Aller au contenu

Grammaire et orthographe ET politesse


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DataWolf sort les crocs  :frenchy:

Non, je griffe un peu, juste pour vous réveiller.

222473[/snapback]

je croyais que tirer les cheveux et griffer, c etait les filles qui faisaient ça..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tirer les cheveux et griffer, c etait les filles qui faisaient ça..... :D

Tu t'es planté de topic, là. :roll:

222992[/snapback]

non, je ne crois pas justement :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up up

hop hop hop ? CHBAF !!!

224508[/snapback]

 

il faut stoper la pub :dingue:

 

sa: le sien, la sienne

ça: cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut stopper la pub  :dingue:

 

sa: le sien, la sienne

ça: cela

224540[/snapback]

 

stopper prends deux "p" :bou:

224542[/snapback]

des problemes de gaz ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut stopper la pub  :dingue:

 

sa: le sien, la sienne

ça: cela

224540[/snapback]

 

stopper prends deux "p" :bou:

224542[/snapback]

des problèmes de gaz ? :D

224549[/snapback]

 

"problème" prend un accent grave :o :D

 

HTKC

 

arf :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remonté le sujet, je le remonte aussi un peu histoire de converser avec moi même.

Ne lisez ca que si vous êtes pas pressés, c'est long et faut du courage pour tout lire.

[...]

Évite de critiquer l' orthographe des autres si tu ne corriges pas tes propres fautes, les accents oubliés sont des fautes graves, les mots ne veulent plus rien dire, même si on les comprend (comme le langage sms)

 

En tout cas ton monologue ferait un bon petit reportage au journal tv ou dans zone interdite. :roll: (tu commences avec le langage sms pour finir avec la jeunesse délinquante :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il une grande différence entre les 2 ? je suis pas sur, concernant mes accents je le sais, fut un temps je les mettais pas du tout, maintenant je fais des efforts mais je suis pas la perfection non plus, je demande juste à pouvoir comprendre des phrases à la première lecture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il une grande différence entre les 2 ? je ne suis pas sur, concernant mes accents je le sais, fut un temps je les ne mettais pas du tout, maintenant je fais des efforts mais je ne suis pas la perfection non plus, je demande juste à pouvoir comprendre des phrases à la première lecture :roll:

224594[/snapback]

 

 

c'est une correction, histoire de..... :respect:

 

je te comprends pour les accents, j ai du mal aussi mais j'essaye de m'y mettre :respect:

 

je demande juste à pouvoir comprendre des phrases à la première lecture

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philosophie du soir oblige, je suis en train de faire un parallele en informatique entre le mot "chercher" et le mot "abandonner", celui qui n'utilise pas l'un, utilise l'autre.

Ca me traverse l'esprit à cause de ma copine, plutôt partisane de l'abandon facile, l'art de subir les choses comme elles tombent, contrairement à moi qui m'evertue à chercher tant que je ne trouve pas la solution à un problème, autant j'ai jamais été un fervent adepte des études, autant j'aime pas être bloqué par un sujet quelconque au détour d'une utilisation.

Etrangement elle ne veut pas adopter une "positive attitude" :heu: elle a échoué avant même d'avoir commencé, et c'est malheureusement le cas qu'on retrouve sur Internet, les gens demandent avant même d'avoir essayé de chercher.

Le genre "tiens mon ordi démarre pas, bon ben on va attendre qu'il remarche" "tiens ma voiture fais des bruits bizarres, quand ca roulera plus on verra d'ou vient le probleme" et perso ça m'horripile :roll:

 

Je ne crois pas que la curiosité soit toujours un vilain défaut...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine, plutôt partisane de l'abandon facile, l'art de subir les choses comme elles tombent, contrairement à moi qui m'evertue à chercher tant que je ne trouve pas la solution à un problème, autant j'ai jamais été un fervent adepte des études, autant j'aime pas être bloqué par un sujet quelconque au détour d'une utilisation.

Etrangement elle ne veut pas adopter une "positive attitude" :heu: elle a échoué avant même d'avoir commencé, et c'est malheureusement le cas qu'on retrouve sur Internet, les gens demandent avant même d'avoir essayé de chercher.

Le genre "tiens mon ordi démarre pas, bon ben on va attendre qu'il remarche" "tiens ma voiture fais des bruits bizarres, quand ca roulera plus on verra d'ou vient le probleme" et perso ça m'horripile  :roll:

+1

Pour m'occuper il suffit de me donner un "os à ronger" : du taff, une énygme...

Dans la même série elle doit faire aussi "Y a rien à la télé ce soir" et rester devant une connerie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan elle regarde rarement la télé ou alors pour regarder des émissions a la con, les enfants de la télé, ou les 50 plus grandes stars mais que chez moi, chez elle elle regarde jamais la télé, mais alors JAMAIS, ou alors quand ses parents sont en vacances et qu'elle est seule à la maison, et c'est pas eux qui l'en empeche hein, sinon elle va se coucher........

Elle se couche toujours avant 22h et moi en général vers minuit et je supporte plus l'eternel "nan mais reste devant ton ordi ca me gêne pas" pour que 2 semaines après on te sorte que tu fais trop de bruit avec ta chaise ou ton clavier.

 

Les filles c'est quand même super chiant .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan elle regarde rarement la télé ou alors pour regarder des émissions a la con

J'en étais sur ! :cool:

 

Elle se couche toujours avant 22h et moi en général vers minuit et je supporte plus l'eternel "nan mais reste devant ton ordi ca me gêne pas" pour que 2 semaines après on te sorte que tu fais trop de bruit avec ta chaise ou ton clavier.

T'as rien compris : d'abord tu la baises et ensuite tu vas sur ton PC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

le lapin est chaud :D il est fait comme un rat, les carottes sont cuites, c est la fin des hary cow :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...