Erwan Posted June 25, 2005 Posted June 25, 2005 Bon anniversaire Mougo, avec un chtit retard. :D Et bon anniversaire Eagleib avec pas de retard. :D Quote
gorgorgueu Posted June 25, 2005 Posted June 25, 2005 bon anniversaire Eagleib :boire: :boire: :boire: Quote
julius Posted June 25, 2005 Posted June 25, 2005 Et voilà, toujours en retard : Bon Anniversaire ;) ;) ;) Quote
Eagleib Posted June 25, 2005 Author Posted June 25, 2005 Et voilà, toujours en retard : Bon Anniversaire ;) ;) ;) 236375[/snapback] Mais non ca va, Merci a tous ... Quote
Eagleib Posted June 26, 2005 Author Posted June 26, 2005 Joyeux annif à tous ceux que j'ai loupé :D 236409[/snapback] Je ne pardonne pas les retards :frenchy: :frenchy: , 5 Heures de colles :biere: Quote
Maverick Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 Bon annif a tous. ;) Et les gars, vous m'avez loupé aussi hein :bou: , mais sans rancunes :biere: Quote
JPF8 Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 Bon annif a tous. ;) Et les gars, vous m'avez loupé aussi hein :bou: , mais sans rancunes :biere: 238372[/snapback] fallait le savoir :D avec un peu de retard Bon anniv. Mav. :biere: :biere: :biere: Quote
gorgorgueu Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 j aime bien ce smiley :biere: alors pour toi: :biere: :biere: :biere: et bon anniversaire Quote
Erwan Posted July 23, 2005 Posted July 23, 2005 Il y a pile poil 21ans, un être divin naquit. :D Quote
RP1700 Posted July 23, 2005 Posted July 23, 2005 Il y a pile poil 21ans, un être divin naquit. :D 240761[/snapback] En même temps que toi ? Quelle coincidence :D Joyeux anniversaire :biere: Quote
charp Posted July 23, 2005 Posted July 23, 2005 Joyeux anniversaire :biere: :biere: :biere: :biere: Quote
Erwan Posted July 23, 2005 Posted July 23, 2005 Il y a pile poil 21ans, un être divin naquit. :D 240761[/snapback] En même temps que toi ? Quelle coincidence :D 240762[/snapback] Je retiens :o Et merci. :respect: Quote
Axtrane Posted July 24, 2005 Posted July 24, 2005 C'est l'anniversaire de qui alors finalement ??? :D Quote
Erwan Posted July 24, 2005 Posted July 24, 2005 bon anniv. Erwanou :biere: :biere: :biere: 240797[/snapback] Merci et à ta compagne aussi joyeux anniversaire. :biere: C'est l'anniversaire de qui alors finalement ??? :D 240812[/snapback] :bou: Quote
genesis Posted July 24, 2005 Posted July 24, 2005 Erwan joyeux anniversaire. on bois un coup alors :D Quote
Daemonium Posted July 24, 2005 Posted July 24, 2005 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ... Ah ouais, j'oubliais... Joyeux annif! :D Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.