Nys$a Posted August 17, 2005 Posted August 17, 2005 on va devoir faire une fete dans un ennnorme local si vous venez tous :biere: si en + il faut brancher les pc dans une piece a coté on s'en sors plus...non je rigole :frenchy: :frenchy: z'etes les bienvenu :dingue: Quote
Daemonium Posted August 17, 2005 Posted August 17, 2005 Oh l'idée merveilleuse Nys$a :D On fait une LAN la djourn, et le soir, c'est la TEUF!! yipeee. Quote
Nys$a Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 Oh l'idée merveilleuse Nys$a :D On fait une LAN la djourn, et le soir, c'est la TEUF!! yipeee. 245266[/snapback] oh non oh non. quoique sa pourrai etre marrant mais bon :voila: moi j'préfère danser pi boirre un ptit coup :coolspot: :biere: c'est mieux :applaudir2: Quote
Daemonium Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 Ben ouais, le soir. La lan c'est la djourn :o Quote
Nys$a Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 non la journée on se prépare pour le soir, pas le temp de jouer avec les n'ordis. faut préparer une salle d'enfer pi faut trouver un Dj!! :ooo: ou bien on se debrouille les deux :dingue: Quote
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 je vais te dire ouaip, c est quoi les vacances en Suisse? vers le mois de novembre si j ai bien compris, et en France, c est quand? Quote
Nys$a Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 nan en Suisse y'a en octobre, mais sinon en novembre on fera pendant un week end!pi en + maintenant j'ai plus que 5 semaines de vacances par année.. quel horreur. :/ Quote
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 nan en Suisse y'a en octobre, mais sinon en novembre on fera pendant un week end!pi en + maintenant j'ai plus que 5 semaines de vacances par année.. quel horreur. :/ 245544[/snapback] :heu: j ai 800 Km allé+800Km retour, il y a des week end de 4 jours en SUISSE ? (1 j allé, 1 j retour :lapin: ) Quote
Nys$a Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 avec un peu d'imagination, on peu former un WE de 4jours :dingue: :ooo: Quote
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 avec un peu d'imagination, on peu former un WE de 4jours :dingue: :ooo: 245557[/snapback] tu veux faire une faille dans l espace temps :heu: Quote
Daemonium Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 L'ascension :o Mais c'est pas vraiment pendant notre anniversaire :frenchy: EDIT: sinon tu viens en avion, pis tu prend le train depuis geneve, nous on veut bien venir te chercher à la gare de lausanne :o Quote
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 :heu: et je demande une escalle pour prendre des autostoppeurs, en vol, dans le coin de Volmerange/metz :lapin: apres tout, si c est pas en Novembre, c est a un autre moment :yais: le tout c est de faire la fete :) je vais regarder les dates sur le calendrier et je dirais quoi a l occasion quoi a l occasion :lapin: Quote
charp Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 Non j'ai rien compris du tout :D Joyeux anniversaire :biere: :biere: :biere: Quote
Daemonium Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 J+17, parce qu'il y a 17 jours il a eu 37 ans :frenchy: Ah mais t'etait en vacances, rhoo, làlà.... Quote
genesis Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 c'est ça :D pour les vacances j'en reviens :( c'est trop court :( note pour plus tard : lorsque je serais rentier je serais en vacance toute l'année Quote
charp Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 Ah ok j'ai cru c'était 29 aout + 17 jours ce qui fait 46 donc 46 ans :lapin: Quote
GregDiMano Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 moi aussi j'avais compris ça lol bonne arriversaire à J+17 alors joyeux 46 ans :frenchy: ah non zut 37 ans :D :lapin: :lapin: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote
genesis Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 m..ci :timide: allez une pinte pour tous :biere: Quote
Nys$a Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 zoyeux anniversaire! tout de bon! hop, boire un petit coup c'est agréaaable :biere: :biere: :D Quote
gorgorgueu Posted August 29, 2005 Posted August 29, 2005 bon si y a a boire :lapin: bon anniversaire :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.