Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool me voilà rassuré ...

 

passke j'avais peut que ça donne l'impression d'être bien mis mais qu'en fait ça soit pas tres bien mis et que ça me plante 1 dvd sur 2 ou autre ...

 

Mais apparement (si j'ai bien compris et se sera moins point final pour ces questions là) un firmware à moitié mis ça existe pas (ou alors ça marche pas du tout) ?

 

Je pose toutes ces questions passke jusque là toutes les mises à jour que j'avais faites s'etaient bien passée et etant donné que je me suis jamais posé des questions sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai solutionné mon problème avec l'optorite...je l'ai ramené et j'ai pris un SONY...

 

résultat, pour 30€ de plus je peux presque tout graver, et même mes MAXDISC qui me restaient sur les bras...

Donc je suis gagnant !!!

 

C'est une grosse merde l'optorite, si c'est pour payer un peu moins cher pour ne rien pouvoir mettre dedans...

 

Là j'ai des DVD-R à 1€80, et encore, je pourrais les avoir moins cher en prenant un spindle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de graver mon premier DVD-R , un princo 2X, il passe impécable sur mon graveur, par contre sur mon DVD de salon (yamada 2100), lorsque je met le dvd dans l'appareil, il le charge, marque LOAD et j'attend 2 plombes sans que rien ne se passe!!!

J'ai le firmware 2.11 et grave avec nero 6.009, après codage avec dvd schrink.

je vais preter le dvd pour voir s'il est lisible sur d'autres platines!

PS: y aurai-t-il une âme charitable pour détailler en francais le flash du firmware?

J'ai DL le 2.16, fait un disquette de boot, mais impossible d'y decompressé le dossier, pas assez de place qui me dit!!!

J'ai essayé sous windows, mais lorsque je clique sur "DV2 Flash.exe", une fenetre dos s'ouvre une seconde, se referme puis plus rien!

Je me méfie vu les conséquences d'un flash raté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Salut à tous ,

 

Ce w.e. j'ai testé la derniere version de clonedvd et j'ai eu la surprise de constater qu'il gravait un dvdrw ( je dis bien w ) complet ( compressé par lui pour tenir sur 4,7 Go ) en 21 mns !!!! Avec un optorite , c'est plutôt étonnant , non ??? Ou bien ça fait une gravure à peu près X 5 ou 6 , ou bien j'aimerais que l'on m'explique car il y a quelquechose que je ne dois pas bien piger ???La même opération s'est reproduite à chaque fois et sans erreur de gravure .... :P Qui peut m' expliquer :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté chez ldlc si oui, vous l'avez reçu comment :??: (iiosonic)

 

- moi dans la boite, mais manquez le logiciel Windvd

 

Chez ldlc j'ai comme réponse que c'est normal du fait que c'est une version bulk Moi sur la facture ce n'est pas indiqué et payer sans frais de port 209 euros le 18/08/2003. :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas de problème  :D .

Il suffit d'utiliser les bons logiciels et des DVD+/-R ou +/-RW de bonne qualité, qui sont certes plus chers, mais qui tiendront sûrement plus longtemps dans le temps!

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi

après une triste experience avec les datawrite rouge (la moitié a la poubelle) :nerveux:

Avec dvd -r Verbatim pas de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec des DVD-R Q 4x puis des Miracle 1x/2x de chez Ketta je ne peux lire que dans mon graveur et sur mon lecteur de salon (Sharp DV-740S) qui est dezonné et VCR friendly. en revanche g essayé mes titres sur differentes platines de salon et ca ne passe presque jamais (2 platines lisent les dvd sur 7 testées).

 

En revanche g essayé mon graveur avec des DVD-RW de marque Millenium et la... ca passe sur toutes les platines de salon !!! c koi ce binz??? moi je commence a plus rien y comprendre lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Salut à tous ,

 

Comme personne n'a répondu à mon message précédent , je vais poser ma question différemment :lol:

 

En combien de mns gravez-vous un dvd complet avec un dvdrw comme support ? Pour ma part , j'ai un lisonic comme graveur et je me demande s'il n'arrive pas à graver en X4 , voire X5 un dvdrw :eek: :eek: Etonnant , non :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...