Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

Bah moi il me dit que l archive est corrompu ???? pour le 2.16 suis je le seul?

 

autre info sans rapport, le dvd rw datawrite 2x de chez ketta n'est plus reconnu sur mon graveur ni sur le lecteur dvd nec5800 ??? j'ai gravé une video familiale dessus et impossible de relire malheureusement ni d'effacer le disque par la même occasion.

 

Egalement autre info, les DVD R- bulpaq orange 4x tjs de chez ketta passent avec quelques accros (images figé moins d 1 secondes) sur mon lecteur de salon Bluesky ds 8315. Pas testé ailleurs, vous préviendrait avec d autres lecteurs en lecture.

 

Edité le 19/08:

 

Ok c bon, pour le rar, j ai du vider les fichiers temporaires pour charger correctement le rar.

 

Bon, j ai installé le 2.16, bonne nouvelle, mon DVD RW passe à nouveau sur le graveur. J étais prêt à retourner le dvd rw chez ketta mais la c bon.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi il me dit que l archive est corrompu ???? pour le 2.16 suis je le seul?

 

 

Je l'ai téléchargé et décompressé avec winrar sans aucun probleme ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi il me dit que l archive est corrompu ???? pour le 2.16 suis je le seul?

 

 

Je l'ai téléchargé et décompressé avec winrar sans aucun probleme ... :voila:

idem marche nickel !

Merci au fait Seb, j'avais pas vu ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement autre info, les DVD R- bulpaq orange 4x tjs de chez ketta passent avec quelques accros (images figé moins d 1 secondes) sur mon lecteur de salon Bluesky ds 8315. Pas testé ailleurs, vous préviendrait avec d autres lecteurs en lecture.

Exact mais C le lecteur qui est peu fiable rien à voir avec tes DVD-R moi il marche partout nickel (sauf sur ce bluetruc...) mais bon vu le prix des lecteur, sur le net les dernier Pioneer compatible tout ! ils sont ds les 150 euro je crois bien, et dezonné en plus :cool: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me permets de m'adresser à vous car je viens d'acheter un graveur iisonic, comme beaucoup d'entre vous mais il n'est reconnu par aucun de mes logiciels d'authoriing et de gravure (ormis nero 6).

 

Donc ma question est simple, comment avez vous fait pour le faire reconnaitre et pour l'utiliser (faut il un pilote particulier???).

 

Merci de votre aide. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Comme certains j'ai acheté le IISonic (sur ldlc). Avec j'ai pris un pack de dvd-r généric 2x (10cd en spindle).

 

Mais je ne n'arrive pas à graver ces cd, ça me dit "erreur de puissance de calibration" ou truc commme ça.

 

J'ai essayer de graver avec le dvd+r vendu avec le graveur et il y a une erreur au bout 5 ou 10 %, et il ya un mess qui dit que la mémoire tampon est vidé.

 

Par contre le HD burn fonctionne bien, j'ai pu gravé 1 Go sur un Verbatim super azo 48x 700 mo.

 

Pouvez-vous m'aider ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que comme moi vous allez devoir refaire une install propre de votre OS (voir mon post page3) avec ce graveur. J avoue que c'est la méthode babare mais je n'aipas de d'autres solutions ailleurs

 

Essayez également les nouveaux 4en1 si vous avez des chipset compatibles.

 

Vérifiez aussi que le graveur est mis en IDE secondaire en master.

 

Bon courage

 

Autre ptite info, mettez à jour le logiciel de gravure livré avec le iisonic car il est buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté il y a deux jours et j'en suis très content. Installation du firmware 2.16 et tout et tout.

Par contre, certains parlent d'un passage de la gravure des cd de 24X à 28X arprès la mise à jour ??? J'ai rien vu. Je suis toujours en 24X

 

Par contre léger point négatif, je sais pas si je suis le seul, mais le bouton d'éjection du disque est une vraie catastrophe. Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai le bouton est horrible... moi depuis 2.16 nero m'affiche 28x comme vitesse max cd-r mais lors de la gravure "impossible de graver en 28x, gravure en 24x"...

ah oui, et nero me permet aussi de graver un cd-rw 4-10x a 12x mais ca produit des cds foireux... bizarre... sinon rien a dire de plus, ce graveur reste tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé acheté un dvd-r verbatim 2x et la gravure à fonctionner.

En plus ma Playstation 2 (sans puce) a lu sans problème le dvd. Cool !!!

(J'avais lu que c'était seulement les Ps2 dont le n° du modèle était SCPH-39004 (v7 ou v8) qui pouvait lire les dvd-r.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce graveur (commandé LDC) et je n'arrive pas a graver avec DVD-R Princo 1-4X (blanc).

