Jump to content

Post pour les anniversaires

Recommended Posts

c est interdit au moins de 18 en Suisse? Car je me souviens sur Imaginas, il y avait une discution sur les bars interdit au moins de 18.

bonne boite :yais:

Eh ouais... ils contrôlent 9 fois sur 10, et maintenant ils refusent les cartes d'apprentis (qui sont molles, donc facilement trafiquables)

hs: Imaginas est un site de rencontres à présent :lapin: sur mon blog j'ai demandé comment on faisait pour se désinscrire, jsais pas s'ils ont censurés ^^ (ou s'ils m'ont désinscrit! :heu:

J'vais sûrement aller au MAD (si vous en avez entendu parler ^^) pis c'set pas un bar, tu paie le coca dix balles (6.667 €)

Mais de plus en plus de bars ferment leurs portes aux moins de 18 ans... bah, ça fera des pré-alcolos en moins :) Et pis de toute façon j'men fou, plus que deux jours :lapin:

Nan pas vraiment un cap difficile, mais le meme jour que le gueu .........

je compatis :lapin:

Aussi :zarb:

Putain le 20 novembre :mmm: ................................................................

un bon cru, tu pourras dire, je suis né le meme jour que Miatre/Dieu Gueu

Nan pas vraiment un cap difficile, mais le meme jour que le gueu .........

je le sais, tu me l avais déja dit :D

plus que 22 jours et un nouveau danger sur la route (en conduite accompagnee), fuyez les opel astra!!!!!!

:decoiff: