, alors cloner un DVD sans compression tu me diras comment faire. :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tu ne maitrises pas du tout le sujet. Déjà il faudrait que tu saches qu'un DVD vierge à une capacité plus faible qu'un DVD original, alors cloner un DVD sans compression tu me diras comment faire.  :D  :lol:

 

la dessus je suis complètement ok, c'est ce qui me fait dire que le titre est trompeur. elby joue sur la réputation de son clonecd, qui lui fait des copies 1:1 d'un certain nombre de cd.

 

moi j'ai rien contre tout ca, mais c'est juste un logiciel qui n'innove pas, alors que clonecd était un soft très performant et extrèmement novateur (quoique blindread soit sorti très rapidement après)

 

Bref, on fait appel à une référence trompeuse. en dehors de cette politique marketing, qui vise a faire passer ce soft pour ce qu'il n'est pas, j'ai rien contre ( enfin pas trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa c'est pas ma faute non plus :lol: Pis les dvd de 9.4Go commence a se trouver apparement.

Ensuite excuse moi mais au shoot que t'a pris :

 

On voit bien un negatif/positif ce qui donne pas de toute non ?

Ensuite y'a plusieurs solution :

Soit il te dise pas tout et te file pas les dernieres versions...

Soit une telle fonction ne seras jamais intégré et la le nom est plus que trompeur...

Soit il developpe hyper vite chez ELBY et ils vont intégrer cette fonction en un eclair...

Ensuite je suis désolé une fois de plus mais le DVD c'est le support pas le DVD-Video donc le nom est trompeur mais faut dire que clonedvd-Video sa fait un peu moche !

Quoi qu'il en soit il devrait pas s'appeler comme sa justement parceque tu la dit actuellement il clone pas.

Pour ce qui est des rumeurs et autres si ils etaient plus communicatif y'aurais pas ce genre de blem...c'est leur choix !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ensuite clonecd avait l'interet d'apporter l'innovation comme dit Beubeuh de niquer les protections ors le CSS sa fait un moment que c'est bousillé (tient merci qui :lol: ) donc y'a eu aucun travail lourd comme dans clonecd...

Et on sort vraiment du clonage !

Donc Clone mais il clone pas et DVD mais il fait que les dvd-videos :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi je suis comme seb, je pense que la démo ne peut pas permettre de préjuger de la version finale, car bien souvent les pre-versions non pas ou peut d'options active, tiens peg regarde le longhorn béta 4015 il y a des diff entre les autres versions precedente et pourtant meme dans la 4015 tout n'est pas implementer.

 

donc patience.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Exact mais c'est toute la difference la ou Microsoft a au moin la bonté de mettre tout sur la table des le debut (avant meme de l'avoir annoncé !) chez Elby ils jouent le black-out total rien en sort...

Mais bien sur je suis pour qu'ils corrigent sa !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

chaque société a une politique commerciale differente des autres c'est normal, mais n'oublie pas que le longhorn en théorie lui aussi, ne devrai pas se retrouver sur le net comme on peut le voir en ce moment.

car en devoilant trop tot une preversion la concurence si elle et plus rapide peut sortir en avance un prog reprenant des carateristique de clone dvd, et le dévelopement de clone dvd doit surement etre bien plus rapide que du longhorn.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est pas ma faute non plus  :lol: Pis les dvd de 9.4Go commence a se trouver apparement.

 

 

Avant d'écouter des rumeurs et des conneries, (apparament on peut te faire gober n'importe quoi :roll: ) même si'il y avait des DVD vierges de 9,4Go (ce dont je doute mais bon ...) encore faut-il qu'il y ait les graveurs adéquats

 

 

Bref Pegasuss arrête ton cinéma et vouloir faire ton intéressant en balancant n'importe quoi sur un soft que tu n'as mêmes pas encore eu entre les mains. Si au moins c'etait un minimum argumenté je veux bien mais là tout est bon pour dire n'importe quoi, pour critiquer gratuitement. Si d'apres quelques screenshots tu juges que ce soft ne te convient pas (ce qui n'est pas étonnant pour quelqu'un qui pour commencer n'a pas de graveur DVD et ne voit pas de difference entre un DVD et un DIVX :roll: ) et bien personne te t'obliges à l'utiliser. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah je voit pas pourquoi les graveurs ne graveraits pas ces DVDs ils sont tout a fait normal ensuite je voit pas ou t'a vu qu'il y'avait des rumeurs !

En plus tu apporte a mon idée... :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voit pas pourquoi les graveurs ne graveraits pas ces DVDs ils sont tout a fait normal 

 

 

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai supprimé les derniers posts car ce topic tout comme cette section (je le rappelle) est révervée spécialement aux commentaires d'articles.

 

 

Pour vos brèves de comptoir, informations sans fondement et rumeurs en tous genres, merci de les poster dans la rubrique DIVERS qui est faite pour ça.

http://www.blue-hardware.com/forum/viewforum.php?f=5

 

 

Si vous ne maitrisez pas le B.A.BA de la gravure et des normes de DVD,

(par exemple vous ne savez pas qu'un DVD vierge a une capacité moindre qu'un DVD original) Rendez-vous dans la section Gravure & Tech :

http://www.blue-hardware.com/forum/viewforum.php?f=11

 

 

 

Pour rappel, ce topic se veut la suite logique de la préview de clonedvd.

http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la capacité du DVD original. Pour réencoder un DVD de 7Go faut compter une demi-heure. Pour la gravure tout dépend de la vitesse de ton graveur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

et bien tu sais si c'est pour une copie de sauvegarde le temps pour moi n'est pas le plus important c'est le résultats,"avoir une copie de ton dvd" et des fois je me dit que une copie de sauve c'est une bonne idée, regarde quand tu loue un dvd, il arrive souvent que le trou centrale soit feler, et si tu le prete ton dvd les gens ne font pas toujours attention non plus.

 

donc clone dvd et bien dans le sens ou cela devrai etre utile pour ce qui on un graveur de dvd, perso j'attends encore un peu pour en prendre un.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que pour le moment c'est une version Bêta

Vu ce que tu en dis ça a plutôt l'air d'une alpha. :roll:

 

 

Et sur quelle critere tu nous sors ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!!!

 

J'etais pas encore venu voir ce topic et ben!!! ca part en sucette!!! :eek:

 

je m'etendrai pas sur le sujet, mais bon, merci pour l'article SEB, en exclu MONDIALE sur BH!!!

 

juste pour info: DVD Shrink est tres bien, sauf que la qualité du réencodage est parfois decevante...

 

dvd2one est incomplet dans le sens ou il faut utiliser un autre soft pour decrypter le DVD avant....

 

DVDXCopy fait du bon boulot mais ne laisse pas assez de choix quand a la copie finale....

 

Bref, il y a de quoi améliorer tout ca et j'ai confiance en Elaborate Bytes pour y parvenir! :D

 

Sur ce Bonne Nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...