J'ai flasher a 2_16 et j'ai bien activer DMA sous Windows XP

Le gravage commence avec clonedvd et s'arrete (DVD foutu) idem avec dvdshrink et nero.

Actuellement je fais le test avec le DVD+R reçu avec le graveur et là il a graver, mais impossible de lire ni PC ni DVD salon

Y aurais-t'il problème avec les Princo blanc

 

Merci de vos réponses

 

En tous cas j'ai réussi (avec princo blanc, anydvd et clonedvd) a graver "inspecteur gadget 2" et j'arrive pas à graver "smoking" même avec shrink et nero il commence a graver 5s et erreur, faut que je m'achète un dvd-rw pour faire mes test :roll:

Quelqu'un a t'il une idée :?:

Je précise que j'ai bien en ma possession les originaux des films précités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete un graveur btc je l'ai installe et pas de gravure de dvd voulant fonctionner (dvd +rw)maj avec dernier firmware

nero se bloquant a mise ne cache des fichiers.

je ramene le graveur et je prend un iisonic exactement le meme pb qu'avec le btc

en gravure de cd no pb par contre en dvd impossible

 

j'ai utiliser nero 6 alcohol 120% et clone dvd

 

resultat identique pour chaque prog

 

n'aurais je pas un soucis avec ma config

 

asrock k7vt2 2400+ xp pro 768 mo ddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce graveur (commandé LDC) et je n'arrive pas a graver avec DVD-R Princo 1-4X (blanc). 

J'ai flasher a 2_16 et j'ai bien activer DMA sous Windows XP 

Le gravage commence avec clonedvd et s'arrete (DVD foutu) idem avec dvdshrink et nero

Actuellement je fais le test avec le DVD+R reçu avec le graveur et là il a graver, mais impossible de lire ni PC ni DVD salon 

Y aurais-t'il problème avec les Princo blanc 

 

Merci de vos réponses

 

En tous cas j'ai réussi (avec princo blanc, anydvd et clonedvd) a graver "inspecteur gadget 2" et j'arrive pas à graver "smoking" même avec shrink et nero il commence a graver 5s et erreur, faut que je m'achète un dvd-rw pour faire mes test :roll:

Quelqu'un a t'il une idée  :?: 

Je précise que j'ai bien en ma possession les originaux des films précités

J'ai acheté DVD-RW verbatim pour faire mes test, j'ai réussi a graver avec clonedvd et même avec nero, impossible de lire sur mes lecteurs Samsung et Philips, ni sur mes 3 PC...

Je remballe et dès demain je renvoi a ldlc pour me faire rembouser. J'ai bousillé 6 DVD-R Priinco blanc et 2 DVD-RW Verbatim car nero ne veut pas effacer car il trouve pas alors qu'il a graver.

Pour un début gravage DVD suis dégouté surtout que les commentaires sur ldlc sur IIsonic sont bon. :bigfuck:

Je viens de poster mon commentaires sur ldlc en mettant 10 pour que ça passe en tête mais elle parait pas, il ne garde que les bons pour vendre :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 100% de reussitttttttteeee avec ce graveur ^^ jai install le firmaware 2.15

 

jai gravé un dvd+r(livré avec le graveur) de donnee ,c passé en 4x.

 

jai fais 3 dvd-r de donnee (avec les bulqpack oranges) en 4x :), toujours po de prob.

 

pis 3 dvd-r video (toujours avec les bulqpack ;p)

-dvd decritpter + nero 6 (dvd5)

-dvd shrink 3.0 beta5 + nero 6

-et 1 dl sur le net ;p gravé avec nero 6

tous en 4x , ils passent tous les 3 sur le blusky ds-8313 (avec kkes bug mais ca le fait sur les vrai dvd egalement) , sur la ps2 ils passent tres bien ainsi que sur le Pioneer DV-525 (reconnu aussi vite que les dvd originaux)

 

J'ai pas testé le hd-burn.

et gravure de cd-r en 24x OK :).

 

pour l'instant jen suis tres content ^^ pourvu que ca dure ^^.

 

Ma config : Systeme d'exploitation : Windows 2000 Professional, Service Pack 4 (5.0 - 2195)

Intel celeron 1712MHz

128mo sdram (ca craint ca^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a voir vu qu'il y a rupture stock sur le site et qu'il manquer le WinDVD dans la boîte on dû m'envoyer un qui a déjà merder. (j'ai bien mis a jour avec 2.16)

Tu l'as mis en maître ou esclave!? moi en esclave.

 

Regarde ce forum tous les blèmes rencontrer avec ce graveur

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9...&subcat=&print=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...