Jump to content

Recommended Posts

Posted
En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire.

 

T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool.  :ooo:  :dingue:  :biere:

240905[/snapback]

 

Merci^^

Pense au foie. Très mauvais. :frenchy: :frenchy:

Posted
Il y a pile poil 21ans, un être divin naquit.  :D

240761[/snapback]

quite a etre original, bon anniversaire :D

 

:biere:

Posted
En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire.

 

T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool.  :ooo:  :dingue:  :biere:

240905[/snapback]

 

Merci^^

Pense au foie. Très mauvais. :frenchy: :frenchy:

240949[/snapback]

BON ANNIVERSAIRE :ooo: LOL

Posted

Un peu de retard mais merci. :D

 

 

Un joyeux non-anniversaire, à moi !

A qui ?

A moi !

A vous ?

Un joyeux non-anniversaire, à vous !

A moi ?

Mais oui !

A moi !

 

 

Et là je sors discrétement. :o

Posted

joyeux anniversaire et non anniversaire a tous :biere:

Posted

si jamais, comme j'viens de debarquer, juste vous rapeler que mon anni c'est le 22novembre :dingue: :D :D :D :frenchy: dada

Posted

ce serait cool que ça revienne :)

 

moi, c est le 20 novembre :D

Posted
Copieur  :o

243314[/snapback]

comment ça?

Posted

vive le vent, vive le vent d hivers :D

Posted
le 12 août  :timide:

243484[/snapback]

celui de cette année ou de l année prochaine?

 

 

PS: ce serait cool le retour de la fonction anniversaire :yais:

Posted
de tous les ans  :D

243488[/snapback]

wahou!! le truc de fou :decoiff:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...