David.G Posted July 25, 2005 Posted July 25, 2005 En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire. T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool. :ooo: :dingue: :biere: Quote
Erwan Posted July 25, 2005 Posted July 25, 2005 En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire. T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool. :ooo: :dingue: :biere: 240905[/snapback] Merci^^ Pense au foie. Très mauvais. :frenchy: :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Il y a pile poil 21ans, un être divin naquit. :D 240761[/snapback] quite a etre original, bon anniversaire :D :biere: Quote
anneso Posted August 2, 2005 Posted August 2, 2005 En retard (c'est une habitude) : Bonne anniversaire. T'as 21 ans, tu peux boire de l'alcool. :ooo: :dingue: :biere: 240905[/snapback] Merci^^ Pense au foie. Très mauvais. :frenchy: :frenchy: 240949[/snapback] BON ANNIVERSAIRE :ooo: LOL Quote
Erwan Posted August 2, 2005 Posted August 2, 2005 Un peu de retard mais merci. :D Un joyeux non-anniversaire, à moi ! A qui ? A moi ! A vous ? Un joyeux non-anniversaire, à vous ! A moi ? Mais oui ! A moi ! Et là je sors discrétement. :o Quote
Daemonium Posted August 2, 2005 Posted August 2, 2005 Cours, y'a un geekophile qui te cours apres!!! Plus viiiiiiite!! Quote
Daemonium Posted August 2, 2005 Posted August 2, 2005 Qui, gorgorgueu? (euh..) J'ai oublié que j'avais répondu ici... :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted August 3, 2005 Posted August 3, 2005 joyeux anniversaire et non anniversaire a tous :biere: Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 si jamais, comme j'viens de debarquer, juste vous rapeler que mon anni c'est le 22novembre :dingue: :D :D :D :frenchy: dada Quote
Daemonium Posted August 7, 2005 Posted August 7, 2005 Ouais mais.. Ah non c'est vrai, y'a plus de fonction anniversaire... bien dommage :/ Quote
gorgorgueu Posted August 8, 2005 Posted August 8, 2005 ce serait cool que ça revienne :) moi, c est le 20 novembre :D Quote
gorgorgueu Posted August 8, 2005 Posted August 8, 2005 Copieur :o 243314[/snapback] comment ça? Quote
Daemonium Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 Bah moi c'est un mois avant :bou: 21 octobre :D Quote
Daemonium Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 C'est bien l'automne :o Comme ça on peut se réjouir en toute bonté pour aller skier. :applaudir2: Quote
gorgorgueu Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 le 12 août :timide: 243484[/snapback] celui de cette année ou de l année prochaine? PS: ce serait cool le retour de la fonction anniversaire :yais: Quote
gorgorgueu Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 de tous les ans :D 243488[/snapback] wahou!! le truc de fou :decoiff: Quote
genesis Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 c'est mieux pour les cadeaux ...... tu m'offres quoi ? cette année :D Quote
Daemonium Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 On - veutla - fon - ction anni - ver - saire!!! :D Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.